arf , tu en a mis du temps a poster....enore parkingson hein?
de 1 : je ne divulge jamais des informations sur moi sur le web , je dis des conneries , des semblants de vérités , et parfois , la vérité , pour toi , tu m´avais fait chier avec ta demande d´explication . ..alors , j´ai repris un truc de la théorie du chaos , l´ai mis a la sauce pigeon , et tu as marché , que dis-je , tu as couru , même sprinté dans le panneau tête foncée , si j´étais vraiment ce que je t´ai raconté , je serais déja mort depuis logtemps ^_^
et pis , pour le rock itou , pas besoin , j´ai des amis , mais , je ne ferais pas de précisions , se reporter au paragraphe 1 pour ces mêmes raisons. sinon , si je connais les paroles de ces chansons , c´est qu´elles sont bien, et qu´elles restent en tete.
et puis , on ne se fait pas d´amis sur le net , on rencontre des personnes que l´on apprécie a différentes tonalités , c´est tout , évidemment , au fur et a mesure , ca peut devenir une relation amicale , mais , cela part toujours d´une appréciation positive du style d´écriture , des connaisances apparentes et tout cela...
pour l´histoire de l´imitation , je n´en peut rien si toutes les bonne choses ont déja été faites, a ton avis , tout le monde s´est mis a mettre lol en m^meme temps??? non , il y a un esprit inventif qui a consu ce raccourci et tout une floppée d´autres qui ont imité
sinon , tu peux bien faire le malin , en copiant le topic et l´idée d´ekim2(topic de nuit) tu ne fais pas mieux , alors....
de plus , je fait remarquer que je ne suis jamais désobligeant envers shi_moa , mais que lui ne se prive pas pour m´insulter...