CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide des Titans (Blast,SK8,et moi Lio)

alex367
alex367
Niveau 5
19 août 2002 à 18:54:54

est ce que ya quelqun qui pourrait me repondre si l´ vous plait ce serait sympa de votre part

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 18:58:00

Dsl alex ! !

ok psykomouche merci mais j´ai pas le temps d´ attaquer a l´épee parce que je suis contre yojimbo purgateur. c´est pour le tuer et avoir des armes avec hp extra ou autre ? ??

IL faut que tu ailles une arme avec initiative ! !

GI_Joe Posté le 19 août 2002 à 18:52:33

comment passer le 2eme bouclier dans le temple de remiem pour les sorcieres magus que faut il faire ?

IL faut que tu ailles la tiare bourgeon et la tiare fleurie !

1ère Tiare : Tu l´as en capturant tout les monstres du mont gagazet !

2ème Tiare : Tu l´as en buttant les chimères de Belgemine !

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
19 août 2002 à 18:58:17

Alex essaie 50.000 avec overdrive mais je ne promet rien.
J´peut pas + t´aider desole

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
19 août 2002 à 19:00:37

merci lionel ton site bugge

alex367
alex367
Niveau 5
19 août 2002 à 19:03:50

merci psykomouche c deja sympa de m´avoir aidé

lionel: j´ai la masamune avec auron. le probleme c pas que j´attaque pas en premier c que yojimbo fait wakisashi au premier tour don apres le purgateur me tue. mais merci quand meme !!!!!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 19:03:59

NOn il bugge pas je viens de regardé !!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
19 août 2002 à 19:04:36

pour avoir 2 sphere reunion il faut corrompre 1 cougar de la plaine felicite 120.000 gils.
pour avoir 24 sphere retour il faut corrompre la mandragore de mont gagazet 620.000 gils
pour avoir 1 sphere teleport il faut corrompre un maitre cougar des ruines d´omega 260.000 gils

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 19:20:23

Est-ce-que le site bugge ? ??
Car quand je le regarde il ne bugge pas !!
Je ne comprend pas ???

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
19 août 2002 à 19:24:46

Bonjour avez vous entendu parler du marchand Wantz qui se trouve tout au sud de la foret de malcania ?
Normalement on peut le trouver des qu´ on est en possession du vaisseau ( apres Zanarkand ). Ce vendeur vend des armes et protections avec 4 emplacements libres. je ne le trouve pas alors si qq´ un à des infos merci

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
19 août 2002 à 19:31:38

Ixion purg: plaine foudroyé
Anima purg : mont gagazet
Magus purg : route de mycorcos

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 19:31:53

deathmask Posté le 19 août 2002 à 19:28:04

ou trouve-t-on ixion, anima et les magus purgateur? merci^^

Ixion sur la plaine félicité,
Anima après avoir refais l´épreuve du ballon dans le mont gagazet il sera devant le portique du MOnt

Les Magus sont sur la route des Mycorocs !

Triade_Z Posté le 19 août 2002 à 19:24:46

Bonjour avez vous entendu parler du marchand Wantz qui se trouve tout au sud de la foret de malcania ?
Normalement on peut le trouver des qu´ on est en possession du vaisseau ( apres Zanarkand ). Ce vendeur vend des armes et protections avec 4 emplacements libres. je ne le trouve pas alors si qq´ un à des infos merci

Vi va tout au sud vers la plaine foudroyée !

Kwane
Kwane
Niveau 6
19 août 2002 à 19:46:46

coment on bat seymour subblimée

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
19 août 2002 à 19:46:55

Lionel Ixion purg est bien sur la plaine foudryé et pas la plaine félicité ceci dit pour ta reponse je te remerci cependant wantz n´ est pas là et je suis sur de l´ endroit donc je me demande si il y a qqe chose à faire en particulier pour qu´ il apparaisse ?

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 19:53:49

dsl triade je ne sais pas ! !

Pour battre seymour sublime il faut tous ses persos et ses chimères en OD

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 20:03:13

Vi vi vi vi !!!
IL n´y a plus personen !

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
19 août 2002 à 20:31:15

si il n´y a plus personne de la team qui viens sur le topic je vais sur le Topic de Soliton et je laisse tout tombé le site, le topic !!!!

yhr
yhr
Niveau 5
19 août 2002 à 20:34:51

me revoila les gars. vi lio j´ai regardé le site. impressionant! par contre le truc pour la puce a l´air chelou. il manque plus que les rubriques "sphères", overdrives de rikku" et "persos secondaires". Désolé j´ai pas pu le faire en vacance, par ce que pour envoyer des mails, il fallait payer pour le nombre de mots envoyé. alors si j´avais écris 3 articles las bas...... sinon je vous conseille d´essayer le parapente, y´a que ca de vrai!! le rafting aussi... dommage que ca soit fini mais bon ca a aucun rapport avec final 10 tout ca.
le site ne bug pas, par contre les fautes d´horthographe!!! argh!!!c´est qu´un prob minime mais faudra penser a le rectifier. est-ce qu´il faut retaper tous les articles??
autre truc: mon pote dark pascual (je crois qu´il vous a écrit) m´a offert la soluce officielle de final 10 pour mon anniv! la tuerie!! j´ai appris que pour que les chimères(je parle d´ifrit, shiva,....) dépasse les 9999 de dégats, il fallait que les persos aient leurs armes ultimes.

yhr
yhr
Niveau 5
19 août 2002 à 20:37:14

lio surveille ta boite mail. d´ici ce soir je vais t´écrire des trucs pour enrichier le site. grace a la solce maintenant je sais tout. je suis meme presque sur de pouvoir de donner l´ordre des coffres dans les ruines d´oméga et les monstrs sur lesquels il fo faire riuken.

yhr
yhr
Niveau 5
19 août 2002 à 20:45:55

lio j´ai un dernier truc a dire: est-ce que tu a joué a final 6??
parce que moi j´ai un prob:
je pense avoir tous les persos, mais quand on me propose de remplacer des bonhommes, il y a 2 lignes. mais la deuxieme ligne n´est pas completement remplie. elle est terminée par le sorte de singe puissant mais incontrollable. j´aimerais donc savoir si il me manque des persos.

2eme truc: j´ai vu le test de final 6 sur un mag de jeux video:19,8 sur 20.
sur une photo, on voit terra au niveau 99 avec 9999 hp. les autres persos pareil.
moi, terra elle est au nivo 99 et elle a que 9228 hp. tous mes autres persos sont au nivo 99 mais aucun d´eux non plus n´a 9999 hp. ils stagnent entre 8500 et 9500. alors comment ca se fait???
pour précision, la photo venait de la version anglaise sur play et moi j´ai le jeu de super nintendo patché en francais sur emulateur. alors est-ce que la différence vient de la??
thank you

yhr
yhr
Niveau 5
19 août 2002 à 20:54:36

la vache y´a les 2 derniers episodes de band of brthers qui commencent. plus le temps d´attendre, je reviens pendant la pub

La vidéo du moment