Finir le jeu à 100\%, c´est quoi pour vous ?
C´est d´avoir des persos à 255 partout et qui tapent à 99´999 ?
Je trouve qu´on peut terminer le jeu sans avoir toutes les armes finales, toutes les chimères, et sans faire tous les mini-jeux.
En fait, si on joue normalement et que les persos à 130 partout, ça suffit largement à terminer le jeu. Alors passer 40 heures à booster les persos juste pour se taper les bosss cachés, c´est ridicule. J´ai marché un moment, mais je me rend compte que ça n´apporte rien au jeu à part de la satisfaction personnelle.
C´est comme les abrutis qui cherchent à avoir "ruban" pour tous les persos. Pfff... N´importe quoi ! Il faut environ 7´000´000 de gils pour avoir 99 H-Spaces. (ou alors, il faut se taper 50x un monstre). Et une fois que c´est fait, ça sert à quoi ?
Mais ne vous méprenez pas: j´ai adoré ce jeu. Je trouve simplement que les chimères noires et Der Richter, c´est un peu trop poussé.
La connerie avec ces boss surpuissants et c´est valable pour tous les FF, c´est qu´en arrivant à la fin du jeu, le vrai boss final se fait déchirer en 2 coups et ça gache le plaisir du jeu.