CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide des Titans (Blast,SK8,et moi Lio)

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:18:25

Oui les H-Espaces c´est un calvère ! !

Tu peux en avoir 99 (h-espace) en capturant 5 monstres de Chaque espèce de tout spira ;-) !!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:19:14

POur les 3 autres OD il faut gagné des tournois en BLitz mais moi je les ai pas car le blitz et moi ça fait 5 !!!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:20:34

Mon rêve c´est que ce topic dépasse les 1000 mess. ! !!

Mais je pense qu´on peut y arrivé car on fait du bon boulot ! !!

Alors si vous voulez nous aidé posé vos mess. ici !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 août 2002 à 20:20:49

moi aussi au début ca me les casser le blitz mai en m´y mettant bah chez moi ca ne fait + ke "moi et 2"

capturer 5 monstres c faisable. j´ékiperais les persos les + importants.

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:22:52

Vi ça prend du temps mais après ta une belle récompense ! !!

Regarde au début j´en ai capturé 1 de chaque espèce puis j´y ai pris gout et mercredi passé il y a 10 jours ben j´avais enfin fini ! !!

10 de chaque espèce et la j´étais soulagé !!!

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
04 août 2002 à 20:23:05

porrais tu m´en dire plus sur les 2 suites de ffx qui se derouleront 2ans apres le 1er merci

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:24:41

IL parait que dans une suite Yuna partira à la recherche de Tidus et le retrouvera ! !!

Et dans l´autre ben on parlera de RIkku et de sa vie en tant qu´Al-Behde !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 août 2002 à 20:26:06

exploitation commerciale du filon! alala

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:29:52

Et vi zekilleur ;-)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 août 2002 à 20:34:15

déjà MGS2 substance, maintenant FF. ras le q a la longue de ces conneries.

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:35:16

NOn la version avec Yuna à l´air pas mal parcontre celle de Rikku PFFFFFFFFFFFFFFF

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:41:10

Bon je prend 30 min. de pose mais vous pouvez posé vos questions je reviens tout de suite !!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
04 août 2002 à 20:52:38

Allé UP je vais vite mangé et après peut être que je reviens !!!

takezo92
takezo92
Niveau 9
04 août 2002 à 20:52:55

Salut a tous deja c bien ce ke vs faites c vraiment sympa a vous ^^

Sinon g plusieurs kestion a poser elles ont surement deja ete poser mais g la flemme de faire toute les pages alors au pire vs me dites la page ou vs m expliquez si c vite fais!

- Deja comment batre Valefore Purg des ke je l afronte il me tue avt ke je puisse attaquer en tuant tous mes perso!

- Ensuite comment avoir les dernieres armes de Yuna, Auron et Tidus?????

- J ai pas tres bien compris ou etai situer le temple pour avoir Anima vs pouvez expliquer vite fais???

Je vous remercie d avance et encore BRAVO c trop sympa d aider comme ca ^^

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
04 août 2002 à 21:00:15

Takezo92 :
Pour Valefore, t´es pas assez puissant pour le battre à la loyal après. Où tu montes les niveaux, où tu mets initiative sur un de tes persos, et tu invoques Yojimbo (en osmose) avec Yuna, et tu lui donnes un paquet de fric (entre 1000 et 20000) pour qu´il fasse Zanmato.
Dernière arme Yuna : Dans le CEM, c´est ce coffre que tu pouvais pas ouvrir, ça c´était avant que t´es le miroir des 7 astres.
Dernière arme Auron : route des Mycorocks deuxième à gauche mais avant il te faut l´épée rouillé qui se situe près de la caverne de Yojimbo (et le miroir des 7 astres)
Dernière arme Tidus : tu gagnes la dresseuse de chocobo à la course et tu vas au nord ouest de la plaine félicité, y a un petit chemin en contrebas qui est libéré.
Temple Anima, dans l´eau, mais avant, indique la destination à Sin X : 11-16, Y : 57-63 . Puis rens-t-y (temple de Baaj).
Voilà, c´est ma première réponse en temps que membre de l´équipe de Lionel! Alors j´ai été comment?

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
04 août 2002 à 21:01:44

petite correction, j´ai dis indique à Sin, mais c´est indique à Cid

takezo92
takezo92
Niveau 9
04 août 2002 à 21:05:07

Tres bien merci lol tu a un gd avenir ds les soluces ^^

-SInon peu tu me dire ou on a le miroir d 7 astres?
-A koi sert initiative?
-Je suis deja aller ds l eau mais le temple se trouve ou apres (chui pa douer la)?
-OU au nord ouest exactement un moment ya une fille ki nous parle de la griffe de sin ki a fais la fissure c ou par raport a la?

Excuse moi de t embeter comme ca lol ^^

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
04 août 2002 à 21:05:39

Enfin on s´est compris ; )
Sinon pour les les sceaux de Yuna, Tidus et Auron :
Tidus : sceau = faire 0"00 à la course, c´est pas très dur, mais rate pas ton départ et préoccupe toi plus des ballons que de ton temps final. En gros, il faut que t´es 15 ballons pour 2 oiseaux.
Yuna : sceau = envoie l´invoqueuse du temple caché de la plaine félicité : il faut que tu prennes un chocobo, que tu reviennes à l´entrée et par là, y a une plume, tu restes sur le chocobo et t´appuis sur X. Pour l´envoyer, il faudra d´abord que tu défies toutes ces chimères, y compris les cachées.
Auron : Sceau = 10 catégorie complète au CEM.

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
04 août 2002 à 21:06:50

Comment enlève-t-on Déprime, Trépan, Emousse et Annumagik sans utilisé Dissipation ?

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
04 août 2002 à 21:09:59

Le miroir des 7 astres : forêts carrefour (qui mène à la plaine foudroyée, la plaine félicitée, à Guadosalam et à Bevelle) : tu parles à une mère et son fils qui ont perdu leur père, tu vas le chercher à droite de leur position puis deuxième à gauche. Tu lui parles tu leur dis qu´ils sont "là-bas".
Tu vas les rejoindre, il te remercie mais il manque le fils. Il est parti sur le chemin lumineux au nord, va le retrouver et tu trouveras le moyen de changer ton miroir terni en miroir des 7 astres. Oups j´ai commencé à l´envers moi. Ouai parce-que d´abord t´as besoin du miroir terni, au temple caché de la plaine félicité (réfère toi au sceau de Yuna juste mon avant dernier mess), devant ce temple tu le contournes à droite et tu vas sur le chocobo, tu fais une course trop simple et quand tu la gagnes, tu gagnes le miroir.
Le reste des réponses arrivent t´inquiètes. Mais c´est dur de taper tout ça assez vite pour que tu te lasses pas d´attendre. Enfin je vais essayer d´être digne de Lionel si j´y arrive un jour ;) .

La vidéo du moment