Jecht3000
J´ai bien reçu ton mail, mais je préfère répondre ici.
Déjà c´est pas facile de vérifier si le nombre de messages postés est correct. Pour les nouveaux posteurs c´est assez simple, une centaine de posts ça peut se compter assez vite manuellement, mais pas 4500 posts. En tout cas je peux t´assurer que toutes les vérifications que j´ai pu faire étaient correctes, donc je suppose deux choses, et ça s´applique aux autres qui pensent que leur nombre de post n´est pas correct :
1) Tu as dû poster dans d´autres forums ( comme tu le dis, ce n´est pas seulement ça)
2) Il reste une seconde chose que je n´ai pas eu le temps de vérifier : est-ce que, lorsqu´un modérateur te supprime un post, cela est pris en compte dans ton profil de JV ? Car cela signifierait que tous les posts qui ont été supprimés avant que je commande à faire des stats sont quand même dans ton profil, alors qu´ils ne sont pas pris en compte dans les stats ( je ne peux pas faire des stats sur des messages qui n´existent pas ^^).
Autre alternative, je peux aussi te proposer de t´envoyer tous les posts que tu as pu écrire ( en zippant ça, ça ne prendra pas beaucoup de place) ainsi tu pourras vérifier si certains de tes posts n´ont pas été pris en compte. ( Oui 4500 posts, c´est la galère à vérifier lol). Honnêtement je ne suis pas sûr que ça valle la peine d´en arriver à là, moi aussi au début je croyais à des erreurs mais il se trouve que nos profils aussi peuvent facilement être erronés, entre les nettoyages que Lightman a fait et les quelques bugs que JV a connu.
Désolé de ne pas avoir de réponse sûre à 100%, mais ce n´est pas très évident tout ça.
Predtor
J´ai bien reçu ton mail et je m´occupe de ça. ; )
---------------------------------------------
Stats Forum FF10 : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3030.html