Clad,
oui après Yu Yevon, c´est la fin du jeu ! Et tu serais dégouté ? T´as passé des heures et des heures sur des perso, sur une histoire et t´es dégouté ? Faut arrêter de jouer alors ! Les final sont avant tout une histoire et j´espère que tu auras compris la fin de ce dernier oups, nettement plus subtil que les derniers sortis sur PS ! Et enfin pour la fin, imagine toi avec tes perso qui ont environ 6000 HP et que leur max de degat c´est 8000 à 9000 ? , crois moi, ne serais ce battre sin de cette manière se révèle difficile ! et je te parle meme pas de jecht ! Bien sur que t´es puissant mais ce boost ce n´est pas pour la fin ! Et lorsque t´as fini le jeu sans MEGABOOST (mon cas), la victoire tu la savoures, un peu battre Der Richter et Nemesis à la régulière (tu auras au moins démontré un petit sens tactique) ! Ca c´est grandiose ! Seul les petits joueurs se la pettent en se vantant d´avoir battu Der Richter avec Zanmatto . .. mouarf mort de rire ! Et puis il faudra attendre deux ou trois ans avant de pouvoir rejouer à un final ! Alors dire que c´est pourris parce que t´es trop balèze à la fin, un peu de respect !