CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX me fait poser des questions !!!

Scion
Scion
Niveau 10
14 août 2002 à 00:06:58

Comment se fait-il qu´en choisissant le sphérier expert au début du jeu j´ai tous les manuels Al Bheds que j´ai dans une autre partie (sphérier standart que je n´ai pas fini d´ailleurs) ? ??

Ca veut dire quoi les " niv E " dans la petite case en fin de combat (quand on gagne les PC) ou dans le menu ? ?? Ca ne bouge jamais ça.

Il y a eu un topic qui parlait d´un huitième personnage. Je viens de battre un boss (je ne sais plus son petit nom) avec Seymour dans l´équipe et à la fin, il gagne des PC comme les autres. On ne contrôle pas ce personnage dans tout le jeu pourtant. Explications ? ??

Je vais sûrement trouver autre chose en avançant mais bon. :)

Scion
Scion
Niveau 10
14 août 2002 à 00:32:19

Même les stars de Final Fantasy X ne peuvent pas répondre ?!? :)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
14 août 2002 à 00:37:24

wholololololo , ben c´est automatique , c´est le nombre de cases que tu pourras avancer dans le sphérier,non , c´est encore des mythos qui savent pas quoi faire...,^_^ chuis impatient d´entendre le reste... chuis pasune star , chuis un sensei de ff

Bahamut-Marthym
Bahamut-Marthym
Niveau 2
14 août 2002 à 00:39:35

pour le spherier tu as du aller sur une sphere de regroupement des manuels al bhed; ca prend les manuels des autres parties.

pour les nivE c les niveau qui te permettent de bouger sur le spherier, t en a un qd ta tous les pc du niveau

et le 8eme perso c n importe quoi y a pas de perso cache et seymour il gagne des pc mais ils servent a rien tu joue une fois avec lui c tout

Scion
Scion
Niveau 10
14 août 2002 à 00:44:54

Donc, pour les manuels Al Behds, je n´ai rien activé du tout mais tant mieux. Pour Seymour, je me demandais simplement à quoi ça servait qu´il gagne des PC. Pour le personnage caché, ce n´est pas le genre de Squaresoft de cacher un personnage et de le choper surtout si loin dans le jeu donc, je n´y crois pas. Et pour les PC, ce n´est pas le numéro que je parle. C´est ce qu´il y a juste à côté à gauche et en jaune (c´est écrit " Niv.E "). C´est ça que je me demande à quoi ça sert puisque je le vois toujours sur E.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
14 août 2002 à 00:48:34

niveau Evolution

pour seymour , il faut juste voir son magnifique od (ouiiiin jveux le même pour noel!!)

La vidéo du moment