SNIF ç______ç
tu me fais de la peine là!!!!!
non en fait ce qui a c´est que tu prend tout a la lettre, et que quoiqu´on te dise tu le prend toujours de travers.
Demandé au mod de faire un forum a ma place pour attirer plus de monde!!!!!
bah oui, et alors, ca te dérange, c´est un bon moyen donc pourquoi s´en privé, tu dis juste ca pour me rabaisser(NON???).
Je n´ai créer aucun personnage, je suis réellement comme ce que tu vois (une merde???) peut être, mais une merde qui amuse les gens(CERTAIN) et qui sait se faire apprécier des gens qui l´entourent(TOUS), par sa bonne humeur, ses sourir intensif et surtout un humour constant.
Si tu ne peux pas imaginer qu´une personne comme moi existe, alors tant pis, je m´en bats les couilles de toutes facon, je sai ce que je vaut!!!!
Ton problème c´est que je t´envoi un petite vanne et tu me la retourne, mais lorsqu´on te la renvoi, soudainement, tu le prend mal, tu sais pourtant très bien que ce que je dis n´est pas vrai, a moin que tu te sente visé, mais là n´est pas mon but.
Tu dis que je suis un pauvre type, mais ne me juge pas, car alors tu aurais le même défaut que celui que tu prétend que j´ai. Si être joyeux et éssayer d´amuser les autres est pour toi une chose pathétique, alors je pense que tu sera malheureux a jamais.
Je t´ai dis en rigolant que je parlais a sid sur icq, tu pense réellement que c´étais possible, alors contrairement a ce que tu pretend, tu me connais très mal!!!!
Je sais que tu n´est pas jaloux de moi, je le dis paske je sais très bien que cela t´enerve, et c´est pour cela que je le redis, encore et encore, mais chaque fois la même discussion, kan comprendra tu????
de toute facon je ne t´en veux pas, je n´en veu a personne sur cette planète a part a tes parents
de t´avoir mis au monde----->HUMOUR HUMOUR<------
MAINANT JE MEN FOU LES GENS PENSE CE KIL VEULE JE M´EN TAPE LES ROUSTOUFIOLES( fo bien varié)
juste encore une chose, en parlant de pitoyable, le petit mad qui vient tout cafter et qui en rajoute , c´est pas joli joli ca ^_______^