a la demande de soliton et de tout les petit curieux^_^
SHISHI´S LIFE CHAPTER 31
mon premier filme de cul (mmmmmmh sluuuurp^_^)
les nuit ou nous somme seul dans notre maison son très rare lorskon est for jeune^_^ et donc c dans c moment kil fo en profiter un maximum(ce ke shishi fai évidemment)
c´était une nuit chaude (c le cas de le dire^_^)
et par bonheure mes parent ma soeur et mon frère n´étais pas la....
je feuilletais le telepro, et tournai les page avec mes doigt ki tremblais au fur et a mesure ke j´approchais de la page ou étais mis le programme tant attendu celui de "CANAL +)
par bonheure et a ma grande joie il y en avais un a 00h50 l´occasion de voir enfin ce ke c´était me donna une petite raideur naturel je décida de me foutre en calecon parceke mon pantalon me serrai un petit peu tout a coup ^_^
le faite de pouvoir le voir alors ke c´étais interdi provoka une exitation des plus énorme
et le moment arriva le générike tout rose avec des nom zarbi du genre jean kule, pamela moivite
oussama fèmal (double jeux de mot^_^)
bref le truc habituel vien ensuite le début bien saoulant ou il se passe rien et ou il foute un scenario de merde avec des dialogue tout aussi merdik
j´allais zapper et puis soudain le facteur sonna (dans le filme hein) et je me suis dis "ca c bon signe" effectivement ce fut le cas mais au lieu de bander comme un porc j´étais plier de rire a cause des dialogue pendant l´action
"met la moi toute"
"met tes doigt avec ta main"
"vas y aspire"
"prend dedans"
enfin au lieu de passer un moment de plaisir solitaire j´ai passer un moment de rigolade
fin du 31e chapitre