kan j´arrive au village de besaid je me fait attaker par un valefor noir.dès ke le combat komence il m´envoie hurlement et tous mes perso sont KO.kelkun sais komen le battre?????siouplé!
Feericfantasy
Niveau 6
06 août 2002 à 17:48:03
c´est valefore purgatrice... trop fort...
va sur
www.feericfantasy.fr.st
rubrique FF10 puis sous quetes puis chimeres purgatrices tu auras plus d´info
SS_MGS
Niveau 6
06 août 2002 à 17:48:16
Dans le gide ils disent que tout tes caracteristiques les plus importantes doivent etre au moins superieur a 100 et qu´au moins un de tes pers doit avoir HP Extra. Sinon moi je te conseil qu´au moins 3 de tes persos aient la competences Aureole et des qu´il s´apprete a lancer son Overdrive tu invoques une chimere pour quelle se sacrifie a ta place. Vola c´est tout.
Kaskooie
Niveau 10
06 août 2002 à 17:49:54
SS_MGS<pas possible il me fait hurlement dès le début!g pas le temps de faire koi ke se soit
poison8000
Niveau 7
06 août 2002 à 17:53:43
il te faut au moins hp extra sur un perso et qu´il ai auto phenix
invoque anima et ensuite balance lui des od de persos et sacrifie une chimère lorsqu´il s´apprete a relancer son od
faut juste espérer qu´il te fasse pas écho des le début, elle est plus dévastatrice qu´hurlements
SS_MGS
Niveau 6
06 août 2002 à 17:54:52
Bah justement fais en sorte que tes persos aient plus de 100 en rapidité!
poison8000
Niveau 7
06 août 2002 à 17:58:54
ben non, s´il fait écho, tu reset, et si c hurlement, c dans la poche avec hp extra et auto phenix, y´a tjrs le survivant qui ranime les 2 autres, tu met de bons types d´od et une bonne stratégie dans le combat et c´est bon