Ecoute , je vais te dire franchement je trouve que tu as du culot d etraiter les autres de gamins alors que quand tu fais face à un problème tu dis "Yankee est une chieuse" et tu veux meme pas en parler ! C´est aps ce que j´appelle un modele de maturité je trouve !
Je trouve que pour un mod tu te prend trop au serieux mais bon ca a la limite tu fais comme tu veux je te juges pas mais si tu admets pas que des gens plus jeunes (ce qui ne les empechent aps d´etre plus futés que toi, loin d elà) ben tu vas te retrouver avec un forum de balais dans le cul , faut relacher un peu, mais ca c´est parce que t´es nouveau mod, ca viendra quand tu le seras depuis plus longtemps.Tu fais comme tu veux c´est juste un conseil
ca me surprendrais vraiment que yank ait foutu sa merde , elle etait là avant toi donc tu peux pas la juger element perturbateur car tu connaissant aps la situatuion initiale , donne moi des exemples stp parce que j´ai bcp d emal à te croire, ce que je crois c´ets qu´elle a donné des coups dans ton ego et ca t´a pas plus...mais bon s tu me prouve le contraire je suis tt disposé à te croire...
[ADT]-CoStiK