put1 g tro la haine pk ca fait 30 fois k j essaye et c put1 de yojimbo y me fait ke des waza en plus y m´aime tro a chake combat hors boss, y fait 5 fois sur 7 son put1 de zanmato serieux c koi c t embrouille
ffpower
Niveau 10
16 août 2002 à 13:26:04
deja c´est bibon de le tuer avec zanmato mais sinon c´est parce que bahamut purgateur et plus immuniser que certain autre c´est a dire que yogimbo va le faire mois souvent il fo alors lui donner plus d´argent (genre 200000)... il faut aussi avoir une bonne relation avec yogimbo c´est a dire 1)ne lui donne jamais 0 gils 2)ne le fait jamais mourrir 3)donne lui toujour de plus en plus de gils(ex:au moins 1 gils de plus a chaque fois) si jamais il envois son chien c´est que t´a une mauvaise relation avec lui...
Auron-Destroy
Niveau 10
16 août 2002 à 13:33:10
moi je voulais le faire sur valefore jy arrivais pas alors g fait 4 ou 5 combat cintre des monstre tres faible de lile besaid en lui donnant a chaque fois 9 000 gils..puis g donné 200 000 ou 300 000 gils et il a fait zanmato....(g fait zanmato car mon lvl etait si nul que je pouvais meme pas faire une attaque)