CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un ( vrai ) pro du blitz ...

sirkan
sirkan
Niveau 4
08 août 2002 à 21:06:36

moi aussi je joue au blitz mais je connais pas sonio j´ aimerais savoir ou on peut le trouver

a part ca je viens d´ avoir le jecht shoot deux avec tidus au niveau 28

merci de me repondre

sirkan
sirkan
Niveau 4
08 août 2002 à 21:33:43

up

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
08 août 2002 à 21:56:25

Pour le principe, je trouve que c´est bien d´avoir Wakka et Tidus en attaque. D´accord, Eygarr et Blappa, voir même Argey sont plus compétent que ces 2 là mais c´est plus honorifique d´avoir 2 des protagonistes principaux du jeu dans son équipe de blitz.
Au milieu je conseille Tatts ou Frangin mais il y a pas mal d´autres possibilités comme celle de mettre Eygarr pour avoir un trio attaquant. En défense, il faut Neida sûr, obligé, c´est la meilleure. Puis on trouve que des défenseurs de seconde zone après comme Lopp, Bargerda, Berrik... En goal c´est la guerre entre Loumnick et Miyu. Personellement, je n´en trouve pas un plus fort que l´autre alors ça devient une affaire personnelle. Voilà, j´espère vous avoir guidé (un peu). Sinon j´ai des niveaux 60 (sauf Frangin qui a passé la barre des 80, wakka qui n´est pas encore à 50 et Neida qui fleurte avec les 80 aussi), et j´ai fais le tour des techniques du jeu donc je connais un peu mon affaire.

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 22:23:08

gneakun t´as l´air assez bon au blitz lol !
tu t´y connaitrait pas , par hasard , en " fan de blitz " ?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 août 2002 à 22:25:17

slt datto,c´est du myth!!!!

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 22:27:49

lut jecht !
t´es sur ? ????????? t´ain , a chaque fois on me dit que c´est du mito , mais je suis trop fasciné par ce sonio !!!

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 22:33:44

et puis ça m´enerve ! je connais tout sur le blitz , exapté CE truc sur les fan de blitz ! !!

bon , sinon , si y en a qui ont des questions touchant au blitz , je peux y repondre presque sur ( a part si ça concerne les " fan de blitz " lol ) !

blitz_boy
blitz_boy
Niveau 5
08 août 2002 à 22:49:40

a besaid j´ai vu vilucha lv17 et elle a 31 de ti est ce qu´elle vaut le coup (tidus qui est au lv34 n´a que 44 de ti)

Infogames
Infogames
Niveau 5
08 août 2002 à 22:52:37

vous pouvez me dire comment on peut avoir un nouveau joueur apres avoir viré. veuillez s.v.p de m´envoyer votre réponse de cette questions par e-mail : pod@isuisse.com. merci
good bye les otaku (fans de mangas et jeuxvideo)

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:00:01

blitz_boy : tu peux toujours la recruter , pasque elle est assez forte , surtout si t´as pas d´autre attaquant , mais par contre , au niveau 17 , tu risque d´avoir du mal a faire des assimilations je pense !

blitz_boy
blitz_boy
Niveau 5
08 août 2002 à 23:05:17

oui mais je m´en fou elle etait passait dans une autre equipe et elle a assimilé plein de truque (elle a les tir...")
pour mais attaquant j´ai tidus et j´ai zev et wedge que j´alterne attaq. et milieu sa me fait trois meilleur butteur et donc trois recompense

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:08:28

ouais c´est pas mal !
mais zev c´est un ronso non ? franchement ( c´est mon avi perso ) je deteste les ronsos ! ils sont si leeeeeeeeeeeeeeents c´est catastrophique lol ! meme si ils ont plein de ph , ils ont tt le temps tte l´equipe sur le dos !
si tu veux un conseil , vire moi ce ronso , et prend un al bedh , ou au pire un guado !

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:11:43

bon , sinon , si ya quelqu´un qui connais un site ou il y aurait tous les joueurs de blitz , leur poste , leurs stats , tt quoi , ce serait cool de le mettre ici !

wunderkind
wunderkind
Niveau 8
08 août 2002 à 23:13:58

j´ai un blem!
je veut faire apprendre anti venom´ à Tidus mais quand j´appuis sur X il apprend rien et pourtant normalement il doit l´apprendre

blitz_boy
blitz_boy
Niveau 5
08 août 2002 à 23:16:02

non moi je l´aime bien en plus il est asses polivalent au alentour du lv35 il a 34 de ph, 34 de ps, 24 de ti, 15 de at, 35 de in, . ..
c´est wedge qui commence a me gonfler son tire n´evolu plus au lv50 il a 21 de ti mais il 24 de ar!!!!!heureuseument il a 50 de ph, 34 d´at et 24 d´in

blitz_boy
blitz_boy
Niveau 5
08 août 2002 à 23:18:04

pour tidus (et meme d´autre)j´avais le meme probleme mais il faud perseverer il a fini par l´apprendre

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:18:40

bon alors , pour une assimilation , faut savoir que plus t´as un haut niveau par rapport a l´autre joueur , mieux c´est ! ensuite , ça depend aussi de la technique ! en l´occurence , antivenom´ est une tech assez rare , donc difficile a apprendre ! faut que ton tidus soit au plus haut niveau possible , et que tu essaye de l´assimiler sur le joueur qui a le plus bas niveau possible ! comme ça t´auras plus de chance de l´assimiler ! apres , c´est juste une question de chance ou non ! c´est aleatoire !

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:19:52

wedge faut le mettre en centre , ou en def a la limite , mais surtout pas en attaque ! c´est un incappable lol !

Datto
Datto
Niveau 8
08 août 2002 à 23:23:03

bon , moi je me casse !
vous pouvez toujours laissez vos questions , mais j´y repondrais pas avant demain !
bye tlm !

blitz_boy
blitz_boy
Niveau 5
08 août 2002 à 23:25:50

non tout au debut (lv3) c´est le seul a avoir 17 de ti

La vidéo du moment