CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum !

Soliton
Soliton
Niveau 7
16 août 2002 à 14:38:48

ah sid enfin te voila, alors toi aussitu fais le pont ou c´est deja fini le boulot ^_^

au fait sur le topic ke je viens de mettre si tu sais kelke chose tu pourrais me prevenir please ?

allez c´est reparti yankee88 ou cap999 je suis la alors on pe continuer mais desole shishi n´est pas encore la mais ne t´inkiete pas yankee il ne te lachera pas pot de colle comme il est (oups shishi ^_^ )

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 14:39:08

Le pont, y a rien de mieux :))

super-erreerre
super-erreerre
Niveau 5
16 août 2002 à 14:39:24

Ah ?
Pourquoi le post de Costik a viré ?

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 14:41:02

Oui, je crois que là t´aurais eu du lmal à le camoufler le lynchage que je viens de te faire subir ^_^

[ADT]-CoStiK

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 14:41:57

Et en quoi ça peut te servir de savoir ça ? : ))
Le Post de Costik porte un jugement, ce n´est pas le Christ pour pouvoir juger une personne, manque de respect evidant, son post incite aussi à la haine et la provocztion, donc normal qu´il passe au Tipex :))

super-erreerre
super-erreerre
Niveau 5
16 août 2002 à 14:42:19
  • vomis*

Putain je m´y ferai jamais au [ADT]-CoStiK...

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 14:45:32

Je précise que si ce topic commence à devenir désagréable, ou lieu culte de réunion de mome pour faire les petits guéguèrres, ou les conflits, il y passera complètement :))

Sur ce bon Forum ^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 14:47:00

Aie, ça va pas trop fatigué ? :)

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 14:49:14

Encore un?

Ouh t´as pas l´air de m´apprecier mon bonhomme

Je tiens juste à te rappeller que la "gueguère" à ete commecée par celui qui a voulu rabaisser yankee et qui s´est rendu compte plus tard de sa boulette ^_^

Vaut mieux pour toi que ca s´arrete là je pense ^_^

[ADT]-CoStiK

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 14:53:13

Vas y efface donc ce mess mais prend soin d etrouver une meilleure excuse cette fois ^_^

parce que dans la lettre que Pissavy envoie au nouveau mod, la regle "effacer tous les mess qui portent prejudice à votre petit cas perso" ne figure pas ^_^

au plaisir

[ADT]-CoStiK

Soliton
Soliton
Niveau 7
16 août 2002 à 14:54:12

sacré sid tjs en forme a ce ke je vois moi en ce ki me concerne mon remede pour rester en forme c´est . ....enfin tu vois quoi ^_^

mais bon je prefere pas m´atarder sur le sujet il y a des ames sensibles ici

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 14:55:26

Moi je crois que c´est plutôt Yankee et toi même apparament que vous ayez un petit problème, c´est peut être la sur-dose de votre connection Internet.. A croire ? Vous n´avez pas d´amis dehors ? Vous êtes tellement désagréable en dehors de votre petite vie informatique, jouant aux caîdes derrière leurs écrans ? C´est pathétique, pitoyable , et j´en passe : )
Enfin, je comprends, ceux qui rpovoquent sur le net, sont souvent des moutons, des dominés . . Il faut toujours une issue . . Vous avez choisit notre forum ? Ah bah je m´y oppose, vos pulsions, gardez les vous, et c´est surement pas toi ou Yankee ou encore d´autres petits gamins ne sachant pas quoi de leurs petites journée qui vont accablé la bonne humeur de ce forum.. Avertit..

M´enfin : ))
Il y en a qui ont vrauiment du temps à perdre ..

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 14:56:34

Oh non t´as effacé ton propre message...:(

ca c´ets bete j´allais repondre "ca fait bizarre d´entendre ca de la part de qqn qui a tellement peu de confiance en sa vie IRL qu´il vient se la rammener sur un forum en s´en prenant à une nana trop cool qui a rien fait "

Ecoute, plus de blagues maintenant , yankee est une fille bien, qqn de pas tres con (parce que t´es loin d´etre con faut avouer) qui s eprend la tete avec elle c´est forcement un malentendu

Si tu veux en discuter calmement avec moi, voici mon adresse AIM : Genox Zegritt ; je mord pas t´en fais pas

[ADT]-CoStiK

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 14:58:51

T´as quel age au passage?

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:01:34

Abon ? : )
Franchement CoStiK, moi je ne vais pas perdre mon temps inutillement, lis un peu le forum, et je ne pense pas que Yankee88 soit une référence en sympatie.. Moi personnellement, je m´en fiche, il y a 150 utilisateurs sur ce forum qui ont toujours besoin d´aide, de logique, Yankee restera un élément perturbateur.. A moin qu´elle décide de changer, et de cesser ses menaces de mettre le forum aux idées noires, avec sa petite armée de momes, Franchement, elle vaut mieux, et en agissant comme elle l´a fait hier soir, c´est carrément de se rabaisser volontairement . .
Enfin bref, Bon sejour sur notre forum . .
J´ai d´autres Topics à fouetté :)

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
16 août 2002 à 15:07:21

Ecoute , je vais te dire franchement je trouve que tu as du culot d etraiter les autres de gamins alors que quand tu fais face à un problème tu dis "Yankee est une chieuse" et tu veux meme pas en parler ! C´est aps ce que j´appelle un modele de maturité je trouve !

Je trouve que pour un mod tu te prend trop au serieux mais bon ca a la limite tu fais comme tu veux je te juges pas mais si tu admets pas que des gens plus jeunes (ce qui ne les empechent aps d´etre plus futés que toi, loin d elà) ben tu vas te retrouver avec un forum de balais dans le cul , faut relacher un peu, mais ca c´est parce que t´es nouveau mod, ca viendra quand tu le seras depuis plus longtemps.Tu fais comme tu veux c´est juste un conseil

ca me surprendrais vraiment que yank ait foutu sa merde , elle etait là avant toi donc tu peux pas la juger element perturbateur car tu connaissant aps la situatuion initiale , donne moi des exemples stp parce que j´ai bcp d emal à te croire, ce que je crois c´ets qu´elle a donné des coups dans ton ego et ca t´a pas plus...mais bon s tu me prouve le contraire je suis tt disposé à te croire...

[ADT]-CoStiK

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:10:28

Oui, aucuns arguements de taille, recherches dans le Topic et cesses tes conflits inutiles : )

Au faite Tu ne jourais pas à T4C ? J´ai été Animateur labas, ton pseudo me dit vaguement quelque chose :)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:11:35

Salut Jeckt! :)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:13:19

Oui ça peut aller, mise à part quelques egos inutiles qui seraient entrain de se multipliés :)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 15:14:42

Ah, tu te sens capable d´affronté Yojimbo Purgateurs ? :)

La vidéo du moment