OK pour les premières questions. Maintenant plus dur!
Qu´elles sont toutes les façons d´avoir Mother Wall, Mother G, Super Mother G, Great Mother G?
Comment faire Ultra Mother G, Ultimate Mother G, Final Mother G et Total Mother G Forever? ^_^
Rikku peut-elle, toujours dans son alchimie, faire un truc qui fait plus de dégâts que Super Nova (c nul super nova)?
Rikku a-t-elle autre chose de bien dans son OD que Mother G?
Sérieusement, Rikku sert à quelque chose? : )
Elle est super la musique de votre site! Comment on la coupe?
Vous auriez pu mettre la musique des blitzeurs pour les rubriques concernant le blitz, surtout que c´est la meilleur du jeu!
Est-ce qu´on fait plus dé dégâts avec Ultima quand Tidus a tout ses HP qu´avec une autre arme plus classique qui a simplement dégâts extra?
Qu´est-ce qu´il vaut mieux mettre sur ses protections après Ruban et HP Extra (et à par Auto Great-Mother-G ^_^ )?
Est-ce que je peux lacher Rikku en cours de route? Parce-que sérieux, Alchimie c nul et elle prend de la place dans mon équipe!
Est-ce que Rikku peut voler (j´essaye de lui trouver une utilité)?
On peut trouver le manuel 3 dans le désert de Sanubia après avoir eu le vaisseau, mais où, parce-que le désert est grand et que j´ai pas que ça à fou*!
Un oeil du Tigre, ça sert vraiement?
C sympas d´avoir proposé le tableau d´Alchimie complète de Rikku mais vous auriez pu le placer dans la rubrique OD, ça aurait été plus visible!
Et c pas beau de toujours renvoyer au site!
Vus pourriez y mettre une rubrique "dépasser les limites humaines". C´est THE truc à savoir dans FFX (après bien sûr comment faire un Mother G). Je vous propose de copier honteusement là : http://www.ffworld.com/?rub=ff10&=q_boostage. Dîtes pas que c moi qui vous l´ai dis!
Pour le Lézard, c après ou avant le passage que Seymour vous ouvre? C à dire, c sur la vieille route de Mi´Ihen ou sur la route aux soeurs Magus?
Pourquoi il n´existe pas de compétences sur le spherier qui autorise l´envoi simultané de deux magies blanches, comme sorcellerie mais avec la magie blanche?
Est-ce qu´il est possible de gagner la deuxième overdrive de Lulu en attaquant 130 fois Yojimbo purgateur avec foudre de Lulu ou est-ce que cette overdrive a définitivement disparu après la version Japonaise pour que Lulu ne soit pas trop puissante?
Il me manque un trésor : j´ai tous les symboles, les sceaux, le geste du magnifique, la tiare fleurie et le bourgeon, le silex... mais il y a un trou! Une idée?
Je sais que dans l´overdrive champion de blitz, le personnage féminin qui lance la baballe dépend des affinités qu´on a avec les filles du jeu. Moi par exemple, c´est Lulu qui la lance. Mais je voudrai que ce soit Shiva? Comment lui déclarer mon amouuuuur?
Si à l´invoqueuse qui se la pète, comment qu´elle s´appelle déjà... bon peu importe, vous voyez de qui je veux parler? Bon donc si quand on la voit dans le vaisseau Al-Bhed, on lui dit pas d´arrêter d´être ce qu´elle est (une invoqueuse) et de vivre avec Bartholo, mais qu´au contraire, on lui dit de continuer, d´aller jusqu´au bout, qu´est-ce que ça change?
Voilà, une dernière question :
Comment faire Great-mother-G avec deux potions? Ce serait bien deux potions, je m´en sers pas trop! : ^) ^^
Perdez pas trop de temps à me répondre.