CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya tu quelqun qui a mon age?

mickael3
mickael3
Niveau 8
16 août 2002 à 01:10:00

moi j´ai 18, mais y a presque que des gamins qui joue a ff lol c dingue

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:13:39

Hey, mais je suis jeune, non mais... 27 ans c´est rien comparé à ceux qui en ont 70 ou 80, ça me laisse encore beaucoup de temps devant moi, et même plus que ceux qui fument et n´ont que 15 ans... Donc d´un certain point de vue je suis certes un poil plus vieux que beaucoup, mais cela ne veut pas dire pour autant que je finirai le premier dans la tombe, eh eh eh ! !! Je pense même que beaucoup ici gagneront à ce jeu ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:14:46

Non mickael3, y a beaucoup de gamins qui jouent à FF ET qui viennent sur ce forum, mais cela ne veut pas dire que les FF n´intéressent QUE les gamins, au contraire :))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:16:23

Mais regardez le comment il se sent touché ! Incroyable, j´ai trouvé son point faible.. héhé, plus serieusement . . 27, 23, 24, ça ne change pas énormément . . Mise à part à se faire chambrer, n´est ce pas Black ? Puis tu parle de tombe . . Que tu es 22, ou 27 ans, on est à l´abri de rien aujourd´hui .. : ))

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
16 août 2002 à 01:17:07

ouai moi je suis fan de cette saga et je suis pas un gamin j´ai 16ans bon ok c un peut jeune mais j passer le stade du mioche

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:24:33

C´est bien pour ça que je dis ça Sidéral... une voiture qui passe sur un jeune en scooter de 15 ans et hop, plus de jeune... : ))) Mais t´inquiète, tu peux y aller avec mon âge, ça m´amuse car tout le monde sais, et toi le premier que du moment qu´on reste jeune dans la tête, le reste est secondaire (j´ai dit jeune, pas morveux hein, on est d´acc :)))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:27:04

Tout à fait . . D´ailleurs Black . . Je ne veux pas te faire un blame, ni une moquerie . . Tu n´as jamais pensé à ecrire un livre ? Non mais attends . . C´est qu´avec une seule et unique pensée, tu peux dévloppé une paragraphe bien volumineux . . Saches que tu possèdes les premières base de l´écrivain ou cas ou tu l´ignorerais ^_^

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
16 août 2002 à 01:29:27

Et ouai c vrais ce qu´il dit sideral ti a jamais pencer?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
16 août 2002 à 01:31:13

holalala , un débat de vieux...rasoire tout cela....ah oups désolé sinus (vite une fote d´ortogrraffe)

naaaan , jdiconneu , mais pourquoi vous attachez tant d´importance a une date , on vieillit au jour le jour , on ne prend pas un an en un coup vous savez!!les anniversaire , c´est juste une comptabilité , et puis , l´on ne vieillit pas a la même vitesse...

voila c´est mon avis (en raccourci)

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 août 2002 à 01:31:42

moi g ton age:) g 13 ans.....pi chu un gars...

héhé...salut :)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:32:11

Euh... bah si j´y ai pensé, mais je me concentre surtout sur l´écriture (quand j´ai le temps et la motiv), de mon scénario de RPG que j´ai en souffrance dans ma tête depuis un moment... T´avais un autre sujet en tête Sidéral ? ?? ; )

Genre le type de sujet qui m´avait poussé à écrire une lettre à Gameplay RPG (cf. rubrique Courrier de mon site :) ?

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
16 août 2002 à 01:59:51

moi j´ai 14 ans et 26 jours

remoul888
remoul888
Niveau 10
16 août 2002 à 07:35:07

16 ans et black: ya pa ke des gamin : suffi de pouvoir comprendre le jeu (ok c pa reserver a tou le monde mai bon)

La vidéo du moment