CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Shishi' s LIFE ! :o)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
14 août 2002 à 15:22:48

ben heu sisi mais le petit belge moyen que tu es (arf chuis pas bien moi mais tous les belges sont parfaits...et puis chuis pas totalement belge ´ous savez...)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
14 août 2002 à 15:23:06

hihi lol ..

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
14 août 2002 à 15:23:39

se demande encoreu l´histoireu de ta premiere baffe et ton premier jour d´écoleu ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 15:32:19

kan même^_^!!!

SHISHI´S CHAPTER 3

le jour de la première baffe ç_ç

un jour ke j´étais a la mer dans un appartement j´étais seul dans ma chambre et afin d´avoir la paix ma famille avais couru acheter des feuille de papier et des magicolors comme j´étais très curieux ils esperais ke je les foutrais en bouche et ke je m´ettouferais avec mais il avais oublier ke j´étais l´enfant prodige et ke je savais parfaitement a koi cela servais et du coups je fut pris d´un élan de folie et je voulu être un artiste, ne trouvant pas les feuille de papier a mon gouts je dessina sur le matela a côté de moi mais mon erreur a été de signer mon oeuvre et kan l´heure de se coucher arriva je me pris ma première claque ç_ç!!!!aie
fin du troisième chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 15:39:40

SHISHI´S LIFE CHAPTER 4

mon premier jour d´école<-----frisson garanti

le jour ou ma mère m´annonca ke je devrai aller a l´école en septembre je failli avoir une attaque ! !!
pourquoi a moi pourkoi un enfant aussi doué ke moi devrais aller a l´école avec d´autre enfant attardé
et le jour arriva ou le matin moman me reveilla a 7h30 ce fut horrible et je hurlais car je savais ke j´allais désormais devoir faire cela pendant encore 20 ans!!!
arrivé a l´école j´allat directement dans le tobogan (ouèèèèèèè) paskil y avais une pitite fille là, ce fut mon premier rateau (snifç_ç)
pour me faire un nom je decida de tabasser un petit camarade dés le premier jour kelle fut ma surprise lorske je reçu une paire de claques du dirlo enfin depuis ce jour je maudit l´école!!!!

fin du quatrième chapitre

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 août 2002 à 15:56:36

passionant ta vie shishi.
et?? sa se limite pas a 4 chapitre jespere?^^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:00:51

ben naaan voyons il fo ke vous posiez vos kestionpour ke s´enclanche mon imagination^_^!!!!

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 août 2002 à 16:11:57

et té premiere connerie???
faut bien trouvé une question non??^^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
14 août 2002 à 16:13:48

Bon je fais le sadique ? : ))
Shishi peus tu nous décrire ta première relation (Sexuel et Sentimental ) avec une personne de sexe oposé ? : ))

treed
treed
Niveau 9
14 août 2002 à 16:16:10

arf mdr sideral!!!!!
shishi perso t´es trop fort j´adore tes chapter mais g pas de questions...pour l´instant......!voila juste histoire de donnner monavis

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:19:58

SHISHI´S LIFE CHAPTER 5

ma première conneries

ma première connerie je l´ai faites sur mon meilleur pottte en maternelle on jouais a la guerre (keskon étais con ^_^)
et puis a un moment je l´ai attrappé et je voulais kil soit mon prisonnier alors je l´ai plaker au sol et je sais pas pourkoi je lui ai fait bouffer du gazon pui la prof est venu et ma preske arraché l´oreil la salop ce fut je croi ma première réelle connerie!!!!

fin du cinquième chapitre

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 août 2002 à 16:21:40

expdr shishi

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:22:35

merci treed je suis bien content ke ca plait au autre^_^ ma vie n´auras pas été vaine!!!

SID!!!! tu espère surement ke je dise "snif je n´ai jamai eu de relation ni sentimental ni sexuel " hein pas vrai eh ben je ne te ferais pas se plaisir mouarf paske c fô!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:29:35

SHISHI´S LIFE CHAPTER 6

ma première relation sentimental(grrrr sid je l´attendais celle la^_^)

elle s´appellais bernadette... nan je deconne^_^
elle s´appellais si je me souvien bien christine et c´étais en primaire je n´avais d´yeux ke pour elle mais ce n´étais pas réciproque elle ne me voyais pas je sombrais dans la déprime la plus total juskau jour ou j´eu l´idée de l´espionner dans les toilette (yek yek yek) et puis la ô seigneur je découvri les mystère de l´anatomie féminine ensuite elle me capta et je recu la baffe de ma vie, la nuit de temps en temps je ressens encore une légère douleur a cet endroit!!! La situation na pas changer et je préfèra abandonner!!!

fin du sixième chapitre

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
14 août 2002 à 16:33:47

Alors là .. MDR ..

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:36:12

héla on ne se moque pas des sentiment des autre!!!!!!!-_-

treed
treed
Niveau 9
14 août 2002 à 16:36:13

LOLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
halala mais quel taré cui-la

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:37:51

menfin ayez pitié de se pauvre shishi ki n´a pu s´aproprié le coeur de sa dulciné!!!

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
14 août 2002 à 16:50:53

Je voualais juste te dire shi-moa ke je te trouve trop délire et ke tes histoires sont trop fortes!!!!ta vraiment bcp d imagination...LOL

;-)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 août 2002 à 16:53:29

merci liquid mais je tien a préciser ke c ma vie ke je raconte avec il est vrai une once d´imagination mais ds l´ensemble c vraiment ce ki c passer!!!^_^ content ke ca te plaise

La vidéo du moment