CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nananèreuh! :o)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
11 août 2002 à 00:43:07

Dans ce cas, je te répondrai qu´en jouant, ils lisent dans 99\% des cas, des phrases en français correct, ou au pire en anglais, ce qui n´est finalement pour toujours un mal : ))) . .. enfin bref, à part ces maudits texto (qui rapportent gros aux opérateurs), je ne trouve pas d´excuse valable pour expliquer ce manque d´attention..; quant aux parents, c´est leur problème pas le mien :))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 00:46:54

Bah alors arrètes de méditer sur le sujet ! Pas croyable ce Black ! Faut bien trouver une raison à chaques choses. C´est sûr que si il y a 100 BlackCygnus disant, "ce n´est pas mon problème" les jeunes vont vachement évolués ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
11 août 2002 à 01:02:58

Eh eh eh... je parle des parents en disant que c´est pas mon problème...pour ma part je m´occupe déjà de mon beauf de 15 ans pour éviter qu´il ne parte en couille car manque de bol, c´est un ado classique comme les autres qui passe trop de temps à jouer et pas assez à faire d´autres choses.
Néanmoins, je ne considère pas pour autant que tous les ados et "jeunes" sont à mettre dans le même panier... par exemple toi, même si tu n´as que 22 ans, je ne tiens pas totalement compte de cet écart en te parlant et pourtant je sais qu´en 5 ans, tu peux apprendre beaucoup de choses et avoir une vision différente de beaucoup de choses... Si j´élargissait le débat à la politique ça partirait vite en couille par exemple, etc... Mais faut pas croire, je ne suis pas qu´un râleur fini : ))
C´est juste que de voir certaines choses ça m´énerve... il n´empêche que je suis toujours un gamin qui adore jouer avec ses consoles et faire le con avec sa chérie... même si je n´en ai pas l´air, je suis toujours émerveillé par certains jeux et je rêve toujours autant . .. Malgré notre monde de merde où les gens sont de plus en plus égocentriques et mauvais intérieurement, je me suis résolu il y a bien longtemps à considérer que de toute façon, la vie est courte alors autant en profiter un max, et faire en sorte de ne pas emmerder ni nuir à son prochain ^_^ . ..
Bon laissons de côté toutes ces considérations métaphysiques pour en revenir à notre sujet : les jeux ^_^ ! !! Alors c´est promis, je vais être moins vilain à présent............. nan je déconne : )) Mais sache quand même que je sais comment j´étais à cet âge là, et je m´en amuse : ))
"Qu´on soit grand père qu´on soit grand mère.... quand on est con, on est con..." ^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 01:15:40

Arf!! Je verse une larme . . Bravo Blackounet, je savais que tu avais un bon coté tout aussi juste que ton mauvais coté ^_^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
11 août 2002 à 02:41:44

ben , je vois une tres belle argumentation,pleine d´espoir pour le futur(lol)et malheureusement d´une exactitude renversante, les temps évoluent dit-on...je pencherais plutot pour la dégradation intérieure , nous sommes effectivement victimes nous les jeunes d´une société basée sur le consommateur et rien de tel qu´avoir un consommateur tout droit sortit du four que devoir modifier une tète bien faite avec des pensées terre a terre comme cela devrait.L´état n´est pas dupe(non non pas trop de politique) il voit ce qui se passe et loin d´essayer d´y remédier , il encourage l´abrutissement par sublimination en allégeant les lois trop répressives et est la cause du surmenage des organisations a but non lucratif pour enfants(^^).
un gamin de maintenant préférera attendre le bus pour faire 500 metres que d´utiliser ses jambes(combien j´en ai vu faire ca?).Les parents doivent réagir, et la solution se trouve dans les livres , l´art(pour moi les jeux vidéos sont un art) , la culture....pensez-y!! sinon , moi ce sont les livres et la fantasy qui m´ont sorti de l´abîme.

euh
le temps ne fait rien a l´affaire quand on est con , on est con , . ..qu´on soit grand-pere , qu´on soit grand-mere, quand on est con , on est con. petit con de la derniere averse , vieux con des neiges d´antan(2 fois).lol je ne me souviens malheureusement pas de tout . et de toute facon nous sommes tous cons a notre maniere!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
11 août 2002 à 02:45:54

donc , malgré ce monde pourri par des ripoux,
comme le dit mister le blackcygnus , la vie est courte , essayez de la rendre le plus agréable possible pour chacun.il vous le rendra peut-etre au centuple. bon ben voila. ah oui, dsl cygnus mais la c´est pour une cause juste.....

SHISHI POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 12:20:20

Heureux de voir que les debats que Blackounet et moi on fait, vous plaises ^_^

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
11 août 2002 à 12:29:33

Salut, Sid, je vois donc que je suis pas le seul sur FF10! tant mieux, lol je suis en train de voyager de topic en topic en voyant nun qui serait accueillant (tu as recu mon mail?;?.?
Bye

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 12:34:05

GOWGOW > Pour le topic cloné de "Venez habités Spira" Je ne peux rien faire, il a déjà plus de 150 réponses, en locurence il marche . . Il n´ y aurait aucuns interets de le supprimé.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
11 août 2002 à 16:34:30

Ah bah ça fait quand même plaisir de voir que ça en fait réagir certains en effet :)) Comme quoi

La vidéo du moment