est-ce que vous avez une astuce pour battre les chimeres purgatrices,yojimbo,der ritcher
j´ai un pb j´arrive pas à battre Yojimbo pour combattre der richter et pour l´avoir il faut vaincre les 8 chimeres purgatrices du jeu est-ce que qqun peut me dire comment venir à bout des 8 chimeres purgatrices mes persos ont un HP de 7000 à peu pres et des Yojimbo lance la 1ere attaque du jeu tous mes persos meurent et je ne peux meme pas invoquer Yojimbo pour qu´il fasse Zanmato et le tue d´un coup
Finalement j´ai réussi à trouver un moyen pour contrer son attaque surprise en modifiant une arme avec la comp intiative mais ça ne suffit pas car il apparait 5 fois de suite dans la grotte du priant volé
Ma question est pour battre Yojimbo purgateur peut-on fait une pause en sauvegardant et en revenant plus tard car lorsque j´ai sauvegardé et apres fait réset et là Yojimbo n´apparaissait pas au deuxieme endroit mais au 1er
Si on ne peut pas:
Avec quelles techniques avez vous battu Yojimbo car meme à 9999 d´HP c´est pas suffisant il fait 99999 HP de dégats donc est-ce que vous avez utiliser par exemple blindage ou carapace ou Booster ? ?
Vous avez modifié quelque chose dans vos armes pour les rendre plus efficaces ? ?
Comment faire pour bloquer son attaque qui fait 99999 HP de dégats à tous les persos ?
j´ai 2 millions de gils combien de gils je dois donner pour le battre ?