Ou on trouve les objet pour enlever plus de 9999 hp ?
je sais pa
ou trouver les objet pour avoir plus de 9999 hp(jai 6500 environ mais au cas ou jameliorerai mes gas rapidement)?
Pour avoir dépassé 9999hp en Hp il faut HP extra !
Pour avoir HP extra :
Il vous faut 30 portes de l´inconnu (vous pouvez en avoir 30 en gagnant la course de chocobo de remiem en ouvrant 3 coffres
et sans touché de poteaux ça marche qu´une seule fois)
Sinon vous en gagnerez en battant les chimères Purg. !
Je sais ou sont preske toute les purg mais le pb c ke jsuis po assez fort!!!Dites moi ou entrener mes gars?
2 persos au moins DOIVENT avoir autophenix
avoir une reserves de queue de phenix
equiper vous d´armes ayant -pc x3
-overdrive en pc
-overdrive x3
et mettez le type d´overdrive "colere"
allez au cem(centre d´entrainement) et demandez a combattre pampi attaquer le et faites en sorte qu´l contre attaque avec
10.000 epines. votre perso ayant autophenix ranimera automatiquement en cas de mort.attaquer le autant de fois que possible
et enfuiez vous ensuite ou terminez le combat. Il ne vous reste plus qu´a regarder vos niv. augmenter!
Pour avoir Pampi :
Capturer tout les monstres de la Plaine Foudroyée.
ou est leclat du miroir terni?
retournez a l´entrée de la plaine félicité
et prenez cette sortie.Descendez
de 2 écrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mère de
façon a entendre tout
ce qu´il ont a dire. Maintenant faut trouver le père. Rebroussez chemin de deux écrans pour revenir a
la sphère de sauvegarde
près de la sortie de la plaine. Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphère le père est dans
la grotte. Parlez
lui et après retournez la ou il y avais l´enfant et la mère. Maintenant c l´enfant qui a disparut
. parlez aux parents ( plusieurs
fois pour tout entendre).Ensuite prenez le petit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près
de la sphère sur
le même écran que les parents). Vous arriverez au gamin. Activez le miroir terni devant la grosse boule !
Malheur a moi:jai oubllier 2 tresor den les salles de lepreuve et jpe po avoir anima,suisje obliger de buter les purgatrice pour les avoir?(il me menke la sphere de feu et la sphere delectricite)
je crois ke la sphere de feu c celle de kilika et tu ne rencontreras pa de chimeres purgatrices et celle de l´electricité c celle du temple de djose et tu ne rencontreras pa non plus de chimeres purgatrices!
ou jpe trouver le fric pour Jojimbo?(jai 150000 environ)
il fo ke tu te battes contre les mimics ds les ruines omega avec si possible gils x2!
pour avoir gils x2, il fo avoir 30 porte-feuilles luxueux et pour les avoir il fo corrompre le golem type O pour 1.057.500 gils!!
les sept astre antike ils sont ou?(jen ai 5:la lune,venus,mercure,jupiter et un autre)
tu parles des sept armes antiques?? si c ca alors:
soleil: arme: plaine felicité (fait dabord le sceau solaire avan de la prendre) ds le nord ouest de la plaine felicité.
symbole solaire: apres avoir tué yunalesca a zanarkand ds le dome de yevon! si tu las pa pris a ce momen la il fo ke tu battes bahamut purgateur!
sceau:il fo gagner la course de chocobo ds la plaine felicité en faisant un record de 0´0´´ sec.
mars: arme: ds le temple de baaj sous leau
symbole:guadosalam(coffre) la ou seymour tas laissé passer
sceau:esquiver 200 fois la foudre ds la plaine foudroyée et apres ouvrir le cofre pres du comptoir!
saturne:prendre l´epee rouillée ds la plaine felicite(la ou ya les banisseurs)puis aller ds la route de mi´hen et aller vers le nord.Une fois a la porte de Miheim il faut aller tout droit sans monter au premier croisement.PAr
contre il faut monter au 2 eme croisement.Il y´a un ascenseur qui arrive juste devant la statue.tu plante l´épée
devant cette
statue.Utilise le miroir sur le Sceau a coté de la statue et hop voila l´épée masamune désactivée
symbole:dans un coffre sur l´ancienne route de mihien(tt au bout)
sceau:Il faut remplir 10 catégorie de zones complète (1 monstre de chaque pas besoin d´avoir
10 fois le même
monstres) dans l´arène des monstres.C´est aussi l´occasion d´amasser pas mal d´objets
rares.C´est long a faire donc attendez
d´être assez fort comme ça vous pourrez tuer tous les ennemis a capturer en 1 coup..Enfin c largement faisable
quand même!
kel est la vi de sin?
chake bras de sin fait 65.000 hp (65.000+65.000=130.000) et le corps je ne sais plus mai en tt ca devrai faire ds les 200.000 hp
et de yu yevon?
je sais pa!
les soeur magus purg sont trop baleze avec leur overdrive commun!yen a ki ont reussi a les batres?
ben moi je les ai rencontrer je vais pa te mentir je me suis fais exploser et donc depuis je les evite mai des ke jaurai evoluer mes persos je les battrai(jespere)! lol!
ken jaurai le 2eme overdrive de wakka?
ben elle est ds les prix du tournoi (combos) tu gagnes le tournoi et tu las!
ou jpe trouver 3 limitosphere 4 pour ultima?
je sai pa!
voila!