CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum !

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 15:15:25

Je vais te parler franchement, là je suis en phase diplomatique, ce que j´ai mis dans mon post n´etait pas incisif sinon tu verrais la difference (mais aps les autres car tu l´aurais effacé)

C´est bien joli de dire que mes arguments ne valent rien mais c´est faux et tu le sais , tu te contente de me dire d´aller chercher dans le forum mais tu n´es toi meme pas capable de me donner des exemples ni de casser mes "arguments qui ne valent rien" , ils ne doivent pas valoir si peu alors non ? ^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:19:06

CoStiK tout simplement parce que ce n´est pas à mon niveau de demontré qu´une personne ne possède pas assez de tacte pour venir ici faire son numéro, et ensuite envoyé un sbire prendre une defense qui n´est même pas encore à la hauteur, oui tes arguments ne sont pas de tailles, parce que tu t´aventures dans un parcours dont il n´y a pas de lumière, tu te jettes à l´aveugle sans même savoir pourquoi, pour moi, c´est un manque de capacités, je n´ai rien prouvé, ni à me reprocher, mais c´est plutôt toi que ça concerne, c´est toi qui t´imposes, personnellement, ce n´est pas une valeur réelle à mon gout ..

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 15:30:32

Je ne vois pas pkoi je m´impose plus sur ce forum que toi...Parce que tu es mod ? A d´autre

je suis venu à la base parce que je croyais que yankee se bataillait contre des flooders , quand je suis arrivé j´ai vu que je me triompais mais j´ai aussi vu un mec qui la prenait pour une tarée et une gamine , sans veritablement comprendre ce qu´elle disait , je suis desolé mais j´aime bien cette fille alors ca m´a lmis hors de moi .

je recapitule ce qu´à fait yank sur ce forum
-aider pour le statistiques
-donner ses avis sur un de tes forums (avis qui curieusement divergaient des tiens...)
-participer aux discussions
Franchement je vois rien de mal, essaye de voir les choses de facon plus objective maintenant.

"tu t´aventures dans un parcours dont il n´y a pas de lumière, tu te jettes à l´aveugle sans même savoir pourquoi, pour moi, c´est un manque de capacité" >> C´ets bien joli tes metaphores mais ca ne veut pas dire grand chose et je ne vois pas en quoi ca casse mes arguments, qui sont d´ailleurs incassables car ils revelent de la pure logique
Les tiens se limitent à
-je suis mod donc j´ai raison
-Je me crois plus vieux donc j´ai raison
Hum...

Bon tu m´excuseras mais j´ai un rdv

Encore une fois, detend toi relax . .. Regarde Yankee avec objectivité et tu comprendras

[ADT]-CoStiK

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:32:09

Bah tu resteras un détail comme elle : )
Sur ce Bon Rendez vous :))

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 15:38:59

Le pire c´est que tu as raison ! !

Mais on est dans la meme galère ^_^.Tous egaux, mods ou newbies, c´etais ma philo quand gt mod sur FF9

[ADT]-CoStiK

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:57:30

Aiee . . C´est ce que je redoutais le plus . . Le jettage de pièrre . .

Godess > héhé, choux et mignon ? Arggg!!!
tidus > Doucement !! :o)

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:11:57

hooooo on dirais que le brave sideral commence a faire dans ses culottes... lol....L´ADS rulzz ! !!! lol.... déééliiireee....alors sid t´a fâcher yankee ? ?? attention a toi...g déja fait sa pi elle est devenu folle arg! (folle de rage bien sur : )

haha.....sideral.....fait attention a la furreur du Yankinosorus Rex avec un supplement d´lave qui coule de sa bouche lol

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 16:13:29

Evillord, elle fera ça hors de ce forum en tous les cas :))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 16:14:02

Et si tu veux la rejoindre, continues comm´ça :)

Soliton
Soliton
Niveau 7
16 août 2002 à 16:16:25

alors sid quoi de neuf on a de nouveau candidat a la black liste ?

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:16:43

hoooo je crois pas.....qd elle étais en boule contre moi, c dans mon propre topic qu´elle est venu me le faire savoir.....hooo non c t pa mon topi....mais en tk....c t sur le meme forum que moi : ) lol , puis moi g b´soin d´me faire pardonner (elle m´a tjrs pa pardonner a ce que je sache) alors je vais combattre a ses cotés jusqu´a mon blacklistage toudouuuuum !

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:19:57

je tient a te dire que je vien pa pr le forum ff9....j´en ai plus rien a m´branler de c´forum....je vien en tant que membre de l´ADS lol ! !!

Longue vie a YANKEE !

lolll...si j´suis blackliste j´vais revenr sous un otre pseudo lol vs ne m´abatterais jamais....j´suis asser cimglé pr ne pas làher prise lol

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 16:21:07

tidus > Eh oui . . Tu n´as pas tord..

Soliton > C´est rare en plus que j´utilise la Black Liste des modérateurs..

Evillord > Entendu, mais ne viens pas pleurniché après, comme tu le fesais si bien sur le Forum Final Fantasy IX :o)

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:26:27

moi! pleurnicher? lolll!

je crois paque j,vais pleurncher pr un mod....encore moin un mod de ff10....je les déteste tous depuis azert je m´suis jurer de tt les emmerder lol !

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 16:29:46

Toi non plus tu n´as pas d´amis ? En dehors de ta petite vie informatique ? : ))
C´est deprimant de voir un jeune de 13 ans ne sachant pas quoi faire . . Mise à part.

-Foutre le bordel
-Jouer au meuchant, alors que derière son écran c´est une petite crème obéissant aux ordres de papa ou maman . ..

Evillord, tu es rajouté, saches que tu ecris des textes inutiles, moi, je clique sur un bouton, tu connais le jeu non ? : )

Hop A La Prochaine :)

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:32:04

lol.....et t´a d´quoi contre les jeunes ? tu fé d´la descrimination? hoooo c po sympa sa :)

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:34:24

lolll o secour aux abris....un mod en furi...j´suis mort.....DE RIRE!

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 16:38:32

ouais ouais oauis...j´sis k´un branleur.....mais un branleur qui s´amuse o moin....je fais pa seulement me plier aux supplice des autres !

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
16 août 2002 à 16:44:30

lol evillord le chasseur de predtor

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 16:46:05

Ouais fait gaffe Sidéral, je déteinds sur toi là : )))) Mouahahahahahaaaaaaaa . .. tu vas finir par dire que les jeunes n´ont plus de respect, que beaucoup trop fument, se droguent et mériteraient d´avoir le crâne ouvert pour comprendre l´importance d´un casque ^_^ ! !!

aller reprends toi mon "vieux" . .. Un jour le vieux sage a dit "Le coeur n´écoute que le vent qui lui souffle la raison, l´esprit n´écoute que le vent que lui souffle la sagesse"

La vidéo du moment