CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Shishi' s LIFE ! :o)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 17:13:04

je suis de retouuuuuuuur
alors une kestion pour le prochain chapitre n´hesiter pas shishi vous dis tout (enfin preske ^_^)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 17:34:51

Pour répondre à ta question, oui me concernant, je m´en fous complètement de ta vie... t´imagine même pas à quel point je m´en fous... c´est dingue d´ailleurs ce que je m´en fous... Mais tu as le droit de la raconter puisque le sujet semble passionner les gens et que c´est à la mode... A la rigueur, si tu fais une partie croustillante avec détails sexuels à la clé, ça m´intéressera p´tête, vu que je suis un pervers en puissance :)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:00:13

mais sache vieux débris ke si ca ne t´interesse pas tu n´as rien a faire ici at donc je te demanderais de bien vouloir partir!!!
je te le demande gentillement sinon j´aurais encore droit a un long texte de ta par sur la jeunesse sans respect!!!
tu m´enerve a toujours être désagréable avec les autre alors ne te crois pas supérieur a moi et aux autre sous prétexte ke tu peux te branler devant un filme de cul en toute légalité!!!

ciao et au plaisir de ne plus te revoir (ce ki m´etonnerais dailleur)

redxll
redxll
Niveau 7
14 août 2002 à 18:04:28

shi shi je te felicite (de quoi je sais pas)lol

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
14 août 2002 à 18:06:49

Oh oh oh zen shishi, je suis d´accord qu´il a pas à se croire supérieur mais malheureusement c ca la liberté d´expression !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 18:13:03

^_^... tu vois, c´est ça que j´aime ici, et c´est aussi pour ça que je reste : ))
Quand vous posez une question, et qu´on donne son avis franchement, à partir du moment où la réponse ne vous plait pas, vous insulter : ))

Mais là où ça devient encore plus drôle, c´est que vous êtes très peu nombreux à comprendre le 2nd degré, et c´est bien dommage. Heureusement qu´il y en a qui comprennent et qui savent le vrai sens de ce que je dis, donc sans être méchant et en tout objectivité, oui à ce niveau je te suis supérieur... mais est-ce bien important ? ?? Et à vrai dire je m´en fiche un peu d´être supérieur ou pas car c´est vous qui voyez dans ce que je dis un sentiment de supériorité... je ne suis pas supérieur, je suis plus vieux, c´est clair : )) et je suis aussi donc moins nul que vous en orthographe par exemple, mais ça aussi vous ne supportez pas qu´on vous le dise car c´est blessant n´est-ce pas...

C´est comme lorsqu´on me demande mon avis sur un site... quand j´ai le malheur d´être honnête et de dire ce qui ne va pas, on m´insulte... navrant... Mais que le croyez ou non, y en a pas mal ici que j´aime bien car ils ont l´air plutôt sympa, franc, et contrairement à ce qu´ils disent, ils sont loins d´être cons : )))

Aller, on se fait un bizouu . .. mouahahahah

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:13:26

sorry mais ca m´enerve il est jamais content tout ce ki sort de ce type est négatif

merci red (de koi je sis pas non plus^_^)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 18:17:09

si tu dis que tout ce que je sors est négatif, c´est que t´as du loupé un tas de sujets où j´ai donné mon avis : ))) dommage . .. mais c´est pas grave

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
14 août 2002 à 18:17:57

Euh pour l´orthographe ton argument est à rejeter! Ici c´est un forum alors on abrège !

Et puis bon il est un peu lourd ton humour quand même même au second dégré enfin moi ca me plais ^^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:18:03

blacky je comprend le 2e degré moi aussi mon humour est souvent a prendre a ce degré mais comme tu l´avais dit on pouvais penser ke cetai vraiment méchant et donc au cas ou ca l´étais g répondu mainant comme c´étais pour rire je retire le "vieux débris!!!

mais je ne veux pas de ton bizouuu

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
14 août 2002 à 18:18:53

lol

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:22:11

encore une chtite remark blacky!!!je ne t´avais pas poser de kestion!!!! donc tas remark sur les reaction face a tes réponse franche ne me concerne pas
(shishi est fier d´avoir trouvé ca^_^)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 18:28:05

Si si, en bas de la page 1, t´as demandé si ta vie nous intéressait : )) Eh eh eh (non seulement je suis un vieux débris, mais en plus j´ai TOUJOURS raison : p) ! !! Alors comme il me semble que c´est une question générale qui s´adresse à tout le monde, j´y ai répondu, eh ouiiiiiiiiii ^_^

Quant à Chocovalkyrie, c´est justement là que tu te trompes. Au contraire, on a le temps d´écrire, et même si je dois avouer qu´avec les années j´arrive à taper vite, sans regarder le clavier et sans faire trop de fautes je pense, on est pas non plus sur un chat... là oui, je me permets aussi des abréviations et autres, mais à mon âge (snif : ´), je considère qu´on peut faire l´effort d´écrire français sur un forum car imagine les gens qui passent ici de temps en temps... ils doivent quand même faire une drôle de tête je pense . .. et le pire, c´est que vous ne vous en rendez pas compte mais il est possible qu´un jour une association comme Familles de France qui est contre les jeux vidéo, s´en serve pour montrer que la jeunesse est abruti par les jeux et ne sait plus écrire... Alors chui p´tête parano mais bon... on ne sait jamais ^_^... et c´est tellement agréable de lire du bon français et pas certaines horreurs comme j´en vois trop (et encore vous, vous en sortez pas mal je trouve :)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:35:49

blacky tu joue sur les mots la hein!!!!^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
14 août 2002 à 18:42:12

Black, que tu sois un peu grincheux OK . . Mais que tu abuses non.. Merci de stopper tes pulsions . . Ce Forum est d´une tranche d´age de 13 - 20 ans .. Donc, les délires y ont leurs proportions.. Donc respectes leurs jeunes ages, ils sont chez eux ! :o)

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
14 août 2002 à 18:46:13

Blackcygnus

tu sais même si tu avais raison ou tort si tu es supérieur ou inférieur plus vieux ou plus jeune...On s en fout!!!!!!Ici, avant c´était un topic de délire jusqu´à ce que tu viennes alors s´il te plait tu peux arrêter de changer cette bonne ambiance en engueulade générale!!!!!(et sans faute d´orthographe ou presque pour te faire plaisir :-) )

tel est l´avis de Liquid___snake

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
14 août 2002 à 18:48:05

mouarf , sinus , g vu ton site , c´est pas mal , a part...

le courrier : iln´a pas été mis ajour depuis le dix-neuf juillet.

il manque le lien a la pétition contre famille de frances (chez nous on a pas de gros problemes avec des associations de chrétiens pareils).

ben , j´adoooooore la gallerie des images.

la lettre a jay m´a donné mal a la tete mais tu a l´air d´en etre fier...et il y a de quoi....même jay hallucine vers la fin et te fait des propositions....

shishi , ta 1ere mauvaise note a l´école et ta réaction..,ton premier animal de compagnie , la premiere fois que tu as essayer de rouler ( a vélo , en skate board, en rollers,...)stp

sinon , quelle vie passionnante!!

sinus , pour l´écriture , eh bien il manquerait plus que ca ,....

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 18:54:02

:/ . .. snif... bah oui je sais que c pour délirer ici... mais je reconnais que j´ai mes propres délires et qu´ils sont assez . .. spéciaux... Alors promis, je ferme ma grande gueule de vieux con et je vous laisse parler : ))

Mais je mettrai quand même ma tite graine de vieillesse de temps à autres, en essayant d´être moins virulent ^_^

Sidéral ??? Euh...de quoi tu parles ???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:58:52

mouarf blacky en prend plein la geule (dsl c´étais pas mon intention^_^)

SHISHI´S CHAPTER 7

ma première mauvaise note!!!

ma première mauvaise note a été surement aux cours d´écriture d´une vieille prof elle s´appellais madème chevalier comme maurice!!!!
et comme j´écrivais cram au lieu de marc ben inévitablement elle se mettais en boule
pourtant moi je trouvais ke ca sonnais mieux!!!
depuis lors les mauvaise note ont continuer et j´y ai pris gout et mainant je suis fier d´être parvenus jusken 4e comme koi a force de faire chier un prof il vous fait passer pour plus vous avoir

fin du septième chapitre

au faite sid perso je trouve ke se forum est pour tout les age du moment kil save ce k´est la nostalgie (snifç_ç aaaah les primaire me manke)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 19:08:36

SHISHI´S CHAPTER 8

mon premier animal de compagnie!!!!

eh ben a la surprise général il est toujour en vie il s´appelle Lara et c un chat persan en faite c le chat ke ma mère avais recu mais ce sont MES torture kil a endurer (yek yek yek)
oui j´était petit j´avais 4 ans je pense et cette petite boule de poils étais très tentante pour mes expèriences sur les souffrance ke j´experimentais dabord sur les chat pour les mettre après en pratique sur mon frère. C´était le bon temps ce chat a tout eu du cramage de moustache a l´emfermement dans la boite a chaussure en passant par le coton tige ds le cul!!!!!

fin du huitième chapitre

La vidéo du moment