CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ifrit purgateur et terra glouton !!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
05 août 2002 à 11:12:58

mon bleme est simple : avec mes attaquants j´ai rempli la partie du sphérier de Tidus,Auron et Wakka , ca me monte a environ 120 en force !
malgré ca, j´inflige de dégats de merde a ifrit !
de plus , je pige pas : Tidus a plus de force qu´Auron pourtant il inflige 40000 et Auron 70000 . .....?!?Et les furies font moins de dégats qu´une attaque normale ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c quoi cette merde ? ??????????????
donc j´ai besoin de sphere physique , or j´arrive pas a battre terra glouton non plus ....
qqn a une tech ??????????

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 août 2002 à 11:17:10

attends d´avoir 255 de force avant de battre les chimeres purgatrices mais avec 120 de force c si dur que ca .....

seymour55
seymour55
Niveau 6
05 août 2002 à 11:18:34

demande a laide ultime d ffx

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 août 2002 à 11:20:29

Prends des protections aves auto phénix attaque le tout le temps et invoque une chimere juste avant qui fasse son OD et je les aies toutes batues comme ca .(jusqu´a darkbahamut l´imbutable)

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
05 août 2002 à 11:26:32

Residantedevil (terrible ce nom ! )
je peut pas avoir 255 en force puisque j´arrive pas a battre le monstre qui donne des spheres physiques et le coup de l´auto phénix j´ai essayée mais quand je tombe a 0 queue de phénix .......

anima63
anima63
Niveau 4
05 août 2002 à 11:48:21

C normal k auron frape plus for ke tidus kar plu tidus a de hp plu y frappe fort mé auron moin li a 2 hp plus y frappe fort, c pour ca ke ifrit est chiant il faut ossi ke té masamune et ultima ki transperse les constitutions, moi jé presk fini le spherier et jé 190 en force!!!! y te fo auto phenix é hp extra et pour terra g. protege toi avec mort +
et fo ke té + 255 en force!!

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
05 août 2002 à 18:36:20

Auron frappe plus fort que Tidus car il a la compétence PERCER qui transperce la cuirasse ennemie

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
05 août 2002 à 18:47:07

il fo ke tu tue le jungernaut (ki est tres faible) au centre d entrainement et si tu l overkill il te lache 2 spher force +4 et la tu arrivera très vite a 255 de force(le terraglouton lui te lache des sphere etoile celle ki active les spheres chance)

jungernaut:environ 5 bicorne de tout spira et le gars le crée sous catégories complètes...

voila voila...

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
06 août 2002 à 21:54:29

pour terra... ne l´attaque pas directement car a chaque attaque phisique il rapplique,et ca fait mal,donc tu commence avec une chimere assez forte,et quand il sera a terre sur son dos,rappelle la chimere et attaque avec ton equipe,a chaque coup il fera atomnium a un membre;tu le fait vivre,et quant il se met debout rappelle la chimere(qui resiste aux attaques phisique)et ainsi de suite,cependant il faut avoir au moins une arme ultime dont les degats peuvent atteindre 99999 a chaqur frappe!!

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
06 août 2002 à 21:57:29

lol les spheres physiques c ce ke tu recoit en faisant mutafor...
ce ke tu veu c des spheres forces, et pr ca tu doit battre Juggernaut : utilise Anima et fait des attaques normales

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
21 août 2002 à 20:21:29

Moi la moyenne de force des mes persos est de "38" et j´ai battu ifrit purgateur grace a l´attaque "zanmato" de yojimbo

TIDUS22
TIDUS22
Niveau 6
21 août 2002 à 20:27:33

c super chaud de battre anima purgatrice elle a 8000000 hp

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 août 2002 à 20:41:26

ms elle reste bcp plus facile que le chieur de baha. faut juste sacrifier bcp de t chimères qd elle fait son OD

La vidéo du moment