comment activer la dernier de Tidus car jai le symbole et le sceau solaire et elle est toujuors pas active(je peut monter de niveaux)
il fo ke tes le miroir des 7 astres et aller a macalania la ou yas activer le miroir des 7 astres et appuyer sur X devant la boule! Pour Obtenir le miroir des 7 astres il vous faut déjà le miroir ternis.Ce miroir est obtenu a la course de chocobo
au temple
de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y accéder vous devez prendre un chocobo auprès
de la dresseuse
dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première
fois).D´ici
allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De
la vous avez accès au temple.Je n´ai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course c´est très
simple vous comprendrez
en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le miroir ternis en poche retournez a l´entrée de la pleine félicité
et prenez cette sortie.Descendez
de 2 écrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mère de
façon a entendre tout
ce qu´il ont a dire. Maintenant faut trouver le père. Rebroussez chemin de deux écrans pour revenir a
la sphère de sauvegarde
près de la sortie de la plaine. Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphère le père est dans
la grotte. Parlez
lui et après retournez la ou il y avais l´enfant et la mère. Maintenant c l´enfant qui a disparut
. parlez aux parents ( plusieurs
fois pour tout entendre).Ensuite prenez le petit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près
de la sphère sur
le même écran que les parent). Vous arriverez au gamin. Activez votre miroir devant la grosse boule !
quelqu´un connait un site pour les actions replay en francais svp?
ya des codes action replay sur notre site mai je sais pa si c pour la version francaise : www.ff-titans.fr.st
Dites moi,pour booster sa chance...le seul moyen d´avoir des spheres chance est de battre terraglouton?Pas d´autre moyen?
ben je sais ke tu pe avoir des spheres chance en battant la sphere geante mai tas besoin de spheres etoles pour les activer et la ya ke le terraglouton ki,ten donne si tu le bat!! dsl!
ds les objets secrets, c kel objet a coté du mirroire des 7 astres? et a coté de la sphere de jecht???????
je sais pa je suis pa en train de jouer!!