CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin et...la suite???

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
01 août 2002 à 18:38:57

Salut tout le monde ! !!
Malgré ma nullité je viens de finir le jeu, du premier coup.Enfin moi ça m´arrange plutot parce que ça mef ait chier de me prendre la tête pour un jeu donc...Enfin je trouve que Jecht était plus digne d´être le boss de fin que yu yevon qui en plus ressemble assez à une sorte de grosse blatte violette.
Bref,après avoir battu la blatte, je trouve que la fin très belle (j´avais même pas capté qu´elle était pas en image de synthèse!!!) et bien triste et émouvante...bouhou.
Mais...avez vous vu la séquence après le générique?On y voit Tidus qui semble "renaitre" dans l´eau et qui remonte à la surface.Cela veut-il dire que finalement il ne disparait pas? Qu´en pensez vous?
De +, j´ai entendu parler d´une suite de FFX à venir, Another Story.Est ce que cela est vrai ou est ce que c´est juste une rumeur?Où pourrais je avoir + d´infos?
En tout cas ce serait cool, parce que bien que la fin soit très belle, je trouve quand même dommage, qu´ils finissent pas ensemble (oui je sais c con, mais j´aurais aimé un happy end...c vrai que ça aurait été sans doute moins beau et émouvant mais bon).
Voila donc, si vous pouvez me donner votre avis, sur la fin et la renaissance de Tidus, et mieux si vouspouvez me renseigner...allez y!!
@+!

Tripp
Tripp
Niveau 10
01 août 2002 à 18:42:40

tu peux avoir plus d´infos sur
ffworld.com
FFX>soluce>le calme plat

Voila a +

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
01 août 2002 à 19:33:58

ok merci, je vais essayer ça

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
01 août 2002 à 20:15:48

oulaaaaa ca me parait bizare que Square se mettent a faire des suites comme meme c pas le genre de la maison et ds ce k la il FAUT faire une suite au 7 mais po au 10 qui ne vaut vraiment pas le 7 et le 9 donc info ou intox?????

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
27 septembre 2002 à 11:54:02

excuse moi mais faire des suites c´est le genre de Squaresoft
ils ne font pas que Final non plus !

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 11:57:39

Y´a une rumeur qui prévoit une suite à FF7!
Par contre ce serait pas pour tout de suite!...

Aaah! va-t-on faire renaître Aeris?...

Mais bon, concentrons-nous d´abord sur la suite de FFX, qui j´espère sortira chez nous.

zack04
zack04
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:24:52

J´imagine mal une suite à FF7 vu comment la fin est fermée : la Shinra est dans le vent, la Planète est sauvée, Sephiroth s´est fait torcher par un omnislash...:) bref je vois pas comment ils pourraient se démerder pour faire une suite (à part un Sephiroth purgateur, lol)

Une question que je me pose, c quelle sera la durée de vie de Yuna et Rikku´s version (ça m´étonnerait que ça dépasse les 10h)

zack04
zack04
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:36:42

Pour ceux qui se demandent pkoi Square sort une suite, la réponse se résume assez facilement :

$

(faut dire qu´entre FF11 et The Spirits Whithin ils commencent à être un peu à court de thune...lol)

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:47:35

le 7 et 9 c nul ; sa fait vraiment dessin anime les petits persos. En plus, les meilleurs histoires sont dans le 8 et le 10 !

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:49:34

zack07 Square ont deja du frics

zack04
zack04
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:53:54

Tu te trompes, après les millions perdus dans le film, ils n´avaient plus un rond. Heuresement que FFX a cartonné. Et s´ils sortent une suite à ce jeu c pour compenser le désastre qui se profile à l´horizon de leur année fiscale (à cause de FF11)

zack07 ? lol, c pas mal non plus... ça fait agent secret:)

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
27 septembre 2002 à 18:43:23

k oups dsl faur le nick : )

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:44:38

Si tu veux plus d´infos sur la suite de FF10, va sur mon topic "Final Fantasy X: Another Lord-Lord of the Future". J´y laisse des news assez interressantes alors ne vous genez pas.

La vidéo du moment