CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 00:36:42

606 caractères de moyenne : ´) . ... il est vrai que parfois je vais à l´essentiel ou que je m´autorise certaines conneries... mais après tout, ce n´est déjà pas si mal, et je vais dire que l´équation , nombre de message & moy des carac, je m´en sors pas mal... yesssssssssss

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
16 août 2002 à 00:38:18

comment tu fait pour faire les stats?

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 00:45:19

BlackCygnus
c´est normal que beaucoup de personne présent sur le forum aient aussi peu de caractères en moyenne.
Vu que souvent c´est pour poser une question ou bien c´est pour y répondre,donc c´est pas la peine de faire un roman (pour ce qui peut etre répondu par une simple phrase)
-ton site est pas mal!!!Tu t´en occupes tout seul??Si c´est le cas chapeau.

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
16 août 2002 à 00:48:09

Vast>Mon site???

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 00:50:25

Oui Vast c´est désolant ^_^
Yankee > Bien . . Il manque plus que le massage . .
Ah oui ton produit ! ^_^

Petite rectification: Vous pouvez trouvez le même type de programme un peu partout . .Mais qui sont totalement différent à celui de Yankee : )

Ah ces jeunes ..

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 00:51:22

Nigthale
Vast>Mon site???
Non je parlais pas à toi!!!!Désolée

Petite rectification: Vous pouvez trouvez le même type de programme un peu partout . . Mais qui sont totalement différent à celui de Yankee : )

Ah ces jeunes . .
Ca devient comique.LOL

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 00:53:27

Faut bien, il y en a pas beaucoup des partisants du second degrès ^^

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 00:54:34

Ca j´ai remarqué.Tout le monde prend tout au premier degrés.C´est comme ça on peut rien y faire.

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 00:56:18

Si apprendre le second degrès ^^

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 01:06:31

Vi c´est pas con j´y avais pas pensé!!!LOL

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:10:31

Pour répondre, oui j´ai fais et je continuerai à faire mon site tout seul car au moins, quand y a des merdes, je ne m´en prends qu´à moi même : )))

Il est clair que ça demande beaucoup de boulot, surtout quand tu dois mettre à jour un paquet de page s´il y a un changement de design ou autre... mais bon, j´aime ça : ) En plus ça me donne l´occasion de faire des tests subjectifs, et qui énervent les gens (genre la sale note que j´ai mis à Mario Smash Melee sur GameCube !))

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
16 août 2002 à 01:10:37

Bon puisque c´était pas de mon site je te file l´adresse c un site de fffffffffinal fantasy 11!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.ff11-online.cjb.net
www.ff11-online.cjb.net
www.ff11-online.cjb.net!

lol

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 01:17:57

Ben chapeau alors parceque tout seul, ça doit vraiment être dur.C´est un peu normal que ça énervent les gens ( tes test)Vu que si ils en sont fan, toutes les notes mauvaises leurs sembleraient injuste.C´est comme si tu notais Final Fantasy 10, 5 sur 20, tu verras que ça Enerveraient tout le monde.Les tests subjectifs pas beaucoup de personnes les prennent en considération(c´est dommage)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:22:13

D´ailleurs Black . . Je n´ai pas l´occasion de faire des commentaires sur ton site . . Puis je avoir cette honneur ? : ))

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 août 2002 à 01:24:25

nous autres les Yankees sentont l´odeur des dedoublements de personnalité comme dirait seymour à auron

prenez ça avec le 1er le 2eme ou le 54eme degré

mais bon et sache le Maitre Sideralounet que sans vouloir me vanter (que nenni) je manie l´ironie avec une certaine dexterité
sur les forums que j´ai frequenté on m´a forgé une reputation, celle de l´Ironiqueuse MWAHAHA

Yankee, ironiqueuse née

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:27:29

Mais au contraire Sideral, je suis toujours à l´écoute de ce qui peut faire progresser mon site. Je ne dis pas que j´en tiens compte mais j´écoute... et si par la suite je trouve les remarques pertinentes, il se peut que je change quelques trucs à droite à gauche comme je l´ai déjà fait après que des internautes m´aient conseillé de changer ci ou ça :)))) Aller, lâche toi Sid

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 01:28:40

salut yankee

eille....moi ossi m´en vo l´avoir...."le créateur" lol...tu c qui : ) va améliorer certains blemes, le mettre a jour, pi me l´envoyer d´ici la fin du mois : ) il a repndu o mail que j´lui ai envoyer :)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:44:39

Trés bien Black . .. Mais tout d´abord . . Je n´aimerais pas à subir aucunes justifications de ta part, ou du moin seulement si tu approuves la chose ou pas ^_^

Hem Hem . . Silence!! ; o)

Bon pour commencé . . Un nom de domaine.. Ah que c´est bien! C´est vrai, bon nombre de site aimerait avoir son . com, ou son . fr mais toi Black, tu as cette chance, avant tout un nom de domaine à ma vision des choses, et déjà rendre un site un peu plus proffésionnel ( Tu me stoppes, si ce n´est pas le cas. ) Et c´est que www.BlackCygnus.com ça fait un peu aspet gadget, et l´idée de voir le nom d´un site comme cela . .. La première impréssions ne serait pas les jeux video, mais bien autres choses . .Donc penses au nom de domaine! ^^

Ensuite, venons en à la première page . . C´est innovant, mais bof, j´accroche pas, la partie "fuir" de ton site est assez tordante, sinon essaies d´y mettre directement ton site pour en venir au but, les jeux video, parce qu´en regardant la première page, on ne peut toujours pas pensé que ce site traite de jeux video, mais plutôt de la pornographie videoludique ( Bah oui "Fuir" ça m´a donné cette esprit là, enfin c´est qu´un en exemple ! Ca peut bien être autre que du prono hein ! ) Donc cette page d´acceuil pas de tacte réel entre le magazine et le lecteur.. Sinon tous ces crtitères que tu mets au debut . ."Mail", "Liens Utiles" "Infos du site" Tu peux me dire à quoi ça sert ? Euh tu m´excuseras mais je n´ai pas encore visité le site, je vois des liens utilies, , un mail, et une info . . Bon tu me comprends là ?

Venons en aux plusieurs tests.. Sur là.. Rien à dire, ils peuvent être tout aussi positifs, que négatifs, et ils ne favorisent pas l´editeur ( Tu me comprendras surement, tu bosses dans le domaine ) comme certains sites proffésionnels le font.. Maiiis..Venons en au disign . .

J´aime l´environnement sombre et ténébreux, cela peut fidilisé un certain type de lecteurs, c´est avantageux ( Oui ils y a bien quelques lecteurs qui préfère Mickey et compagnie . . Enfin tu me comprends toujours là ^_^ ) Bon mise à part ça, il y a un peu de "désordre" on va dire que c´est étalé sur une feuille "grossièrement" ( C´est quand même le cas pour tous les site, mais attends je vais défénir pourquoi "étalé" ) Le paragraphe est au milieu.. On y voit la boite du jeu, des captures d´images, bref, il y a tous les arguments d´un bon test, maiiiiis essaies de rendre le rendu plus propre , c´est à dire une barre de navigation pour les captures d´images, et une autre pour l´image de la boite du jeu et des petits comentaires en bas qui s´y trouves, autour du paragraphe du test, ça donnerait un bon rendu visuel et agréable, un test a dévoré quoi..

Bon je vais m´arrèté là, une autre partie de mes commentaires demain : ))

Voilà Blackounet !

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:58:36

Mouarf! Tu m´excuseras pour les quelques fautes Blackounet ^^

Euh Yankee tu sais au moin ce que tu ecris ? Entres les dédoublement de personalité et l´ironie, il y a beaucoup d´odeur... Puis déjà s´auto juger à ce point là, ce n´est même plus de l´ironie, mais de l´ego factif..

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 août 2002 à 02:08:56

ben alors je comprends pas le maitre du second degré est largué
qu´est ce qui se passe c tres bizarre tu ne parles que de ça partout et là boum premier message il n´y a plus personne c tres etrange tout ça

et il n´y avait aucun lien entre mes deux paragraphes le premier etant juste un doute et un soupçon non fondé certainement ; -))) et le deuxieme etait si tu me connaissais mieux un message typiquement Yankien

Yankee, Ironiqueuse Troublemeuse et Vantardeuse née desormais

La vidéo du moment