CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHISHI PAWAAAAAAAAA

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
09 août 2002 à 19:44:57

HE´S BACK OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SHISHI PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
09 août 2002 à 19:49:22

HUHU MICI^_^!!!!!

mais c SHISHI POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!(andouille^_^)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
09 août 2002 à 19:52:07

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheu!! moi je dis SHISHI PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et toi tu dis SHISHI POWAAAAAAAAAAAAAA

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:26:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C´ATAI LE BON TEMPS
CELUI OU LES ANDOUILLE ME RESPECTAIS!!!
^__________________________________^
MUHUHUSHUSHUSHUSHUSHU

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:41:27

ah bon , tu te respectes plus maintenant>???

et pis , ca va faire un moi , j´en ai appris beaucoup plus sur toi , ..........tu connais la suite^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:47:41

oui je connais
tu es devenu un sombre crétin °_°

IMPUISSANT DEVANT MA GRANDEUR TU ES DEVENU JALOUX DE MOI ET TU T´ES AINSI TRANSFORMER EN UNE PALE COPIE DE SHISHI°o0(nananèreuh^o^)

ps: je n´ai po besoin de mon respect j´en obtient assez de vous huhuhuhuhu^_________________________________^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:07:18

ahem , j´ai arrèté d´essayer de copier cette horreur que tu appeles shi_moa quand je me suis rendu compte de ce que tu étais et est réellement,...

TU es un pauve type , sans cesse obligé de faire le pitre pour qu´on s´intéresse a toi, pathétiquement , tu réunis des personnes facilement influencables autour de toi comme guarde , ils ne TE connaissent pas assez pour se rendre compte de l´horreur que tu es , et te défendent...........tssssssssssk tu es tombé encore plus bas que la cave...

obligé de demander a un MOD pour qu´il te crée un topic avec son nom en créateur pour attirer du monde , tu l´utilises pour nous raconter des histoires fictives , soi-disant ta vie , hilarantes , je le concède , mais qui rabaissent encore l´opinion des personnes ayant assez d´esprit critique...

tu t´humilies intentionnellement pour attirer du monde , encore plus pitoyable...

le plus effrayant , c´est que tu défends cette position de bouffon du roi avec hardeur...
tu te défends toi même en imaginant que tu parles encore a sidéral soi-disant sur icq , ....

et tu me dis que je suis un crétin pas pure jalousie , moi qui ai des personnes qui m´apprécient pour ce que je suis et pas pour un personnage fictif comme tu t´en est crée un,

shi_moa , je ne suis pas jaloux de toi , je te plains...

les personnes sensées pourront faire les déductions de la suite

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:13:26

up , pour que la vérité éclate au grand jour...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:15:31

ouuuiii upp

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:19:57

uppp regardez le mess de bel!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:02:23

SNIF ç______ç
tu me fais de la peine là!!!!!
non en fait ce qui a c´est que tu prend tout a la lettre, et que quoiqu´on te dise tu le prend toujours de travers.

Demandé au mod de faire un forum a ma place pour attirer plus de monde!!!!!
bah oui, et alors, ca te dérange, c´est un bon moyen donc pourquoi s´en privé, tu dis juste ca pour me rabaisser(NON???).

Je n´ai créer aucun personnage, je suis réellement comme ce que tu vois (une merde???) peut être, mais une merde qui amuse les gens(CERTAIN) et qui sait se faire apprécier des gens qui l´entourent(TOUS), par sa bonne humeur, ses sourir intensif et surtout un humour constant.

Si tu ne peux pas imaginer qu´une personne comme moi existe, alors tant pis, je m´en bats les couilles de toutes facon, je sai ce que je vaut!!!!

Ton problème c´est que je t´envoi un petite vanne et tu me la retourne, mais lorsqu´on te la renvoi, soudainement, tu le prend mal, tu sais pourtant très bien que ce que je dis n´est pas vrai, a moin que tu te sente visé, mais là n´est pas mon but.

Tu dis que je suis un pauvre type, mais ne me juge pas, car alors tu aurais le même défaut que celui que tu prétend que j´ai. Si être joyeux et éssayer d´amuser les autres est pour toi une chose pathétique, alors je pense que tu sera malheureux a jamais.

Je t´ai dis en rigolant que je parlais a sid sur icq, tu pense réellement que c´étais possible, alors contrairement a ce que tu pretend, tu me connais très mal!!!!

Je sais que tu n´est pas jaloux de moi, je le dis paske je sais très bien que cela t´enerve, et c´est pour cela que je le redis, encore et encore, mais chaque fois la même discussion, kan comprendra tu????

de toute facon je ne t´en veux pas, je n´en veu a personne sur cette planète a part a tes parents
de t´avoir mis au monde----->HUMOUR HUMOUR<------

MAINANT JE MEN FOU LES GENS PENSE CE KIL VEULE JE M´EN TAPE LES ROUSTOUFIOLES( fo bien varié)

juste encore une chose, en parlant de pitoyable, le petit mad qui vient tout cafter et qui en rajoute , c´est pas joli joli ca ^_______^

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:25:02

et ben c´est pas joli-joli tout ca hein?!

ULTIMAZED
ULTIMAZED
Niveau 7
07 septembre 2002 à 18:38:40

. .................................

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
27 août 2003 à 21:05:48

le bon vieux temps :D

La vidéo du moment