Les gens n´aiment pas la GC parce que la connerie humaine est une maladie dont nous sommes les victimes impuissantes... Ceci étant ! !
Autant il est complètement con de dire qu´on aime pas la GC, autant tu ne vaux pas mieux à dire qu´elle est nettement supérieure à la PS2. C´est un discours stérile qui ne mène à rien car TOUTES les consoles ont d´excellents jeux qui font qu´elle sont toutes bien. Après c´est à chacun de voir ce qu´il aime et donc la console qui lui convient ! !!
Maintenant, il serait . .. comme dire pour faire jeune ... Top cool (mouarf) d´arrêter avec ses débilités de "moi je préfère la PS", "moi je dis que la GC c´est de la merde", etc.
Comme le dit mon cher Sideral, quand on est un gros gamer, on a toutes les consoles et on ne critique pas bêtement les consoles concurrentes. Par contre, tu as tord mon cher car justement, du temps de la Megadrive et de la SNIN, la guerre a atteint son apogée entre les pro-Nintendo et les pro-Sega, les uns affirmant que la SNIN n´était qu´une console pour gamins avec ses jeux Nintendo, et les autres que Sonic n´atteignait pas la cheville de Mario... Donc les gué-guerres entre possesseurs de consoles différentes existent depuis des années, et c´est malheureusement pas près de s´arrêter car comme je le dis en intro... la connerie humaine est et perdurera encore
))
En vous remerciant ^_^