CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide des Titans (Blast,SK8,et moi Lio)

Baribal
Baribal
Niveau 1
27 septembre 2002 à 19:54:48

A pendant ke jy suis j´ai une question un peu plu complexe
Si j´ai pa encore le moyen de depasser les 9999 de vie et ke je continue a fere evoluer mon perso en vie alors ke je suis a 9999 de vie, est ce que lorsque je debloquerai la limite les points de vie superieurs a 9999 ke j´aurai accumulé se debloqueront ou est ce qu´ils seront perdus ?

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:15:50

Le nouveau site à la poubelle !

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
27 septembre 2002 à 20:26:02

Achetez simplement le guide officielle de ff10!!!
C sur ce livre quil pompe les infos!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 septembre 2002 à 20:44:41

t´es fou ou koi? aucun de nous n´as le guide! (ou alors je le sait pas) lol

aucun honneur avec le guide!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 septembre 2002 à 20:47:52

c vari en plus! dans tt le final fantasy, si tu cherche un peu, tu trouve, donc, on a beaucoup chercher, et on a tout trouver! (enfin, j´ai pas encore niquer toutes les purgatrices mais bon...)

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
27 septembre 2002 à 21:04:08

Bravo si tu utilises po le guide pour repondre.
Mais par exemple comment vous savez qu il faut eviter 200 coup de foudre ds la plaine foudroye pour obtenir tel objet? Si tas pas le livre ten sait rien sauf si tu a des relations avec square!
Comment t arrive a savoir que pour virer le mec qui t empeche de prendre le tresor ds la plaine felicite, il faut faire une course chocobo? Tu as essaye toutes les possibilites pour le savoir? Tu as du passer des millier d heures pour savoir que faire le chrono de 0"00 a la course chocobo tu gagne un item trres important?
Le plus fort c de connaitre par coeur que tel monstre est a tel endroit et qui possede tel item normal et tel item cache et quen capture 10 ca debloque tel monstre!!! Tu prends des notes trres detaille en meme tps que tu joues! Zetes baleze!!!
Ya pas de honte a ce que tu dises que tu as le guide officielle! Moi je lai pour ne pas rater un seul item et pour finir le jeu a 100% ! !!

En tt cas si tu a le livre, c vraiment sympas de prendre le tps daider ceux qui ne lont po ; )
Merci de pas prendre mal ce que je dis : )))

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 septembre 2002 à 21:35:48

je ne le prend pas mal lol

il est vrai que on a pas tout trouve tt seul, mais forcement, si tu lis un topic de 10 message, t´as une chance sur deux de trouver un truc interresant que tu savais pas...
mais je n´ai aucun guide, a part un truc de 5 page ou on t´explique ou sont les purgatrice, et ce genre de truc...

mais c vrai qu´on a pas FORCEMENT tout trouver nous memes, mais a la base, ya bin un typ quia trouve comment faire, ou alors il a achete la guide, mais je pense que meme sans ca ya moyen...

a oui, la course ou il faut faire le 0.00 seconde pour avoir le sceux, , c avec un pote, on avait parie celui qui faisait le moins de temps, et j´ai fait 0.00, et la, j´ai eu le sceau...don, ca, kan meme, je l´ai trouve tt seul
quand aux eclairs, je savais kon pouvvais gagner des truc, et pour cause, j´en ai eviter 5 et j´ai rcu une potion je crois, mais j´etais loin de me douter qu´on pouvait avoir un sceau avec...

pour en finir(enfin lol), ta remarque est pertinante mais pleine de verite, mais ya du faux lo

vas sur www.ff-titans.fr.st et vote pour nous en clikant sur le chocobo, puis en clikant sur "confirmez votre vote"

merci!

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:37:40

je vs invite tous sur le topic de LinoaAlmasy:"Le soldat des ombres"!!!

venez nombreux!!!

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
27 septembre 2002 à 23:07:29

slt c pour vs demander une question...:p
bon voila je suis dans le début des ruines d´oméga et je suis en train de me tourner en rond...y parait qui a un téléporteur sur le chemin mais j´ai chercher partout et je ne l´ai po trouver...vous pouvez me dire ou il est ?

kaiodunord
kaiodunord
Niveau 9
28 septembre 2002 à 00:49:31

liquid-solidus je c pa!!!

UPUPUPUPUUPUPUPUUPUP!!!!!!!!!

kaiodunord
kaiodunord
Niveau 9
28 septembre 2002 à 00:53:21

franchement moi g pa le guide mai kome la di sk8 des fois on regarde sur les topics et on trouve bcp dinfos kon pe mettre sur le site (en redigeant un pe mieu evidemment) c comme moi la je sui en train de faire un dossier sur les techniques de blitz ben g pa besoin du guide pour savoir kun tacle tse tse endort!! et pour les hp kil coute tas ka allumer ta console mettre le jeu ffx et tas tout dessus c ossi simple ke ca!!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 septembre 2002 à 02:21:37

j´ai pas parler de truc aussi simple!
relis mon message ; )

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
28 septembre 2002 à 07:38:07

comment on fait pour avoir les soeurs Magus ?

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
28 septembre 2002 à 07:39:48

Moi j´ai la tiare fleurie j´ai Anima et Yojimbo et j´ai tué les chimères de Belgemine jusqu´a Anima il me manque pas une tiare ? si oui où on la trouve ?

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
28 septembre 2002 à 08:29:52

as-tu capture tout les monstres du mont gagazet

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
28 septembre 2002 à 09:10:06

oki mercii

Sarcosuchus
Sarcosuchus
Niveau 9
28 septembre 2002 à 10:52:24

Salut tout le monde!! Je vous ai manqués??

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:02:09

salut Bahamut 38 moi je c pas mal de truc sur les monstres du centre d´entrainement et c a force de les combatre et g pas le guide : -o

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:03:12

je rectifi : " salut ! bahamut 38 . ..

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:37:05

mercii Ludolf maintenant j´ai les soeurs Magus

La vidéo du moment