SHISHI´S LIFE CHAPTER 20
le rpg ke g le plus detesté <-----beurk j´en vomi encore
écouter bien paske si jamais on veu vous le fourger il ne vous servira ke pour mettre en dessous d´une table bancal ou eventuellement a jouer au frisbee et encor
bref ce jeux s´appellai "TECHNOMAGE" (merde j´aurais voulu des chtit s´eclaire en même temps ke le nom^_^) et en arrivant chez mon magazin de jv habituelle il me sor ke c nouveau et ke sa a l´air zarbi ben oui ke ca l´était
le jeux comence comme un rpg on ne peu plus classik un ptit gnome ki est rejeté paskil est pas de sang pure et un mechant pas bo ki veut foutre la merde partout
original hein le hero est ridicul c un nain avec des cheveux bleu et mal rasé (je suppose kil doit ressemblé a sid^_^)le jeux est moche et depourvu de tout interet on fè des petite kète dans le style apporté une tizane a la vielle,... et kan on a tou fini ben on se tire et on peut plus revenir attention les environnement été on ne peu plus classik un village , catacombe temple foret neige volcan et puis après 9 heure de jeu (ke dis je de tortures) le jeux est fini
un grand bravooooo surtout kon pouvais sauvez kan on voulai et kon avais en moyenne 5 potion par salle
fin du vingtième chapitre