CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Shishi' s LIFE ! :o)

Yunie
Yunie
Niveau 10
22 août 2002 à 15:03:38

mouais desepere po shishi ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
22 août 2002 à 15:10:28

Belthernam tu ne comprend donc rien à rien!!!
ce qui ne vas pas c´est que je n´aimes pas les mithomane qui prenne du plaisir a s´inventer des histoires et aussi une autre vie que celle qu´il ont!!!

Je sais très bien que ta vie est minable et que tu n´as certainement pas d´amis puisque j´ai déjas pu voir ta vrai personnalité et je peux afirmé que tu es mesquin et que tu aimes blesser les autres!!!!!!

Je n´en ai rien a foutre que tu ne m´obeisse pas et je ne voudrais même si on me le proposai d´un larbin aussi pitoyable que toi. Je ne considère personne comme mes chienchien je fait partagé ma vie pour faire rire les autre si tu ne sais même pas apprècié le geste tu n´est alors qu´une pourriture a l´etat humain!!!

Je n´ai rien a faire avec un taré dans ton genre qui recopie sans cesse les autres et qui a une vision du monde apocaliptique.
Si tu as envie de gacher ta vie avec des pensées aussi obscure que celle que tu m´avais dites c ton problème mais ne vien pas casser les couilles des gens qui save apprécier la vie et qui l´aimes!!!

Mon topic prouve que la vie vaut la peine d´être vécue puisqu´on a tous de bon souvenir de notre vie (comme de mauvais) et si t´as vie etais aussi noir que ce ke tu disais alors n´attend plus et jête toi immédiatement de la fenetre ca sera mieux que d´entendre une andouille en plus se plaindre de sa vie sans savoir l´apprécier a sa juste valeur!!!

Maintenant je te laisse a tes occupation ô combien plus passionnantes que mon forum(je me demande donc pourquoi tu vien si souvent)
et apprend bien tes leçon de heavy metal mon grand ca pourrais t´aider a te faire des copain virtuels!!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 15:27:04

arf , tu en a mis du temps a poster....enore parkingson hein?

de 1 : je ne divulge jamais des informations sur moi sur le web , je dis des conneries , des semblants de vérités , et parfois , la vérité , pour toi , tu m´avais fait chier avec ta demande d´explication . ..alors , j´ai repris un truc de la théorie du chaos , l´ai mis a la sauce pigeon , et tu as marché , que dis-je , tu as couru , même sprinté dans le panneau tête foncée , si j´étais vraiment ce que je t´ai raconté , je serais déja mort depuis logtemps ^_^

et pis , pour le rock itou , pas besoin , j´ai des amis , mais , je ne ferais pas de précisions , se reporter au paragraphe 1 pour ces mêmes raisons. sinon , si je connais les paroles de ces chansons , c´est qu´elles sont bien, et qu´elles restent en tete.

et puis , on ne se fait pas d´amis sur le net , on rencontre des personnes que l´on apprécie a différentes tonalités , c´est tout , évidemment , au fur et a mesure , ca peut devenir une relation amicale , mais , cela part toujours d´une appréciation positive du style d´écriture , des connaisances apparentes et tout cela...

pour l´histoire de l´imitation , je n´en peut rien si toutes les bonne choses ont déja été faites, a ton avis , tout le monde s´est mis a mettre lol en m^meme temps??? non , il y a un esprit inventif qui a consu ce raccourci et tout une floppée d´autres qui ont imité

sinon , tu peux bien faire le malin , en copiant le topic et l´idée d´ekim2(topic de nuit) tu ne fais pas mieux , alors....

de plus , je fait remarquer que je ne suis jamais désobligeant envers shi_moa , mais que lui ne se prive pas pour m´insulter...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
22 août 2002 à 15:27:17

en tout cas le forum continue et si vous voulez le prochain chapitre il faut posez vos kestion

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
22 août 2002 à 15:37:32

Dans la joie et dans la bonne humeur ! !!

J´aurais aimé mettre le but de ce topic au clair (même s´il ne m´appartient pas...)
Tu me le permet Shi-Shi ? ??

Vous avez pu certainement voir sur la liste des sujets: "Le Topic Shishi´ s LIFE ! : o)"
Vous vous êtes dis "tiens tiens, allons y"

Vous avez tous lu les aventures de notre cher Shi-moa, certains ont appréciés et d´autres ont détéstés...
Et là j´ai mon mot à dire:
Pourquoi vous obstinés vous si vous n´aimez pas ce topic à revenir dessus pour balancer des remarques à chaque fois plus acides les unes que les autres ? ??

Arrétez de vous acharner comme ça, juste pour prouver que vous avez un peu de répartie contre un jeune de 15 ans....
Je choisirais comme mot pour vous qualifier de "minable" et encore c´est pas assez fort pour dire ce que je pense ! !!

Enfin voilà, j´ai écris mes 20 lignes et à vous d´en tirer une conclusion !

ENfin, voilà si vous venez sur un topic "BONNE HUMEUR" pour le transformer en topic "L´ENFER COMME VOUS NE L´AVEZ JAMAIS IMAGINE" alors mieux vaux que vous balanciez votre ordi par la fenêtre !

Shi_moa : Un gardien pour toujours tu viens d´obtenir !!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
22 août 2002 à 15:39:58

Donc comme je le dis tu es un mitho et puis c tout

si tu n´est même pas capable de dire la verité a kelkun quand il te demande une explication et que tu te met a lui mentir ne t´ettonne pas ke celui ci t´en veuille après!

tu ne sais même pas etre honnète avec moi alors je ne le serai pas avec toi si tu veux la guerre tu l´auras mais je te demanderais juste de te tirer de ce forum qui est fait pour ceux ki on envie de rigoler et pas pour entendre tes histoire ki n´interesse ke toi!!!! et dailleur je trouve les forum peut approprier pour ce genre de convrsation alors vien sur msn si tu veu arranger tout ca!!!

espèce de gamin capricieux en manque d´affection

et je te signal ke moi j´ai une vrai vie je ne passe pas ma vie sur le net povre andouille mais evidemment pour toi il n´y a que le net ki compte puisken dehors tu n´as rien même pas un fille dans lakelle te blottir (snif je te plains)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
22 août 2002 à 15:42:26

merci sire braska (une larmes coule le long de ma joue encore rouge)

tu es a jamais gravé dans mon coeur ^_______^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 15:47:14

arf , on s´attaque a la famille maintenant......du beau boulot , moui , enfin , bon , braska , tu ne connais même pas mon age , si ca se trouve j´ai 12 ans........., de plus c´est lui qui a commencé.

shi_moa , moi je change de theme a chaque fois , toi c´est soit que j´ai pas de vie , soit que je suis mytho , . .......;pas très fun tout ca....

arf , bon , ben pour faire plaisir a braska , je vais discuter dans la bonne humeur mainenant ^_^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 15:49:01

shi_moa , tu ne connais pas la moitié des dangers du net , je connais des personnes qui en ont bavé pour avoir dit la vérité....tu ne sais jamais qui est derrière l´écran,.....

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
22 août 2002 à 15:53:55

Et tu crois franchement ke je m´en fais a propos du net je me fiche completement de ce ki peut m´arriver je ne vois pas en koi je riske kelke cose en decrivant ma vie!!!

une fois de plus c un message totalement dépourvu d´interet ke nous offre belthernam!!!
encore une fois ne vien plus ici ca ne sert a rien

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
22 août 2002 à 16:00:01

Belthernam >>> Tu ne sais vraiment plus quoi inventez pour que l´on remarque ta présence...
J´ai bien rigolez en lisant ton petit paragraphe ou tu mentionné des phrases tels que:
- de plus c´est lui qui a commencé.
- tu ne connais même pas mon age.

Des remarques vraiment puérils, tu voie en arrivant sur ce topic je connaissait personne ni Shi-moa ni toi...
D´un point de vue subjectifs, j´ai finie par en arriver à un point de vue objectifs, ce que tu peux te douter...
Et evidemements, je n´ai pas porter mon avis favorable sur toi, vas savoir pourquoi ? ??
Ensuite ton histoire de paranoiîa derriere l´écran me laisse perplexe, Shi-moa n´en est pas encore arrivé à dévoiler son adresse, son numéro de tel...
Je crois aussi que tu prend un peu trop ce qu´il raconte pour des histoire te concernant directemeéja dis dans certains de ces messages qu´il rajoutait un soupçon d´imagination alors tes leçon de vie, garde les pour les appliquer à toi même...

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 16:05:11

bon , je vais arrèter après cet ultime message ,

braska , quand ca t´arrivera , il sera déja troip tard.

sinon , je demande a shi_moa de m´excuser , et de reprendre comme avant , . voila

snaken
snaken
Niveau 6
22 août 2002 à 16:08:56

ALORS ON OUBLIE PAS LES BONNES HABITUDES A CE QUE JE VOIS
JE ME DEMANDES COMMENT SOLITON VAS ARRANGER LE PROBLEME

snaken
snaken
Niveau 6
22 août 2002 à 16:11:29

alors c fini ou ça continue

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
22 août 2002 à 16:12:01

Houlà...
Qu´est ce que je suis effrayées ! !! =(

I´am affraid ! !!

Tu veux pas me demander mon film d´horreur préférées non-plus ? ???

Ne crois pas que je sois aussi con que tu le pense, la bave du crapaud n´atteind pas le sage ! !!

Je ne suis pas aussi simple à dévoiler psycologiquement ! !!

A par Hanibal Lecter, qui pourrait le faire ? ??

Gnark, gnark, gnark !

Bon allez maintenant faut repartir d´un bon pied, Shi_moa essaie d´oublier et de ne pas tomber dans une detresse qui te ferai souffrir pendant 2 secondes, allez:
pour que les gens reviennent ici, il faut annimer: Sur quelle persos de final Fantasy pourrait tu le plus facilement fantasmer ?

Pas de remarques, beltherman, merci <<<<<

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 16:15:24

j´attend la réponse de ma demande de paix.^^

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
22 août 2002 à 16:21:34

Je ne sais pas pour Shi-moa mais pour moi je hisse le plus haut possible le drapeau blanc, mais ce n´est peut être qu´une guerre froide alors je suis prés à ressurgir pour faire le bien...
Ta, ta, dam, SUPERMANNNNNNNNNNNNN !!!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 16:28:06

mouarf , je préfère hoooooooooooooooooooo

• ****SUPERMENTEUR*********

"mais qui cela peut-il bien être??"

(hehe y a ossi le benladen qui est trop bien fait)

ben , bien haut le draeau blanc ( mike kemi est de retour;;; vraiment étrange comme coincidence)

chirak78
chirak78
Niveau 5
22 août 2002 à 17:12:31

J´ai pas tout lu mais j´ai cru comprendre qu´on parlait de moi. non?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 17:15:29

LOL chirak!!!!!!

La vidéo du moment