CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous voir!!!!!

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
12 août 2002 à 16:29:44

OK, si j´ai mis un titre comme ca, c´étais pour vous attirez et pour vous dire qu´en en fait, ff10 n´est pas si bien que ca... (Ne dites pas que je n´ais jamais joué a un FF loin de là, je les ait tous finit...)

Premièrement, beaucoup disent que ff8 n´a de FF que le nom, mais celui qui n´a rien d´un ff c´est bien celui là!!! Déjà, dans le 8 il fallait voler de la magies aux ennemis pour pouvoir en utiliser et là c´est pareil : on passe des heures a combattre pour trouver une ridicule sphère HP...

En plus les boss optionels sont ridicules (je m´explique) : Au bout de 70 H de jeu on est maximum a 5000 HP et il en faut 60 000 pour avoir une chance de tuer tout les ennemis les plus forts... Rien que pour rallonger la durée de vie du jeu, et les quêtes optioneles sont débiles, encore une fois pour rallonger le jeu...

Les personnages maintenant, entre un héros plus bouffon que n´importe qui, un méchant moins charismatiques qu´un bout de bois et une heroïne qui passe son temps a dire : "I´m sorry" on a envie de couper le son.

dans l´histoire, evidemment il y a la partie sur Sin qui et géniale mais sinon, c´est : yevon, yevon, yevon, haaaaa!!!!!! on dirait une secte quand on voit Yuna prier...

Je finirais par la pire honte de tous les FF : Yojimbo, Lui donner 10 000 gils et hop : plus de boss final...

Bref : faîtes comme moi jouer a ff9 ou 7 et vous verrez vous n´aurez plus envie de jouer au 10.

Ps : réagissez intélligemment, en plus que le je est pas terrible, je veux au moins croire que les gens de son forum sont bien...

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
12 août 2002 à 16:31:59

Je te propose de lire les 214 avis sur le Topic "Final Fantasy X le Debat" C´est asez intérréssant ^_^

La vidéo du moment