CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jarrive po a tuer yunalesca

Vamp_Mgs
Vamp_Mgs
Niveau 3
12 août 2002 à 19:05:25

Arf ben le titre veut tt dire le probleme cest que jarrive juscas la 3 trans et la je me fait butter avec son combo hydra+psyco.

je nose plus mettre recup et pour preciser je nai po encore auto-phenix (zombie me fais chier grave )HELP!!

Scion
Scion
Niveau 10
12 août 2002 à 19:12:13

Pour zombie, tu utilises de l´eau bénite (je ne sais pas si la magie " esuna " fonctionne aussi). Sinon, j´ai utilisé les armes avec Auron et Tidus (Yuna pour guérir) pour la première transformation et la moitié de la deuxième. Après, j´ai utilisé les overdrive de toutes mes chimères (je n´avais pas Yojimbo et oui, je mets les overdrives de ems chimères à fond entre chaque boss) et si elle est encore en vie, finir à l´arme.

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
12 août 2002 à 19:13:32

le seul conseil ke je peut te donner...c de monter les OD de tes chimere...et de les utiliser ke contre la 3eme transformation...(et bien sur garde kan meme un perso en zombie pour eviter kelle te tue avec l´attaque ki tue tout ceux ki sont pas zombie...)

Vamp_Mgs
Vamp_Mgs
Niveau 3
12 août 2002 à 19:15:48

heu le petit probleme est que je nai aucune overdrive, peut etre est ce que je peux sortir pour niquer des monstres pour augmenter les overd pi lautre petit prob cest que je nai po penser a mequiper deau benite et que esuna ne fonctionne pas :(

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
12 août 2002 à 19:20:52

oui effectivement tu peut resortir....au cas ou pour eau benite c pas trop grave...(perso...g pas utilser d´eau benite...) parce ke meme si t en zombie..la 1er et la eme transformation seront pas difficile...et vu ka la 3eme tu utilise les OD (vu ke tu peut ressortir) tu devrais reussir...en plus bahamut devrai faire le tier de ses HP en moins...donc avecles autres chimere en plus ca ira...

Scion
Scion
Niveau 10
12 août 2002 à 19:22:35

Vu que tu n´as pas encore l´airship (après Yunalesca) et si tu peux ressortir (aucune idée), tu as du chemin à faire pour trouver de l´eau bénite surtout. Si je me souviens bien, on en trouve dans la plaine félicité (tout à gauche, le magasin ambulant là). Après, Rin en a dans l´airship. A confirmer, je suis en plein combat là ...

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
12 août 2002 à 19:26:25

merde ! !! g depasser de 6 heures mon forfait d´internet ! !!
(g oublier de faire le 2eme forfait a la place...g 2X 100 heures...parce ke je peux pas avoir l´adsl la ou je suis....)

Vamp_Mgs
Vamp_Mgs
Niveau 3
12 août 2002 à 19:37:21

ben merci v augmenter tt sa
a+

La vidéo du moment