CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Shishi' s LIFE ! :o)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 18:52:57

SHISHI´S LIFE CHAPTER 26

ma première sigarette

la de nouveau je pense avoir battu les recor puiske j´avais 6 ans et mon père et ma mère fumais
j´étai très curieux de savoir ce ke sa pouvais leur procuré et donc je mettais donner pour mission d´éssayé je rampais en direction de ma proie et demanda ma mère "passe moi une clope stp!!!" voyant le regard de mes parent devenir inquietant j´opta pour le chtit sourir et le repli stratégique afin de faire le point
je me cachai derrière le buisson puiske j´étais dans le jardin et puis soudain l´occasion se presenta mon père jeta sa sig par terre sen l´écraser et donc je me rua dessus (d´un autre coté si on me captais j´aurais di ke c´étais pour éviter l´incendie ) et donc je tira un ptit coup et je toussota pendant 2 heures
c´etait ma première sigarette
un peu plu tard en voulant joué a sherlock holmes j´ai pris la pipe ki avais sur la table et je dis: elementaire mon cher kof kof kof" et oui elle était plein paske mon oncle ki fume la pipe était la
bref j´avais pas bon

fin du 26 e chapitre

redxll
redxll
Niveau 7
15 août 2002 à 19:09:44

ta pas encore fini shi shi lol

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
15 août 2002 à 19:27:39

allez ; hop o boulot!!

treed
treed
Niveau 9
15 août 2002 à 20:30:15

raconte l´un des trucs les plus con qui te soit arrivé(genre rester bloquer pdt des heure ds les chiottes car un truc bloque la porte)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 21:08:56

SHISHI´S LIFE CHAPTER 27

le truc le plus con ki me soit arrivé <---ma naissance(nan ca c pour mes parents^_^)

ah ouèè j´en ai une bonne c´était un soir chez mon oncle ki habite a knock pour ceux ki connaisse et cet oncle habite une maison très lugubre et j´en ai toujours eu les jetons!!!
donc c´étais un soir et je fesai le con(pour changer-_- dans les escalier et puis tout a coup je sais pas pourkoi je derape et je me retrouve caller entre les barreau des escaliers bon au debut tout le monde a bien rigole et c bien foutu de ma geule mais après juste pour kil se bouge le cul pour me sortir g comencer a hurler (héhé^_^) il leur a fallu 30 min pour me sortir en me mettant plein de savon partout( ca fesai des bulleu^_^)
depuis je l´aime encore moin cette maiso-_-

fin du 27e chapitre

Soliton
Soliton
Niveau 7
15 août 2002 à 21:12:27

pove shishi il en traverser des vertes et des pas mures, mais bon il faut se ressaisir et oublier les mauvais coter de sa vie. courage shishi ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 21:27:09

merci sol
je me souviendre de tes parole toute ma vie

(pfrffrrrrttttt)^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:04:25

juste pour le remonter

j´attend vos kestion et n´oublie pas treed le prochain t´est dédicacée^_^

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
15 août 2002 à 22:07:45

shishi, t Belge??? Bienvenu dans le club!! (ps: super ta vie, si j´en avais une comme ca, lol)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:10:48

oui je suis bien belge et surtout FIER DE L´ÊTRE ET AUSSI FIER DE SA VIE merci d´avoir prêter ton attention a ma vie et j´espère t´avoir fai passer un bon moment^_^

encore merci pour votre soutien^_________^

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
15 août 2002 à 22:13:56

ben, g pas tout lu: le premier, le 22eme et 24 25, lol, ET VIVE LA BELGIQUE (tu habite pres d´ou?)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:16:28

j´habite bruxelle (aaaaah notre bonne vieille et sale capitale et je le rappelle haut et fort capital de l´europe messieurs^_^)

et tu te dois de tout lire car a ce kil parait ke ca en vaut le coup
si tu a une idée pour le prochain chapitre pose ta kestion !!!^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:22:52

se serais sympa ke vous alliez repondre a mon chtit sondage

merci d´avance^_^

treed
treed
Niveau 9
15 août 2002 à 22:50:27

la prochaine m´est dedicacée?lol!!!!!!!!c trop d´honneur mais j´accepte!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:51:41

ok alors a toi de voir
kel est ta kestion

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 22:58:38

bon treed on va pas y passer la nuit c koa le sujet ke tu veux^_^

treed
treed
Niveau 9
15 août 2002 à 23:05:38

oula je viens seulement de voir ton mess alors mauintenant faut que je reflechise

treed
treed
Niveau 9
15 août 2002 à 23:12:57

ben je ne vois pas du tout.....heuuuuu...la plus grosse connerie que t´es fait en cours?

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 23:22:21

SHISHI´S LIFE CHAPTER 28

dedicacé a treed ^_^

ma plus grosse connerie en cours

houlalala j´en ai fait tellement
bon c´étai aux cours d´EDM et c vraiment très chiant ce cour surtout ke la prof était du genre a me faire la morale a chaque foi ke je l´ouvrai càd toute les 0.5 sec^_^!!!
bref un cours nul mais ce cours avai mal comencé car j´avai foutu une baffe au souffre douleur du moment juste avant le cour et kel m´avais capter (bon environ 20 min de blabla avec cette conne juste pour me faire dir "pardon")
après elle nous met un film ke g detesté paske je comprenai rien c´était "germinal" et a un moment du film (mon moment préfèré mais fatidique) une femme coupe la queu dun mec et la soulève et moa comme un con je crie pour toute la classe
"OUAIIIIIIIIIS CHUPA CHUPS NOUVEAU GOUT" toute la classe morte de rire sof elle resultat retenue!!!

bref je n´aime plus ce filme (a part kan elle lui coupe sa.... mouarf trop drole)^_^

fin du 28e chapitre

treed
treed
Niveau 9
15 août 2002 à 23:33:53

ben tu vois j´hesitais entre ça et ta premiere retenue!alors raconte les causes ta premiere retenue a moins que ct celle la!

La vidéo du moment