Je ne vois pas pkoi je m´impose plus sur ce forum que toi...Parce que tu es mod ? A d´autre
je suis venu à la base parce que je croyais que yankee se bataillait contre des flooders , quand je suis arrivé j´ai vu que je me triompais mais j´ai aussi vu un mec qui la prenait pour une tarée et une gamine , sans veritablement comprendre ce qu´elle disait , je suis desolé mais j´aime bien cette fille alors ca m´a lmis hors de moi .
je recapitule ce qu´à fait yank sur ce forum
-aider pour le statistiques
-donner ses avis sur un de tes forums (avis qui curieusement divergaient des tiens...)
-participer aux discussions
Franchement je vois rien de mal, essaye de voir les choses de facon plus objective maintenant.
"tu t´aventures dans un parcours dont il n´y a pas de lumière, tu te jettes à l´aveugle sans même savoir pourquoi, pour moi, c´est un manque de capacité" >> C´ets bien joli tes metaphores mais ca ne veut pas dire grand chose et je ne vois pas en quoi ca casse mes arguments, qui sont d´ailleurs incassables car ils revelent de la pure logique
Les tiens se limitent à
-je suis mod donc j´ai raison
-Je me crois plus vieux donc j´ai raison
Hum...
Bon tu m´excuseras mais j´ai un rdv
Encore une fois, detend toi relax . .. Regarde Yankee avec objectivité et tu comprendras
[ADT]-CoStiK