alor pour le miroir terni:
Tu va au lac de macalania et tu doit trouver ds un carrefour de la foret un famille qui c´etait donnez rendez vous ici.
Il te demande de retrouver le pere(le fils et la mere).Il est la ou tu avait dormi juste avant de continuer,ds une grotte ou ds l´eparage ! !
une fois trouver c le fils qui est parti ! ! et oui ! ! lol
Le fils et la ou ta embrasser yuna sous l´eau.a peu pres au meme endroit que le pere je crois.Koi pas exactement mai presque.En suite retourne ou y avait la famille et parle leur et la pour te remercier il te montre un new chemin et te transforme ton miroir en miroir des 7 astres ! !Rappelle de l´endroit car c la que tu transformera des armes ultimes avec le sceau et le symbole qu´il faut pour chaque perso ! !
Et voila maintenant tu peut ouvrir le coffre du cem et dedan il y a...tu verra qd tu pourra y retourner c la surprise.
Pour l´epee rouillee:
Va a la route des mycorocs et la tu passe sur la gauche car ou sinon y a les magus purg !!et tu prend la 2eme a droite ! ! tu sai c l´endroit ou y a eu l´operation mi´ihen ! !
La tu verra y a un ascenseur tu le prend et avec le miroir des 7 astres ton epee devient l´arme ultime d´auron ! ! Masamune ! ! qui est terrible ! !
Ensuite il faut avoir le symbole et le sceau.
Pour le sceau tu la en capturant pour le CEM tt les espece de 10 endroit different.
Le symbole tu la sur la route de mi´ihen je sai plus trop ou.
Voila si tu attend encore un tt petit peu je te met les autre endroit ou tu pourra trouver des armes pour tes persos . les coffres sont verrouille et il faut le mirroir des 7 astres ! !
D´ailleur pour l´arme de auron ou les autres(arme ultimr) il faut que tu retourne a chaque fois a macalania pour la transformer et le faire devenir plu puissante ! ! la ou ta eu le mirroir des 7 astres.