CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2002 à 20:48:55

Non mais c est quoi ca pour une fin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le 2 meilleurs persos du jeu se bare ! !!!!!Mais c est n importe quoi la!!!!!!! Je suis trop degoute, je viens de terminer le jeu, je m attendais a une fin pas terrible mais de la a ca... Vraiment je suis pas pret de rejouer a ce jeu!!!je suis degoute, j ai passe 70 heures a jouer pour voir une fin qui n est pas digne d un ff!!!!!!!!!!!!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
06 août 2002 à 20:51:37

essayes de trouver la vidéo de ff another story , tu comprendras , ossi reprends le reve de tidus et sois attentif , la fin sera bocou moins triste comme ca et en plus , hem

va spoiler ailleurs gros bèta!!

klakos
klakos
Niveau 7
06 août 2002 à 20:59:02

C´était à prévoir. Auron était déjà mort et Tidus avait fait un voyage dans le temps.

De toutes façons, ça change quoi ? On s´en fout, c´est un jeu.

Devil-Auronn
Devil-Auronn
Niveau 2
06 août 2002 à 22:17:03

Ben tu es qd meme novice ds les final pour le finir en 70h putain t lent ! ! et apres dire que c une fin de merde alors la c prouver que n´etais pas attentif du tout durant le jeux et que tu t´en fouter ! sinon pour tout amateur des final aucun ne dira que cette fin est nul sinon il n´en serais pas un ou bien un m***e qui ne vois aucune fin bonne ds le final qui dis je m´attendais a une fin pas terrible ! !! miserable vermine que tu es mon povre !!

eyad007
eyad007
Niveau 10
07 août 2002 à 09:48:07

j ai mis 70 h parce que je me suis cassé la tete a battre les chimeres purg. et a faire les quetes!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais sinon, j ai ete attentif a l histoire,je savais que tidus n etait pas reel mais de la a le voir partir,je trouve ca nul et puis pour auron, je m en doutais!!!!!!!Je sais po, mais j ai jamais vu une telle fin ds les autres ff!!!!!!!!!!!!!!

madybrain
madybrain
Niveau 6
07 août 2002 à 10:32:17

---- ATTENTION SPOILER : pour ceux qui n´ont pas vu la fin PASSEZ VOTRE CHEMIN ! !! ----------------

J´ai adoré la fin ! Puisqu´il fait de ce final, un denouement plus mature : pour ceux qui auraient espéré un happy end, c´est dommageable ! Mais bon on en a deja eu droit au 8 et au 9 (qui elle possède une fin merdique ! ). La fin permet de répondre à pas mal de question, surtout à la mienne lorsque j´ai vu l´intro la toute première fois : " Comment est que ce Tidus a fait pour survivre à la tragédie de Zanarkand ? " la réponse est donné : il n´a pas survécu . .. Quant à auron, tout le monde aura deviner dès la séquence de l´au dela à guadalosam qu´il était déjà mort... Cela rend la fin encore plus triste puisque que l´on sait que Tidus ne reviendra jamais malgré les efforts désespérés de Yuna à siffler à tout vent . .. mais bon c´est sans compté sur Square qui nous pond un "Another Story" troublant : comment se fait il que Tidus soit là ? . .. Ce sera donc à Yuna de le découvrir, après tout c´est SON histoire à présent ! Mais comme il s´agit d´une autre histoire on ne sait pas VRAIMENT si cette histoire a un lien quelconque avec celle que nous connaissons déjà. S´agit il vraiment d´une suite direct ?

madybrain
madybrain
Niveau 6
07 août 2002 à 10:43:08

---- RECTIFICATIF POUR LA FIN DU 9 "SPOILER" -------

Ce que je n´ai pas apprécie c´est le happy end qui gache vraiment l´émotion qu´on a eu juste auparavant (mort/testament - message posthume de Vivi). Voilà tout est clair !

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
07 août 2002 à 10:56:54

la fin de ff8 est aussi dramatique car a aucun moment on ne voit squall dans la video a la fin donc chacun pense ce qui veut quand a another story ce n´est pas un mythe mais la realiter mais square ne sait pas quand elle vas le sortir le nouveaux

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
07 août 2002 à 11:16:18

Serieusement elle est bien la fin
Ca sera merdique si a la fin Tidus reste avec Yuna (et puis aussi qu´il affiche le message : ils vecurent heureux et eurent bocoup d´enfants...) non mais fo pas d´econner. Bon bien sur j´exagere un peu mais dans les autres final (le 8 et le 9 en tout cas) ct presque ca !
Bon c sur que c triste, on dirait Titanic mais c plus realiste aussi !
Allez apres tout chacun son avis :)
@+

ANIMApurgateur
ANIMApurgateur
Niveau 2
07 août 2002 à 11:19:47

Mais vous etes tous des djkdfjdh il crève pas tidus si vous avez regarder toute la fin apres le générique on voit qui revient bon ptete que je me trompe

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
07 août 2002 à 11:23:31

Non je pense pas car Tidus n´est qu´un reve il n´existe pas.
En tuant Yu Yevon le reve a disparu et donc Tidus aussi. Il n´y aucune chance pour qu´il revienne. A la fin quand on le voit dans l´eau il n´y a rien a voir avec l´histoire.

La vidéo du moment