CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de FFXI

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 10:56:11

Quelqu´un a -t-il des infos sur le déroulement des combat, l´histoire. Moi j´ai quelques infos parce que franchement je m´y interesse pas trop. Je sais qu´il a fait un big flop au japon parce qu´il à même pas fait 2 000 ventes en une semaine mais en même temps le nouveau jeux de bandai je ne sais plus lequel qui devait être le plus féroce concurent à lui non plus pas réussi à dépassé les 2 000 exmplaires. Alors est- ce que la mode des jeux vidéo au japon est elle terminé et à ce moment là vive les bonus européens. Ou alors est ce que les jeux ne sont il pas à la hauteur de leur nom.

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
03 août 2002 à 10:57:16

FFXI c du genre a la phantasy star online !

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 10:59:23

Sans te vexer tu m´apprend rien, de plus le système de combat de pso n´a rien avoir avec celui de FFXI et ça même si j´ai pas d´infos là dessus j´en suis sur.

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
03 août 2002 à 11:00:58

FFXI c´est de la daube née

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:03:21

Je crois bien, mais cependant s´il avait était comme un ff normal est qu´il aurait été en réseau ça aurait fait un putain de jeux. ( je suis entrain de penser à un truc con on parle ensmeble de deux choses différentes sur 2 forums différent mais cependant en m^me temps, je sais pas si tu as rtéussi a me comprendre )

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
03 août 2002 à 11:04:56

hahahahahahahahaha ! !
Moi c que j´ai compris c que FFXI c´est nul !
Il ne merite po de porter le titre FINAL FANTASY XI

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:08:03

comme le X de porter Finela Fantasy. J´espère quand même que le système de combat sera l´active time battle et qu´il ya ura des niveaux. Square a fait une erruer en faisant un sphérier il aurait dut faire des niveaux jusqu´a 255, que le joueur peut débloquer en trouvant un objet par persos qui lui permet de dépasser le niveau 99. Ca aurait été plus ympathique.

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
03 août 2002 à 11:09:36

En regardand kelke image et video de FFXI j´ai ete dessu car le gas faisait une attack de merde sur un monstre de merde pandant un combat !

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:14:28

Oui mais il faut penser qu´il sera sur pc, en plus j´ai vu des image des décors il sont bien plus beau que sur ffx, et j´ai vu un perso qu´avait trop de classe, en plus je trouvé les monstre pas très beau avant de jouer à ffx mais maintenant que je l´ai finin à 100 \%, je trouve qu´il sont bien plus beau et "héroic fantasy" sur ffxi de ce coté là le XI respecte bien l´ambiance FF, mais le problème c´est qu´il n´est qu´en réseau.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:17:19

C´est sa qu´il manque à ffx et à ffVIII l´ambiance "héroic fantasy" n´empêche que je préfère FFVIII A FFX.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:19:58

Excuse moi qu´est ce que veut dire ton pseudo parce que depuis tout a l´heure j´essaie de savoir ce que ça veut dire ?

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
03 août 2002 à 11:21:02

Sa veut dire fanatik

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:24:26

Okay merci sympa.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:29:36

C´est bête il actualise pas en temps réelle le nombre de message qu´il y a sur les forum ça craint.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:32:05

Bon plus que 5 minutes avant que je me déconnecte et que je parles plus tout seul.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 11:37:37

Bon je me casse je reviendrais peut être cet après midi, j´espère que quelqu´un iras dessus même si je n´y suis plus. Tchao.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 15:56:55

Waouh c´est encore moi on va pouvoir se taper la discut´

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
03 août 2002 à 15:58:03

Tbop n´écoutes pas F4N4TIX, il fait partit des petits menteurs du forums : o)

J´y ai joué 2 heure à cette opus, et a vrai dire.. Il est extraordinaire ^^

Maitre_Auron
Maitre_Auron
Niveau 6
03 août 2002 à 15:59:19

Les combats se dérouleront sur place, si tu vois ce que je veux dire, on pourras même voir les monstres sur sa route.

Tbop
Tbop
Niveau 6
03 août 2002 à 16:02:57

Je ne vois pas ce que tu veux dire maître auron, est ce que c´est de l´axtive time battle ou le principe du tout par tour de FFX

La vidéo du moment