CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AIDE DES GAMERS POUR LES GAMERS!

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
07 août 2002 à 21:09:50

bon KIMONO moi g une kestion tres importante, paske la je galere a ameliorer mes gars: en fait 2 kestions exactement:
-ou puis je trouver des spheres etoile (par dizaine, paske une par une ca minteresse pa, mes persos ont 150 partout et 20 en chance).
-pourkoi ultima buster (cem-monstres originaux) me donne seulement des protections (mp extra-...-...-...) et pa des armes (overdrive x3, pc x3, od en pc) qd je la bat?? ca commence a me souler...

politus
politus
Niveau 9
07 août 2002 à 21:11:34

et coment on a h-espaces?
merci

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:14:18

cartmxx: soit tu cherche les coffres! Ce qui est dur! Soit tu relève le défis de la plaine foudroyé, à la fin tu en aura une dizaine!
Soit tu te contente de faire des tournois de blitz! Et t´en fait pas j´ai gagné le jeu avec 30 en chance!

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
07 août 2002 à 21:16:14

et avec 30 en chance tu peu battre der richter?

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:18:29

cartmmx: parce que c´est ultima blaster ! essaye d´autre!

politus: Au blitzball: dans des coffres, et en combattant dans la grotte!

Yineko
Yineko
Niveau 2
07 août 2002 à 21:18:41

mais si les chimere ont 1.000.000 commen on les bats

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
07 août 2002 à 21:21:28

gineko pour battre les chimeres purgatrices y a pa de miracle, faut ameliorer tes persos a fond, commence par finir le spherier pour 3 persos, et tu pourras deja battre facilement valefore et ifrit.

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:22:17

cartmxx : c´est vrai que cela complique ms tu peux! bien sûr!

Yneko:Soit tu te sert de Yojimbo bien quil coute en viron un million par chimère soit tu montre tous ce que tu as dans le ventre sans utiliser d´attaque élémentairte!

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
07 août 2002 à 21:22:28

kimono: ki veut tu ke jessaye, c le seul monstre ki donne cette putain darme!! y en a pa dautre, g la soluce, jai deja verifie.

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 21:23:34

kimino, tu connais evangelion?? ou escaflowne peut etre??
au fait si t´a une question chiante genre: keski faut faire pour avoir les armes ultimes, demande moi de le faire a ta place. si je suis la je t´aiderai volontiers parce que faire un forum d´aide tout seul, c´est relou

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:25:45

cartmxx : dja c kimino et pas kimono! Et ensuit il faut etre patient!!!! et varié les attaques!
yhr : c ptet relou ms c sque je fais et yhr pour le moment je nai pas besoin d´aide ms le jour ou jen aurai besoin jte frai signe! oki?

Big-fat-boy
Big-fat-boy
Niveau 2
07 août 2002 à 21:27:04

on fait kommen pour avoir les sphère d´initier dans les temple de besaid, killika, djose et macalania... ca a l´air tt con mai je les trouve pa, alors si qq pouvai m´aider (même si cé juste pour un temple)

Yineko
Yineko
Niveau 2
07 août 2002 à 21:27:53

mais ou je trouve autan de tunes?

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 21:28:05

au cas ou moi aussi je peut t´aider...(pas trs longtemps parce ke mon ordi rame...) sinon...yhr moi,je connais un tout ptit peu evangelion...et je connais escaflowne...(mais dit le si tu t´en fout lol)

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 21:29:22

yineko pour les chimères purgatrices, sache que tu ne pourras pas battre des chimeres purgatrices comme bahamut du premier coup. mais moi valefore je l´ai buté avec un niveau de merde. comment j´ai fait?? avec yojimbo! surtout que j´ai trouvé une technique pour faire zanmato 6 a 7 fois sur 10!!!! si vous me demandez comment on fait je vous le dirait.(et puis ca fera un message de plus pour kimino.

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:31:25

big fath boy! A besaid : avant du chemin vers le priant! tu as des symbole! touche les!
kilika : tu la en placant une sphère de kilika sur le mur et en l´enlevant!(a lendroit ou il ya un mer de flamme!
macalania, tu dois appeler le pilier en marchant sur la lumière blanche en haut!et l pousser et le rappeler! Pour le reste tu veux certainement chercher toi meme!

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
07 août 2002 à 21:34:08

yhr : vas y raconte!!

l--Kimino--l
l--Kimino--l
Niveau 4
07 août 2002 à 21:34:24

Yineko : en battant les chimères purgatrices! Essaye dalterner une yojimbo, une sans yojimbe! Pour les soeur magus: utilise Yojimbo!

yhr : sache que valefor et le plus faible a tout les niveaux et très largement!!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 21:34:56

bon moi je conseille po de faire kom yhr pour tuer les chimeres...(vu ke c mieux perso de le tuer avec tes propres mecs...et pas d´un seul coups...) sinon c vrai ke valefor (et ifrit) sont assez facile...meme si le nivo est po tres bon...(je l´ai battu kan y avais ke auron ki avais degats extra...et sans la competence auto phenix)

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 21:36:25

--__--:je ne m´en fous pas. c´était pour savoir si quelqu´un connaissait ces superbes mangas.
je vous dit mon truc pour yojimbo: donner lui 123456 gils et pour moi ca marche. vous pouvez aussi donner 234567 ou 345678 gils mais ca sert a rien de dépenser plus.
ne t´en fais pas kimino je me barre tout de suite, je voulais pas te vexer ni te faire chier alors bonne chance

La vidéo du moment