alors voila:
C´est un petit vieux qui raconte sa journée:
- Moi le matin je suis réglé comme une horloge. A 7 heures, je fais pipi. A 7heures 30, je fais caca. Et à 8 heures, ben... je me lève...
Un vieux monsieur en retraite demande à sa femme :
- Ma chérie, voila 60 anx que nous sommes ensemble et tu ne m´a jamais dit ce qu´il y a dans le tiroir de ton chevet... Vois-tu ça me ferait vraiment plaisir de le savoir !
La vieille dame hésite un peu, puis finalement accepte de lui montrer son trésor !
Et il découvre dans le tiroir 3 oeufs et 10000 fr. Etonné, il lui demande l´explication :
- Hé bien ! Chaque fois que je t´ai trompé, j´ai mis un oeuf.
- Donc tu m´as trompé 3 fois en 60 ans ? Mais comme je ne m´en suis jamais aperçu, je te pardonne... Dis-moi, et cet argent qu´est ce que c´est ?
- C´est simple... Chaque fois que j´ai eu une douzaine d´oeufs, je l´ai ai vendus...
Un gars se présente chez le médecin:
- Docteur, j´ai un gros problème. Cela fait plus de deux semaines que je ne dort plus ! Et j´ai tout essayé.
- Voyons monsieur, dit le docteur, êtes-vous sûr que vous avez tout essayé ?
- Oui, de la tisane aux somnifères. Rien n´y fait.
- Je vois, dit le docteur, je vais vous prescrire un tout nouveau somnifère qui vient de sortir en pharmacie.Vous m´en direz des nouvelles. Il se présente sous la forme de suppositoires. Cela ne vous dérange pas ?
- Non pas du tout, tant que cela me permet de dormir...
Le lendemain, le patient se représente chez le docteur:
- Ah!, dit le docteur, et alors ce nouveau somnifère vous convient-il ?
- Oui docteur, mais vous n´auriez pas le même mais en un peu moins puissant ?
- Heuuu... pourquoi ? ?
- Hé ben... Quand je me suis réveillé ce matin, j´avais encore le doigt dans le cul...
Un homme se rends chez son médecin pour lui avouer, un peu géné :
- Docteur, j´ai un problème, j´ai une couille plus grosse que l´autre...
- Je vois, montrez moi ca, ce n´est peut être pas si grave.
- D´accord mais à une condition. Que vous me promettiez de ne pas rire.
- C´est promis !
L´homme ouvre sa braguette et avec peine il sort un testicule de la taille d´une grosse orange...
Le médecin n´en peut plus et éclate de rire :
- Mouahahahahahahah, désolé mais c´est vraiment trop drôle, je n´ai pas pu résister, pardonnez-moi.
- Oooooooh ben puisque c´est comme ca, je ne vous monterai pas la grosse...
Un vieux couple se rend chez son medecin pour le check-up annuel.
Le médecin les accueille et fait d´abord passer le mari.
Apres l´examen, il annonce :
- Mais vous êtes en pleine forme, cher monsieur !
- Pas étonnant, répond l´autre, je fume pas, je bois pas, et le bon Dieu veille sur moi...
- Voyez-vous ça, sourit gentiment le docteur.
- Oui! Tenez, hier par exemple, je me suis levé en pleine nuit pour aller aux WC et Il a allumé la lumière pour moi !
Un peu décontenance, le médecin renvoie le vieux dans la salle d´attente et fait passer sa femme dans son cabinet.
- Oh, moi, vous savez, je fume pas, je bois pas...
- Et le bon Dieu veille sur vous, c´est ça ?
- Hein ? Pourquoi vous dites ça ? demande la vieille, étonnée.
- Bien, explique le médecin, c´est votre mari qui m´a dit ça. Il m´a même raconté qu´il était allé aux toilettes pendant la nuit et que le bon Dieu lui avait fait de la lumière...
- Ah, le vieux con ! s´exclame la vieille, il a recommencé à pisser dans le frigo !
bon... c´est tout ce que je peux sortir pour le moment mais revenez bientot pour de nouvelles aventures lololol