SHISHI´S LIFE CHAPTER 35
ma première drague ki ai marché
s´il y a des choses dans la vie d´un mec kon ne peut oublié c´est bien sa première réussite dans le camp du sexe opposé, oui car lorsk´un mec ne la pas encore réussi c´est très difficile, car il est vrai que les fille peuvent être méchantes et parfois peuvent nous faire souffrir et donc lorsqu´on réussi notre coup et ke c´est votre tour de pouvoir faire souffrir l´autre il faut dire que c´est assez jouissif. Pour ma part une fois que j´ai réussi une fois, après ca a très peu souvent raté.
technique de shishi
shishi se balade toujours dabord en groupe et observe sa proie du coin de l´oeil afin de pouvoir examiner la marchandise (scuser moi les filles d´utiliser des mot pareil mais il faut bien varié un peu ^_^) donc je disai ke shishi l´observe et trouve les point sensible et les sujet a eviter en épiant ces conversation, il matte aussi les mensurations (c kil est exigeant le shishi^_^)
deuxième étape faire connaissance, pour ca pas de problème shishi se place assez loin et joue du regard et de tant en temps fais un chtit sourir gené (histoire de pas faire le mec ki est sur de lui)ensuite il n´y a plus qu´a s´incruster dans la conversation et de lui demander son nom numero de telephone,...
l´étape suivant est plus facil si la fille a un gsm et c la que la magie de shishi opère je devien le super romantique que toute les filles rêve^___^ j´écrit des poème par millier juska avoir une réponse. Shishi a dejas reussi avec une fille kil n´avais pas encore vu et ki est devenu folle de lui rien que pour ce kil écrivait (^_^)
voila passons a l´histoire maintenant
c´était une journée pas comme les autre puiske c´était la rentrée des classe et ke shishi a horreur de ca mai il y a une chose ke j´aime bien c´est découvrir les nouvelle fille de ma classe et repèré celle ki me plaise afin de pouvoir établir mon plan d´attaque.
et cette année la il y en avait une ki ma fai le coup de foudre et des les premier instant je me disai kil me la fallait!!!
vu kelle était dans la même classe que moi je pouvais facilement lui parlé sans qu´apparaisse le doute que je veuille me la faire!!!
et donc je lui parlais souvent puis on est devenu amis mais je sentai bien ke ca n´allais pas plus loin et je ne tenais plus!!!
il fallait agir et donc je comenca a lui ecrire des poeme mais je pensais kelle aimais l´humour cru et pervers et donc ca donnai
"laisse moi te récuré le vagin en y enfoncant ma main"
"je veux te defoncer le derriere avec une puissance guerrière mais attention tout de même car les éffet d´un gros zizi bien dur peuve provoquer de nombreuse gerçure"
MALHEUR elle n´aimais pas et je me ramassa une claque le lendemain je réessayais donc en plus soft
genre:
"tu es une drogue pour moi ne me laisse pas ou c´est le trepas, je t´aime mon amour sans toi, la vie c´est lourd"
et la comme par magie ca lui a plu, allez savoir pourquois mais elle aimais le côté romantique de shishi et plus tard nous nous enlacions dans une salle de ciné (mouarf c d´un original), dans les toilette ou même dans les escalators
et voila coment je réussi mon premier coup
mais ne supportant plus les folie de shishi ma bien aimée ma quitté sans même m´écouté la supplier qu´avais je fai pour mérité cette séparation???
je suis trop fou qu´elle disai, on risque sa vie a resté avec toi!!!
j´étais ébahi quand j´entendi ca et donc c´étais ma première rupture et je ne vous cache pas que c´étais très dur, ca y est ca me reprend snif ç_ç
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LES FILLE SONT TROP CRUELLE PARFOIS ET SI CA CONTINUE UN JOUR JE ME VENGERAIS (sur un mec^_^)
fin du ô combien interessant 35e chapitre