Bijour tout le monde moi je viens tout juste de découvrir FFX car je n´ai pas de PS2 et on m´en a prêté une pour la semaine...jusqu´à demain!!ARGGGHHH!!
Bref kom g encor qqs heuress de jeu devant moi, g qqs questions à vous poser:
Je viens de battre le gardien de Zanarkand(après avoir battu Seymour pour la 3ième fois je crois)au bout de 32h de jeu, comben vous diagnotiquez d´heures restantes avant la fin??Malheureusement je n´aurais pas le temps de faire le jeu en profondeur mais j´aimerais le finir au moins!!Même si je vais être extrêmement déçue de pas pouvoir en faire plus...Vous pensez que c´est possible??
Vi en 5 heures tu peux le finir depuis zarnakand !
Sinon ben en fait ça sert pas à grand chos que je vous pose d´autres questions puiske de toutes façons je n´aurais pas beaucoup le temps de jouer...
Si...keske vous me conseilleriez le plus de faire si je peux finir le jeu??(quêtes annexes les plus intéressantes?et comment?)
Essaie de gagné la course de chocobo en 0´00´00 à la plaine félicité ou essaie de capturé les 10 pampas sur l´île bikanel ou essaie d´évité 200 éclairs dans la plaine foudroyée ! !
Si tu veux connaitre toute les sous-quêtes viens sur notre site et va sous sous quêtes elles serotn expliquée ! !
www.ff-titans.fr.st
Merci beaucoup!!!