tt le monde est en vacance et le reste a deja pose ses quetsion... kestu veut hein c la vie alors je vais ecrire ma vie.. vendredi 9 aout prochain: depart en vacance vers chais pas kel heure, etape au campanile de colmar pour passer la nuit et se reposer des effort fourni(pour ne pas se reposer alors?!)
samedi 10 aout: depart du campanile vers 10 heure,passage en suisse dans le tunnel du st ghotard, on vas y passer des heures a caus e du crash ki aeu il font passer le voitures par 10..., arrivee a iso(italie) vers 16h00, notre ami dago nous rejoint pour aller au bar pour se rafraichir avant de monter la tente(lol)... dimanvche 11 aout: premier jour de ski nautique avec notre superbe bateau(heu... c un zodiac 35 cheveaux)enfin, si on peut dire car on ne fait pas de ski nautique mais du wakeboard, mon sporty favori apres le skate...
dimanche soir: nous allons au resto pour manger la senpiternelle mais delivcieuse pizza du "punta doro"...
lundi 11 aout: enfin un jour complet de beau temps enfin j´espere...
voila, j´espere que ma prevision t´as plus lol paske c ecrit today mem, donc, je sais pâs si c comme ca que ca vba se passer a part pour le wake board et pour le montage de la tente
et une question pour toi, comment avoir des spheres hp???