CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AIDE DES GAMERS POUR LES GAMERS!

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:07:26

--__--: ton hypothèse de dilando changée en mec est trés plausible! bravo j´y avais jamais pensé. la pauvre, ils lui ont gréffé une . .. et des . ..! mais je ne pense pas que ca explique pourquoi il ou elle est si taré(e). pauvre van, heureusement qu´il y avait hitomi. mais dis moi, si ca te les caase pas d´écrire, dis moi ce que tu sais sur evangelion!je pourrais surement répondre a quelques questions.

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 22:07:48

kimino: oui, cela doit etre celle d´omega!

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 22:10:13

Bon, les gars, vous vous amusez,?

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 22:12:15

Yhr: jai un truc à te proposer, sa te dérange de toccuper de mon topic jusqué la fin du mois, en attendant que jia mon forfait illimité?

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:13:05

ben en faite je sais pas grand chose...(g juste lu le premier livre...et ct koi au faite....j´sais meme pu...je te l´avais dit ke je connaissait kun tout petit peu...lol...je croit ke les anges les attaker pour je sais pu koi et des trucs kom ca.....sinon une remark ka par rapport.....heu....mon pseudo...c pas --__--...mais c -__-__- LOL !

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:14:22

--__--: moi j´ai trouvé les seurs magus dures a battre! j´ai honte de l´avouer mais j´ai utilisé yojimbo. par contre pour bahamut, ifrit, ixion,shiva j´ai pas utilisé yojimbo. et ce der richter qui me fait la peau a chaque fois....

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:15:28

ouais c vrai ca...ca te derange ? ?? (au faite moi aussi g po le forfait illimité...si cda interresse kelkun...y faut ke je m´absense kelkes minutes...je cais regarder le feu d´artifice...lol)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:17:43

yhr : en faite moi si je les ai po trouver dur...c parce ki font jamais d´attak sur tout le monde (sauf mega gravitron...mais j´arrive a resister) et vu ke g auto phenix...g pas eu de mal...(sauf ke g jamais reussi a toucher annabella...g du utiliser les OD...)

bon allez BYE tout le monde !!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 22:18:56

Salut Kimino t´as bcp de questions ? ???

Car sur l´aide des Titans on est au chomage pour le moment LOL !!!

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:25:31

désolé-__-__- mais aussi ton pseudo est chiant a taper. si tu connais vraiment rien a evangelion ca sert a rien que je t´explique parce que c´est d´une complexité alarmante. mais dit moi, toi,tu a lu les livres d´escaflowne ou tu a vu la série télévisée?? parce que c´est pas du tout parei(ex: van ne s´appelle pas van mais burn dans les livres...)
kimino: faudrait savoir!!! tout a l´heure tu voulais pas que je t´aide et maintenant tu veux carrement me laisser ton topic??lol?? il va y avoir 2 problemes: je vais partir en vacances. une fois pendant une semaine et une fois pendant un week end. et en plus je suis loin de pouvoir répondre a toutes les questions, je n´ai fini le jeu qu´a 65\% environ!!! je ne pourrais pas le faire tout seul! le plus chiant c´est que pendant ma semaine de vacance, je vait dans un 5 étoiles et y´a meme pas d´ordi la bas!!! je peux ammener ma play 2 mais pour l´ordi c´est autre chose!

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 22:30:33

eh vous parlez d´evangélion et d´escaflowne ?
ca tue qqn a vue l´OAV d´escaflowne ?
en tout cas ce manga est extra !

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:40:06

me revoila ! pour le feu d´artifice etait po extra...(c les chinois ki le fond se soir...ls seules trucs k´été bien ct des rond ki ressembler a des bols de riz lol...)
pour evangelion...j´en ai lu un chez un cousin (moi perso j´en ai pas...mais mon cousin il en a 4 ou 5...mais ca fais longtemps ke j´ai pu lu evangelion...c pour ca ke je me rappelle presk pu...)
sinon pour mon pseudo c pas grave...tu le mark kom tu veut : )
moi g vu des ptite partie...(mon cousin l´avais telecharger...)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:45:23

vs zetes pu la ???

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:46:31

oui tripp c´est moi qui parle d´evangelion et d´escaflowne. lequel tu préfere??

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:47:54

non j´ai pas vu le film d´escaflowne mais j´ai la posibilité de l´acheter sur ebay. mais je sais pas si il est bien par rapport a la serie.

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 22:49:25

il est la kimino??
T´habite ou -__-__- je savais pas qu´il y avait un feu d´artifice ce soir!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:49:43

ben en faite y a plein de perso ki zon modifier (hitomi parais un peu plus agé...van a une coudiere en metal....et d´autres trucs kom ca...moi je pourrais po te repondre...vu ke gt en train de jouer a FFT pendant ke mon cousin et mon frere le regarder sur ordi...)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:51:43

j´habite a cannes (bon maintenant c plus precisement a mandelieu la napoule...a coté de cannes)
ct le feu d´artifice chinois : )
g entendu le bruit depuis mon chalet (oui je dot dans un petit chalet instaler dans le jardin lol...et bin sur g l´ordi et les consoles...)

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 22:54:04

yhr perso je préfèr escaflowne
ce manga est lun de plus réussi a mon avis.
vargas est un mentor génial pour van ki lui est un héro super et le blond, je sé plus son nom il est trankil aussi bref j´adore cette série.
l´oav est a ce ki parait super seulement je ne l´ai pas vu mais je le cherche pourrai tu me dire ou tu peux le trouver stp ? parceke j´ai fait qqes truc mais ils l´avait jamais dc j´ai finin par abandonné surtout kan on ma dit kil risquai de n´etre kan japonnais ou en anglais

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:57:50

au cas ou...moi je sais pas dans kel site mon cousin a été...mais je sais kil l´a vu en anglais...heu au faite...y a kelkun ki aime DBZ (je sais, y en a ki vont dire ke c pour les gosses...mais moi je regarder au club dorothé kan gt ptit...et j´aime trjs autant...)

La vidéo du moment