SHISHI´LIFE 36
la première fois que j´ai perdu une save d´un ff
La nuit est longue pour shishi. Mais keske la nuit pour shishi, après tout la nuit est un moment de la journée comme les autres sauf kil fait sombre et ke donc shishi peut agir peinard pour ces coup foireux^_^.
Je n´aime pas dormir paske j´ai toujour kelke chose a faire alors je me contente de dormir ke lorsque j´en ai réellement besoin cela me permet de ne pas perdre mon temps inutilement en rêvant de mon harem (c ke ca fait du mal kan on se reveille ç_ç ).
Bref c´était la nuit et cette nuit failli changer ma vie!!!!
j´était a ma 92e heure de jeux a ff7 j´avais les arme ultime les invoc tout le bazarre koi et puis soudain l´envie de faire une petite farce a mon frère vena. voila ce k´étai mon plan, je devai piké ca carte memoire et transfèrer ces donner ff7 sur la mienne.
je passa un bandana sur mon front pour me la joué ranger (et pour impressionner les chat ki on la sale manie de miauler kan je passe)
arrivé dans la chambre de mon frère c la ke ca se corssai car il ne dormais pas donc je devai user d´une feinte, ce ke je fit je lui dit " Vincent j´ai oublier un slip chez toi (il ouvra alors la porte immediatement et me pria de l´emporter loin de lui ) je pri donc au passage la carte memoire de mon frère
la plus grosse partie du travaille etait faite.
je comenca le transfert sans me soucier es conséquence ke ca entrainerai et puis la malheur
cette psx avait remplacer mes save par celle de mon frère au lieu de les ajouter je poussa un cri étouffer par le coussin ke je mordais de rage et depuis cet incident je ne touche plus au save des autre et je fai des opie de toute mes save sur 3 carte differente
fin du 35e chapitre