CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yapluspersonne!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:24:16

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis trois semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne.
- OUI ? (heureusement le Chinois parle français)
- BONSOIR, je suis perdu depuis trois semaines. Je n´ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n´auriez pas une place pour un pauvre homme ?
Le vieux Chinois accepte mais à une condition :
- Tu es prévenu, aucun homme n´a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises.
L´homme accepte volontiers et prend place à table. Tout au long du repas, étant donné qu´il n´a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour ne cesse de lui envoyer des regards de braise... Durant la nuit, l´appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la fille du vieux chinois. Il passe des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis retournant vers sa chambre, il se dit :
- WHAO ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve, le vieux n´a rien entendu !
Au reveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu´il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : "1ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre.
- Quelle torture stupide !
Se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : "2ème torture chinoise : rocher attaché au testicule droit" - MEEEEEEEEERDE ! !!
S´apercevant qu´il est trop tard pour rattraper le rocher, il se lance par la fenêtre se disant que la mort sera sans doute moins douloureuse. Mais en descendant, il voit sur la corde un autre message sur lequel il peut lire : "3ème torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit"...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:26:31

celle la, la derniere elle est pas mal hein... allez koi avoue...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:29:15

non, jamais raconte et.. aoui, touteles excuse sont bonnes...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:31:13

c´est vrai ce mensonge?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:32:37

serieux???

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 03:36:39

notez ke moi je dois l´ecrire a chak fois...

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:39:47

hehe usagi-yo (nathanaelle lol) est ds mes liens msn et elle est super sympa, tu es un chancard mec profites bien.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:42:39

bah , qu´estce que vous voulez que je fasse??(l´avenir ne dépend que de vous!!)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:44:21

ben , je surveilles le forum de shi et je lit vos blagues chinoises haha mdr mais celle des tortures, j´la connaissais ouiiin.

et aléatoirement , je prépare le cours de japonais de ce matin.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:45:39

oh si mais je te connaissais pas personnellement c´est tout. je n´ai dit que la stricte vérité...
alors, je reste ou je me tire?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:49:56

hehe moi je le fais juste pour ceux qui m´ont demandé il y a 3 jours mais je crois que je tiendrait le coup. ahah o genki desuka gurunjû-san?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 03:56:29

lol . je suis fan jusque dans les particules hehe mon honorable tomodatchi , je reste jesqu´a yo-ji san ju-pun(4h30)je parle assez bien le jap.
quel italien??

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:04:11

ju-yon desû(14) mais bientot 15

j´ai dit comment vas-tu monsieur grunge?

elle va jusque dans le moindre de mes atomes et même un peu dans mon anti-matiere; mais les e- je les aime pas trop lol.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:08:58

hehe c´est pô grave...

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:12:42

alors, elles étaient bien?(le jap, c´est pô dur,c´est juste impressionnant).et en plus la langue est + de 2500 ans plus vieille que le francais!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:21:21

bah , si ils ne veulent pas partager leurs passions , ils ne sont pas passionnés lol.
nous on est a 50 a apprendre au cejul.
mais dans ma "classe" il y en a 8 qui restent pour les cours, les autres étudient chez eux.µen plus on est tous des vrais passionnés avant le cours, les discussion sont trop bien, on diarit des vrais japonais^^!!
la japanime c´est génial, j´adore noir et hxh en animes!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:24:41

hehe , on a aussi des cours de philosophie japonaise , des exposés a faire (une fois on tous fait un exposé ensemble sur les mangas!!)

la princesse aiko elle est trop mignonne , huit ans apres le mariage de naruhito et masako!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:28:56

j´aime tout ce qui touche au japon.

mais j´aime bien comme mangas : X,kenshin,bastard(ils ont fini là bas),city hunter,....

on a une bibliotheque pleine de mangas au cejul(centre d´études japonaises de l´univerité de liege) et a noel , on fait une fète ou on mange que des spécialités (hmm tacho-yashi, sushi,nouilles,itou!!)

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 août 2002 à 04:30:33

re hellooooo!!!!! ca va?????

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
03 août 2002 à 04:33:47

http://membres.lycos.fr/cejul2002/ pour tout savoir sur le cejul(c´est un site d´un élève de deuxième)

hehe hyaku messages pô mal...

ohaio gozaimasu sk8!!

ben ma mere adoore le viet(elle en fait de temps en temps mais j´aime pas trop les sauces)

La vidéo du moment