Voilà les topics classés par centre d´interêt ici :
Topic soluce :
-third Final Fantasy X le topic soluce by Sideral : l´aide est bonne mais surtout le topic est largué depuis un jour alors c vraiement si vous sentez qu´il y a quelqu´un.
-second pour ceux qui veulent de l´aide venez by Soliton, l´aide est vraiement bonne et présente, j´ai eu du mal à trancher, mais c´est le ras de marée sur l´aide des Titans, c´est ça qui m´a décidé.
-First : L´aide des Titans, meilleur présence, meilleur aide. Chuis resté un jour sous Padishah0666 (pour ceux qui me connaissent, je fais les aides à la sélection partout alors maintenant je me méfie) et faut voir le travail. Comme d´hab´, c quand on part qu´on est inestimable. Quand je suis parti et que j´ai l´aissé Ludolf à ma place, j´ai eu dix messages de faux-cul pour me dire de revenir, mes propres topics se sont rempli et j´en passe. Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes! C pour dire que je joue pas les rabajoies et que je considère quand même ce topic comme la meilleure aide instantanée à FFX qu´on puisse trouver de l´extrême orient à l´extrême occident.
Topic Blitz :
-Second : il devait y avoir un third mais c pas la pénurie de forum Blitz (contrairement à il y a à peine 3 jours). Alors le second est à juste titre tout sur le blitz de Soliton again. Bon faut qu´il remonte, on va l´encourager!
-First : Tournoi de Blitz by Jecht, c´est pas vraiement un seul topic car les foutu joueur de la mpremière partie était aussi présent que les soluceurs sur l´aide de la communauté (lol). Mais l´idée est bonne et le topic bien dirigé alors si vous vous sentez l´âme d´un blitzeur et que vous souhaitez vraiement jouer, alors allez-vous inscrire.
Topic discu :
-First : Venez habité dans Spira, un topic qui dure, ça fait plaisir ^^. L´idée est sympas. Au fait, ce Topic est en haute concurrence avec vous jouez trop à FFX quand... L´autre est trop délire, c´est le nombre de mess totale qui m´a permis de trancher.
Ce Topic est juste là pour conseiller et surtout pour remercier ceux qui font des efforts. Et que le forum FFX écument longtemps des jours heureux.