SHISHI´S LIFE CHAPTER 33
la première fois ke g trahie kelkun (bouh g honte)
c´étais un salo et je ne l´aimais pas!!! il se croyais supérieur a shishi et ne me connaissai pas encore très bien.
un jour il m´as foutu une baffe sous prétexte kil ne m´aimais pas (mouarf l´erreur fatal)
on c donc battu et puis un prof est arrivé et comme il me trouvais trop puissant a son gout il est devenu gentil tout a coup. C´etait le moment de prendre ma revenge l´attente fut longue mais n´étais pas vaine car je pouvais enfin mettre mon plan diabolik en place
bien sur j´aurais pu simplement lui casser la geul mais je voulais le voir souffrir interieurement, je voulais le voir pleurer muhuhuhuhohoohohahahahaaaaaa(les enfant son souvent cruelle ^_^)
je me suis donc fait passer pour son nouveau potte et alors voila kil commetta sa première érreur, me dévoilé le nom de celle kil aimais, ^___________^ c´étais ma chance de comencer a le faire souffrir et donc il me donna une lettre ke je devais donner moi paskil étais gené (mouarf la chochotte) c´étai ca 2e erreur c´était trop tentant et donc j´écriva une lettre a la place de cette fille et mettais ke ses sentiment étais reciproque
cette povre tache n´y a vu ke du feu et les lettre on continuer et puis je lui ai dit kil avai rendez vous a l´arret du bus a 4h00 et la g pris avec moi tout mes potte (mes vrai cette fois) et kan ce con arriva on c tous foutu de sa geule!!!
le povre frustrée a fondu en larmes et ne ma plus jamais adressé la parole ( et d´une pierre deux coups^___^)
en y repenssant j´étais assez méchant^_______^
fin du 33e chapitre