je ne le prend pas mal lol
il est vrai que on a pas tout trouve tt seul, mais forcement, si tu lis un topic de 10 message, t´as une chance sur deux de trouver un truc interresant que tu savais pas...
mais je n´ai aucun guide, a part un truc de 5 page ou on t´explique ou sont les purgatrice, et ce genre de truc...
mais c vrai qu´on a pas FORCEMENT tout trouver nous memes, mais a la base, ya bin un typ quia trouve comment faire, ou alors il a achete la guide, mais je pense que meme sans ca ya moyen...
a oui, la course ou il faut faire le 0.00 seconde pour avoir le sceux, , c avec un pote, on avait parie celui qui faisait le moins de temps, et j´ai fait 0.00, et la, j´ai eu le sceau...don, ca, kan meme, je l´ai trouve tt seul
quand aux eclairs, je savais kon pouvvais gagner des truc, et pour cause, j´en ai eviter 5 et j´ai rcu une potion je crois, mais j´etais loin de me douter qu´on pouvait avoir un sceau avec...
pour en finir(enfin lol), ta remarque est pertinante mais pleine de verite, mais ya du faux lo
vas sur www.ff-titans.fr.st et vote pour nous en clikant sur le chocobo, puis en clikant sur "confirmez votre vote"
merci!