alors brun ou noir ! !
Salut a tous,
bon voila mon prob, je suis ds le desert de Sanubia et je suis entrain de resoudre l´enigme des Pampas.
Et ce qui m´énerve c que j´arrive pas a mettre la main sur le 8 eme Pampa. Normalement il est ds la zone centre du deserte ds le sable mouvant derriere le coffre qui contenait 3 mega elixir.
Ds la soluce officiel il disent qu´il faut etre un certain temp ds la zone centre pour qu´il apparaise ca fait plus de 30 min que je m´amuse a me battre contre c pourriture de monstre que j´explose d´un seul coup et ca me saoul. Sur un site il dit ds les sable mouvant pres des débris, mais bon ca ramene au guide officiel.Alors svp est ce que queiqu´un peut m´aider ? : )
Va sur notre site tout y est expliqué www.ff-titans.fr.st
Ah et eu aussi kelke petite question, comment je fait pour avoir le bouclier de paix pour Tidus doté de la competence Sécurité qui me permet d´annuler tout les combats. Histoire que je puissent me trimballer pepere sur la plaine foudroyé et ds le desert de Sanubia : p
Merci a tout ceux qui pourront m´aider et qui arriverons a me debloqier : )
Pour le bouclier de paix tu vas dans les ruines omega et tu fais des combats et tu en recevras restes y une heure !