Euh, y a beaucoup de va voir le truc sur Rikku qu´on s´est gavé à faire dans tes réponses Lio! Mais moi je l´ai et là où il y a marqué clique pour la liste au technique, la liste aux zobjets, y a pas de lien qui convienne!
Pour les persos, Rikku et Kimarhi ne servent à rien, certes, mais Wakka et Yuna sont très jolies sur le banc de touche aussi. Wakka il a l´OD (combo) et Yuna la capacité à summoner Shiva. Après en combat, il faut conserver Tidus, Auron et Lulu pour leurs armes. Rappelons que Ultima allie Représaille et Contre-attaque, Chevalier Oïgnons Transe et MP1, et que Masamune fait pire puisqu´elle traverse toutes les protections contre les attaques physiques, c´est à dire, les carapaces et cette sorte de protection qu´on les Flambies.
Sinon, Auto Boost c bien, mais Auto Phenix, à par t´aider à gagner des CP contre Tomberry Nion, je vois pas ce que ça vient faire là. Vaut mieux mettre Auto Mother-G, ou Auto-Regen (c très dur Auto Mother-G à trouver).
Et les yeux du Tigre, tu sais vraiement pas à quoi ça sert?
L´attaque Super Mother Dick G doit-être sublime mais le hic c´est que Tidus est hyper timide et il se casse quand il voit Shiva se faire summoner. En + je crois que la petite est homo et qu´elle en pince pour Yuna (tu verrais comme elle lui jette sa cape, une vrai marque d´amour profond).
Et je voudrai mettre MP0 sur une de mes armes. Parce-que MP1 c´est bien, mais MP0, c´est mieux!
Je vais finir sur ta super réponse pour le manuel 3 : "cherche". Et ben puisque c ça, JE BOUDE!