CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

philosophie final fantasy

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 19:15:21

ben il y a final fantasy dans le titre, alors tonton floody ne mettra pas son grain de sel dans l´histoire(énorme hope là...)bon , ceci est un forum de philosophie , de réflexion et d´apprentissage de l´opinion des autres et d´agrandissement la perception de ce qui est en général. je ne tolérerai pas d´insultes , de disputes et de grande controverses. tout le monde a son avis et le but est de faire évoluer les participants et les spectateurs vers un mode de pensée nouveau.mon avis sera souvent controversé , mais je n´ai que 14 ans ( 15 dans trois jours)et mes expériences vont évoluer , mes avis subir des changements fondamentaux et ma vue du monde s´enrichir d´avis passionants(je l´espère). j´aime tous les mangas , mais ai des préférences pour hunterxhunter,yuyu hakusho et kenshin

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 19:17:32

je suis aussi un fan de fantasy en général (eddings,tolkien,ra salvatore)
j´apprends le japonais et je suis un fan fou furieu de tout ce qui touche de pres ou de loin au japon.

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 19:29:57

oh belth je suis exactement com toi !
sauf ke j´apprend pas le japonais mé je compte le fer plus tard !
sans deconner ! tu ve parler de koi manga ? jeux ?
en tous cas yuyu est aussi l´un de mes préféré togashi a trop de talent mé je trouve ke HxH est un peu lent au démarrage par rapport a yuyu.
kenshin est pas mal du tout non plus mé c bientot le fin je pense...
je te conseille Kyo samourai kepper, et aussi mon préféré du moment Racaille blues (vraiment excellent et original)

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 19:35:45

beltherman ?
té parti ?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 19:40:03

konban wa tripp-san . .. o genki desuka?
je suis content d´avoir pu aider un esprit qui ressemble au mien et qui a maintenant trouvé un asile spirituel dans cet univers de matérialistes qui ne voient pas les merveilles qu´ils ont a l´intérieur de leur cerveau.
je chercherais les histoires que tu mentionnes.
hunter x hunter a un démarrage il est vrai un peut lent mais , quelle suite!!(j´apprécie énormément les épisodes a la demeure des zoldik et a la tour céleste.

ah oui , au fait , j´ adore NOIR l´anime qui m´envoie au paradis des fans de japanimation.

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 19:44:25

Noir ? je connais pas.
Au fait kes sa veut dir ce ke tu ma mi au début ?
tu a vu la K7 de yuyu el est excellente vraiment !

merci de tes réponses "sempaï"

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 19:54:23

ah! malheureusement pour toi , jeune pousse.
que veux - tu dire par mis au début?
quelle k7 , les épisodes oui (tous) mais quelle k7?

sempai? tu emploies ce terme avec quelle idée de traduction?

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 19:59:00

je veu dire kes ca ve dire konban wa etc...
non je parle pas des video des épisode mais de : yuyu hakusho : la légende du royaume des ombres.
sempai moi je l´utilise com marque de respect et le sempai n´est il pas le supérieur hierarchik ou le maitre normalement ?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 19:59:44

je reviens dans 1 heure , je vais emmagasiner les protides,lipides et glucides nécessaires a la survie de mes muscles...

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 20:03:03

ok on essai de se revoir a ce moment la !
au fait j´avais raison pour sempaï ? c bien ca ?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 20:06:04

bonsoir tripp , comment allez-vous?(traduction)
tu as voulu dire sensei. sempai m´a semblé fort étrange...
mais , je ne suis supérieur a personne et ne veut en aucun cas etre le maitre de quelqu´un.une marque de respect est obsolète dans mon cas , je joue mon role de grain de sable du mieux que je peux , c´est tout.

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 20:10:17

non je t´assure sempaï, bon sensei aussi je connaissai mé je pensai bien sempaï a mois ke se soit choinois (je vérifierai)
sinon je dis pas ke tu es mon maitre (koike en japonais tu va vite le devenir (lol))ct pour délirer com ca petit scarabé !
bon on se revoit vers 21 heures ? j´essairer d´etre la .

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 20:39:57

de retour.quequ´un du 58 , cherches goooooood mornig ff crée par moi , lessons gratuites mais pas assez d´encouragements alors que ce que je fais la-bas est extremement fatiguant, ont causés crash boursier de la volonté.nathanaelle , mon amie , es-tu là? ne pourrais tu pas m´envoyer le(ou les)kanji(s) de sempai? bon , le theme d´aujourd´hui est ou va notre avoir intérieur après la mort? mon avis est que simplement, il disparait. mais je suis ouvert a toute autre idée intelligente et assez dévellopée

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 20:50:58

bon , je sais que tout le monde arrivera dans quelques instants,prenez votre temps.

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 21:11:52

Konnichi wa !
sumimasen wakarimasen !
ca va ? je suis de retour ! yoroshiiiiiiiii ! (lol)
si qqn a tout compris ca tue sinon je vous le traduirai !
alors beltherman ca va ?
au fait jé oublié tout a l´heure ya GTO ki est super com manga !
au fait rep a mes kestion de tout a l´heure stp

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 21:12:58

bon , je le remonte pour que tout le monde ait acces aux observations que nous feront bientôt.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 21:22:10

hehe great teacher onizuka, le prof le plus étrange du monde!! ben alors si c´est la cassette , non , je ne l´ai pas vue , que raconte - elle?
tu dis presque n´importe quoi, c´est konban wa, ensuite tu t´excuses sans raison , apres tu dis je ne sais pas,....lol

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 août 2002 à 21:29:09

non en fait je dis "pardon, je comprend pas " (en gros javé rien capté a ce ke tu disai juste avant.)
la K7 de yuyu raconte l´arrivé de yakumo le seigneur des ombres ki ve détruire la terre pour en faire son royaume (etc) après yusuke, hiei et les autres se battent contre lui et ses collegues sa fait une super baston et tout et tout franchement el est mortelle !

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 21:32:35

bon ben morpheus va lagger tant que je ne l´aurai pas, pour dire ca il faut dire
sumimasen belthernam(pas de san j´ai dit lol),warkarimasen desu. hehe voili voilou.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 août 2002 à 21:34:02

tu as trouvé le forum gooooooood mornig ff!!(tu cherches belthernam dans la recherche)?

La vidéo du moment