CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Shishi' s LIFE ! :o)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 23:51:10

mais enfin qu´aller vous vous imaginez je parlais de ma première dame blanche ke j´ai réussi tout seule
bande de petit cochons^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 23:52:39

mister: c pour ca ke ce topic est la c le loft shishi et puis autant en faire profiter les autre de ma chtite vie ell aura au moin servi a kelke chose^_^

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
14 août 2002 à 23:55:57

Bon @+ tt le monde je v allez me faire cuire un steak...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 23:56:45

ben pour le prochain chapitre c a vous de voir vous posez les kestion et moi je fai le chapitre en conséquence alors n´hesitez surtout pas il n´y a rien ke shishi n´ai pas fait ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 23:57:46

oh tifa mmmmh du steak

tien je vais vous raconté mon premier steak
naaaan^_^

kyoko2345
kyoko2345
Niveau 3
14 août 2002 à 23:58:05

mentenant raconte nous le pire délire ke t a eu ! !!!!

kyoko2345
kyoko2345
Niveau 3
15 août 2002 à 00:00:53

MOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE ET J AI PAS LE DROIT AU SCINTILLEMENT DE TES YEUX.....:-(

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 00:03:12

mmmmh les zolie kestion donc dabord mon pire délire

SHISHI´S LIFE CHAPTER 17

mon pire délire

mon pire délire ca a été je pense de repondre au controle de neerlandais a ma facon en faite elle fesait la conprehension a l´auddition et elle parlais tellement vite ke moi sur ma feuille je mettais juste BLABLABLABLABLA des petite caricature d´elle avec un bitte
et comme je mettais mon gsm et ke ca fesai des interference avec sa radio je pouvais rajouter
TUTUTUTU TU TUUUT UUT UUTTUU!!!!elle a pas eu bon et moa non plus après!!!!

shishi le méchant cancre

fin du dix septième chapitre

kyoko2345
kyoko2345
Niveau 3
15 août 2002 à 00:07:14

BOUHOUOHOUOUH
TU T EN FOUS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!

Scion
Scion
Niveau 10
15 août 2002 à 00:08:52

shi-mo, je t´arrête deux secondes pour te demander d´aller sur mon topic. J´ai besoin de toi. :)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 00:14:13

ah mais si ke u y a droit kyoko *_* il fallais juste le préciser^_^

SHISHI´S LIFE CHAPTER 18

mon premier délit (mouarf)

ben en faite je me souvien pas du premier mais je peux raconter une journée de délit
c´était pendant les vacance avec mon potte dans les ardenne et on avais squatter la salle de billard et laissais personne rentré puis kan on partai on taxais la bille blanche juste pour faire chier les autre c´étais trop fort kan on revenais joué et ke le gérant nous félicitais d´avoir retrouvr la bille perdu et puis deux petite conne sont arrivé et on pris notre place grrrrrrrr ces petite salop jouai lentement pour nous faire chier et nous menacai avec leur gran père

mais une fois celui ci parti
mouarf je pris la bille blanche et je la mis au fond d´une poubelle après on les a suivi pour voir ou elle habitais et on est resté evant chez ellejuska ce kelle parte pour faire des course et la on a été sur leur terrase et a foutu plein de rocher dessus et puis on a mis le barbecue au dessus de notre construction mouarf après on a mi la bille blanche tout en haut comme carte de visite yek yek yek

fin du dix huitième chapitre

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
15 août 2002 à 01:03:26

HOUAAAAAA je me croiais dans mission impossib´ la...

heu , ta premiere expérience vidéoludique,ton premier ff eeeeet le rpof que tu as détesté le + et pourquoi?

sinon SHISHI POWAAAAAAAAAAAAAA!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 01:08:39

ben ma première experience videoludique je l´ai dejas dis (inculte ta pas tout lu )

SHISHI´S LIFE CHAPTER 19

mon premier ff

eh ben ce fut ff8 ke j´avais vu chez un potte et a l´époque je n´avais pas fait énormement de rpg mais kan je l´ai vu g craké et la semaine d´après je l´avais et c peut être pour ca ke c mon préfèré je l´ai fouiller o moindre recoin paske je ne voulais pas me dire ke je l´avais fini et une fois completement terminé je l´ai refait^_^

c´était mon premier ff snif ç_ç

fin du dix neuvième chapitre

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
15 août 2002 à 01:14:43

page combien ton expérience vidéoludique??(je voulais parler de ta premiere console)

mais si je suis tout ca impatiemment...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 01:18:47

SHISHI´S LIFE CHAPTER 20

le rpg ke g le plus detesté <-----beurk j´en vomi encore

écouter bien paske si jamais on veu vous le fourger il ne vous servira ke pour mettre en dessous d´une table bancal ou eventuellement a jouer au frisbee et encor

bref ce jeux s´appellai "TECHNOMAGE" (merde j´aurais voulu des chtit s´eclaire en même temps ke le nom^_^) et en arrivant chez mon magazin de jv habituelle il me sor ke c nouveau et ke sa a l´air zarbi ben oui ke ca l´était
le jeux comence comme un rpg on ne peu plus classik un ptit gnome ki est rejeté paskil est pas de sang pure et un mechant pas bo ki veut foutre la merde partout
original hein le hero est ridicul c un nain avec des cheveux bleu et mal rasé (je suppose kil doit ressemblé a sid^_^)le jeux est moche et depourvu de tout interet on fè des petite kète dans le style apporté une tizane a la vielle,... et kan on a tou fini ben on se tire et on peut plus revenir attention les environnement été on ne peu plus classik un village , catacombe temple foret neige volcan et puis après 9 heure de jeu (ke dis je de tortures) le jeux est fini

un grand bravooooo surtout kon pouvais sauvez kan on voulai et kon avais en moyenne 5 potion par salle

fin du vingtième chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 01:20:35

ben je sais po belt cherche ya pa bocoup de page alors^_^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
15 août 2002 à 01:24:26

mouarf , le belt yla pas que ca a faire (didju, saleté de page ki veut pas s´ouvrir) ben euh merci.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 15:22:26

et hop pour ceux ki n´ons pas encore eu la chance de me découvrir moi et ma vie ô combien interessante^_^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
15 août 2002 à 15:44:20

shi_moa:

votre premiere musique
ta premiere baston
ta premiere punition.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 août 2002 à 15:53:50

SHISHI´S LIFE CHAPTER 21

ma première musike

c´était smell´s like teen spirit c a partir de ce moment ke g comencé a m´interessé a la muzike et surtout au rock ce morceau de nirvana était trop puissant et je cassai tout en l´écoutant je fesai comme dans le clip g même un jour casser un balet ke je prenais pour ma guitare

maintenant je la joue moi même dans les metro de bruxelle avec ma chtite gratte en me disant kun jour je serai un grand du rock ( ah ke ouèèè^_^)

fin du vingtunième chapitre

La vidéo du moment