BOOOOOOON,......
bordel ya ke des branleurs de premieres ou koi ici
?????????
franchement moi je trouve ke dire ke le rnb c de la merde c completement stupide car chake genre de musike se vaut a peu pres (a par certains genre stupide du genre certain chanteur de rap (dont les paroles sont debiles) ou des trucs du genre afroman (mai la vraiment, c une honte ke ca se soit vendu aussi bien, si on continue comme ca, meme le plus con des gars avec pa une miette de talent saura se faire du fric))
En plus, ya vraiment dans les gars +/- ado (genre mon age, 15ans) ki font les petits durs en disant kils aimes bien Slipknot ou du hard du genre (mai le phenomene est la aussi chez certain gars ki aimes le rap et le rnb), moi ca me fou vraiment les boules les gars com ca ! !!!!
En plus ils osent critiker les autres musike, laisse moi rire . ..
bon sinon moi perso jaime bien certain nouveau groupe de neo metal du genre system of a down, sinon jadore le vieu heavy metal (metallica - scorpion - skid row - megadeth, etc...)
sinon jaime bien certain autres trucs du genre daft punk (mai g jamai eu de cd ni rien c juste ke ca me deplait pa) ca sonne bien et tout je trouve . ..
jaime pa le rnb du tout : D mai c vrai kil yen a ki ont du talent (genre alicia keys franchement ca se voit kelle a du telent, en + elle joue du piano)
ce ke je reproche beaucoup au rnb c´est ke ya bcoup de chanson ki parlent de sex . ..
et le reste c kasi tjrs parlant damour
bon ben voila . ...
je vous ai exposé" mon point de vue infaillible dune personne reflechie (tres tres tres) : D
(javoue aussi kavant je disai aussi ke c t de la merde le rnb MAIS g reflechi et je ne sui plu comme ca . ..)
allez bye tt le monde : )
esperons kun jour tt le monde pense ca . ..
(p.s. c a cause des pov gars ki traitent de merde ce ki naime pa kil ya des pb dans le monde... jespere ke ca vou fera reflechir)
REFLECHISSEZ BIEN AU SUJET ! !!!!!!!!!!
bye