CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi bocoup de personne deteste la GC ?!

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
07 août 2002 à 18:18:52

Moi jai la GameCube et je trouve kil est 999999 X mieu ke la ps2 !
Ya pokemon stadium sur GC et c de la bombe !
Resident evil ossi !
Moi je voudrai bien ke tou les Final Fantasy a partir du XI soi sur GC la console revolutionnair !

Il ne Fo po en vouloir a nintendo si il ont fait une console de choK !

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 18:21:36

moi g rien kontre la GC mais je trouve kan meme ke la ps2 st largement mieux (pour le moments) et SURTOUT ! evite de donner un exemple sur pokemon (tu va te faire insulter par d´autre...enfin je pense...)

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
07 août 2002 à 18:24:51

Ya koi de mal a aimer Pokemon !
Et si la ps2 est mieu c koi ?!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 18:29:22

g podit ki avais un mal a aimer pokemon (mais je sais ke presk touts les fois ke kelkun a parler de pokemon (ke ce soit pour les cartes ou le jeu) y en a ki insulter celui ki en avait parler (peut etre k´ici y a personne d´assez "con" pour t´insulter....)

pour l´instant la ps2 JE prefere parce ke...y a de meilleur jeux...(bien sur y a kan mme des daubes je dit po le contraire...et parce ke c un avis perso...)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
07 août 2002 à 19:05:30

Pour moi ceux qui font la différence, entre la puissance d´une console.. L´ergonomie etc . .
C´est ceux qui n´ont jamais rien connus aux Jeux Video. Chaque console est unique . . Chacunes ont leurs particularités à eux! C´est ce qui fait toute la chose! La GameCube est extraordinaire, La PlaySation 2 est tout aussi génial . . La Xbox commence a être également une console Super.

Ca m´énerves de voir les gens faire une stupide guèrre des performances ou autres . .
Si vous avez une PlaySation 2, vous l´aimez, point! Laissez les autres consoles tranquille.

Je possède les 3 et je suis comblé ^_^

Pour mettre un point la dessus . . Dans le temps de la Mega Drive , de la SNES.. Quand le jeu video a commencé son parcours.. Personne ne fesait la différence . . A croire que la nouvelle génération de joueurs sont vraiment intrépides..

Bouh!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 19:14:34

g po dit le contraire (g meme insister pour dire ke c ke mon avis et ke g rien kontre la game cube (ou tout autre consoles...)

mais kan tu dit ke dans le temps personne ne faisait la difference entre la snes et la megadrive....c pas tout a fait vrai...y a ka voir les ancien magazine de jeux de l´epok...t tu verra ki font kan meme la diffence...meme si c moins k´aujourd´hui ca c vrai...

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
07 août 2002 à 19:18:14

Arf! Alors là je dis non ! Teuh Teuh ! Jamais je n´ai vu de magazines projectants en grand . .

SEGA VS NINTENDO !
Jamais . . Jamais . . Peut être au niveau des jeux, mais ça serait plutôt logique . . Mais NON! : o)

Aujourd´hui quand je feuillète un Joypad ( Exemple ) c´est carrément des amateurs .. ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
07 août 2002 à 19:22:08

Les gens n´aiment pas la GC parce que la connerie humaine est une maladie dont nous sommes les victimes impuissantes... Ceci étant ! !

Autant il est complètement con de dire qu´on aime pas la GC, autant tu ne vaux pas mieux à dire qu´elle est nettement supérieure à la PS2. C´est un discours stérile qui ne mène à rien car TOUTES les consoles ont d´excellents jeux qui font qu´elle sont toutes bien. Après c´est à chacun de voir ce qu´il aime et donc la console qui lui convient ! !!

Maintenant, il serait . .. comme dire pour faire jeune ... Top cool (mouarf) d´arrêter avec ses débilités de "moi je préfère la PS", "moi je dis que la GC c´est de la merde", etc.

Comme le dit mon cher Sideral, quand on est un gros gamer, on a toutes les consoles et on ne critique pas bêtement les consoles concurrentes. Par contre, tu as tord mon cher car justement, du temps de la Megadrive et de la SNIN, la guerre a atteint son apogée entre les pro-Nintendo et les pro-Sega, les uns affirmant que la SNIN n´était qu´une console pour gamins avec ses jeux Nintendo, et les autres que Sonic n´atteignait pas la cheville de Mario... Donc les gué-guerres entre possesseurs de consoles différentes existent depuis des années, et c´est malheureusement pas près de s´arrêter car comme je le dis en intro... la connerie humaine est et perdurera encore :)))

En vous remerciant ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
07 août 2002 à 19:23:37

Eh eh eh... moi je t´en trouve des magazines avec en titre Nintendo VS Sega... enfin, si je les ai encore, ce qui est loin d´être sûr... : )) Mais dans les vieux Joystick Hebdo et autres Tilt, on y avait droit... si si si

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 août 2002 à 19:26:18

g jamais dit ky aurait marké en grand telle console contre telle console...(mais regarde un peu dans les texte principaux...(surtout pour les jeux...) tu verra ki parle de la difference....et aujourd´hui je viens de lire un ancien "joypad" (ou playerone...je sais pu) et g vu une double page ou y avait un gros titres "saturn VS plastation" (tu va me dire ke c po au temps de la snes et de la megadrive....mais ct encore kan y en vendait et ki faisait des teste sur snes,3do megadrive,jaguar ect...)
donc si je te dit ki dise la differense entre les console c pas au hazard...c parce ke je les ai lu les ancien mags...

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
07 août 2002 à 19:36:49

Hey Blackounet ! !! Alors cette guèrre était vraiment discrète .. Parce qu´ Aujourd´hui MOUARF! :o)

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
07 août 2002 à 20:04:47

moi j ai la gc et je la trouve genial j att resident evil avec impatience vla mais la ps2 est trop bien car elle fait tourner ff7 lol et tous le sjeux bon je les aime les 2

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
07 août 2002 à 20:09:32

Non non Sideral, tu peux me croire... si tu lisais les mag de l´époque, tu saurais qu´il y avait un vrai clan Nintendo, et un vrai clan Sega ! !! Globalement, les uns étaient pour Mario et les autres pour SOnic, et rarement pour les deux :))

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
07 août 2002 à 20:10:53

moi j ai sonic sur gc et je vais avoir mario lol

the-loleur
the-loleur
Niveau 4
07 août 2002 à 20:11:25

les futurs final fantasy seront sur ngc/gba

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
07 août 2002 à 20:13:28

nan ps2 game cube car sony et nintendo donne trop d argent et pas x box car square les iame pas les bilou vive ps2/gc

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
07 août 2002 à 21:00:15

T´as pas encore moins français comme phrase ? ?? Sérieusement, Square appartient en partie à Sony mais peut tout de même décider de développer sur les autres consoles. CEla étant, Square n´est pas vraiment pro-américain et au niveau mondial, il y a plus de GC et PS2 que de X-Box... comme Square n´est pas non plus au top financièrement, sans être dans la merde, il est plus rentable de bosser pour ces consoles. Enfin, il faut avouer que globalement les japonais n´apprécient pas cette intrusion américaine sur le marché des consoles, surtout que c´est Microsoft qui tente d´arriver en maître incontesté... or, il arrive parfois que les vieux démons de la guerre ressurgissent et avec, la rancoeur des jap envers les amerlocs...

Odin666
Odin666
Niveau 5
08 août 2002 à 01:38:22

Moi,je les ai toutes.(Gamecube,XBOX,playstation 2,gba et pc)et elles sont toutes bien.

La vidéo du moment