CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrier des Lecteurs par Zaperman!

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
02 août 2002 à 01:11:52

C´est noté ! : o)
Merci d´avoir préter attention à la lettre ! ^^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
02 août 2002 à 01:15:02

Erfgh ok ! :o)
Service ^^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
02 août 2002 à 01:17:06

Bonne Nuit! :o)

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
02 août 2002 à 01:52:56

ha je sdavé que j´allait etre dans une rubrique lol suis deuxieme o moin haha vive la rebelion

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
02 août 2002 à 07:47:27

Alors sidou en voila une idee mais je ne suis pas d accord sur ta liste du plus mauvais C est moi qui devrait etre dedans comment a tu pus m oublier conmme ca tu n as pas honte

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
02 août 2002 à 08:53:08

1800 fois seulement... on aurait du lui dire 18000 c´eut été plus drôle encore :))

WakkY
WakkY
Niveau 10
02 août 2002 à 09:20:12

mdr c n´importequoi je dis,c myst ki mets l´ambiance sur le forum et il est dans les mauvais forumeurs et meme pas dans le top10 des posteurs mdrrrrrrrrrrrr,franchement sideral:

Tu connais aps le forum...

Euro_6-55957
Euro_6-55957
Niveau 7
02 août 2002 à 09:35:08

XI : Sondage :
===========

1)Tout d´abord, aimez-vous le courrier ? ouai (surtout ken je sui dedan lolol)
2)Voudriez vous en voir un toutes les semaines ? oui si cela ne vous donne pas tro de boulot
3)Quelle rubrique aimez vous le plus ? Les Sujets Interressants De La Semaine et les News
4)Quelle rubrique aimez vous le moins ? Les plus mauvais forumeurs (pas la rubrique mes les person
5)Voudriez vous enlever une(des) rubrique(s)(precisez laquelle(lesquelles) ca sera mieux ! ! ^^) ? non je pense que ttes les rubriques sont indispensable
6)Voudriez vous rajoutez une(des) rubrique(s) ? (proposez) non mais peutetre classe par categorie les sujets interressant (un top 3 par categorie)
7)Et enfin, dites si il y a un detail qui vous deplait dans le courrier ? non

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
02 août 2002 à 09:37:32

cours de japonais sur le topic GOOOOOOD morning FF!!!!!!!!!!!!!!!

WakkY
WakkY
Niveau 10
02 août 2002 à 09:40:46

1)Tout d´abord, aimez-vous le courrier ? nan car c´est absé sur des avis personnels et ac m´interesse pas
2)Voudriez vous en voir un toutes les semaines ? ouais seulement si c sur un avis general
3)Quelle rubrique aimez vous le plus ? aucune pour l´instant tout est fair sideral perso
4)Quelle rubrique aimez vous le moins ? toute puisque c pas tt le monde ki la fait
5)Voudriez vous enlever une(des) rubrique(s)(precisez laquelle(lesquelles) ca sera mieux ! ! ^^) ? les plus mauvais forumeyrs,c du n´importequoi t´as mis tt les plus sympa!!
6)Voudriez vous rajoutez une(des) rubrique(s) ? (proposez)simplement que ce soit les gens qui votent pour faire ce topic et les rubrique,et âs seulement siideral
7)Et enfin, dites si il y a un detail qui vous deplait dans le courrier ? c toi ki afit tout et j´aime pas

steackk
steackk
Niveau 9
02 août 2002 à 10:32:05

eh _sideral- tu m´a oublié dans ta liste des forumeurs!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
02 août 2002 à 11:03:50

salut tlm!!!!!!
Repondez, svp, c´est important pour l´avenir du courrier :

1 Tout d´abord, aimez-vous le courrier ?
2 Voudriez vous en voir un toutes les semaines ?
3 Quelle rubrique aimez vous le plus ?
4 Quelle rubrique aimez vous le moins ?
5 Voudriez vous enlever une(des) rubrique(s)(precisez laquelle(lesquelles) ca sera mieux ! ! ^^) ?
6 Voudriez vous rajoutez une(des) rubrique(s) ? (proposez)
7 Et enfin, dites si il y a un detail qui vous deplait dans le courrier ?

1 oui et j´espere qu´il reviendra tres vite!!!(oui je sais le 18 normalemeent!!!!!lol mi ca fait bien de dire ca!!)

2 bah moi . ......oui of course mais pour toi......je crois que ca sera mieux ttes les deux semaines!! lol

3 la liste des topics les plus originaux!! (me rappelle plus le titre exact...

4 ET 5 bah....tt ce qui concerne sur VOTRE avis des forumeurs!!!(un vote serait BCP BCP BCP mieux pour ce genre de rubriques!!car moi par exemple je ne suis pas d´accord avec vous . ....et pourtant je suis souvent la....dc je pourrais voter!!!!lol

6 je pense que le mod pourrait chaque semaine faire un RESUMé (lol) du "niveau" du forum pour la semaine de facon....je suis sur que ca interresse personne sauf moi dc......c vous qui voyez (pi c du travail pour sid en plus!!lol)
sinon je pense que les critiques (ca veut dire autant les compliments que les rabaisses) des topics devrait etre plus nombreux car c bcp plus important que les forumeurs eux mm qui savent deja s´ils participent bien ou pas.....s´ils emmerdent le monde ou pas...

7. nan je trouve qu´il est bien redigé....

bon en resumé (parce que c vraiment long tt ca..en tt cas pour mooi...) ben en fait je pense ques les critiques devrait etre vraiment axé sur la forme et l´interet des topics et vous devriez laisser tomber les critiques des forumeurs....
voila mon avis...

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
02 août 2002 à 11:07:59

MER..!!!!! g oublié de parler des news!!!!

ben en fait si g oublié c tt simplement parce que c pardait!! g rien a redire sur ca!!!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
02 août 2002 à 11:12:29

parfait !!

tete-de-choux
tete-de-choux
Niveau 9
02 août 2002 à 11:34:50

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII
IIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content je suis le premier dans les plus mauvais forumeur merci je suis si emu

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 août 2002 à 11:55:16

Merci tt le monde, et surtout wakka, parce que ca m´aide vachement ce que tu dit...

j´etudit tout ce que vous dites, et on va voir pour la prochaine !!!!!

tete-de-choux
tete-de-choux
Niveau 9
02 août 2002 à 11:57:23

je ne merite pas la premiere place de plus mauvais forumeur je suis trop nul

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 août 2002 à 11:58:19

mais bon, wakky, tout ce qui me derange c´est que tu dit que tout est nul....c´est moi qu´est fait tt le le boulot a part les classements des forumeurs et les rappals...ca m´a mis pas mal de temps, t´aurait pu respecter le trvail des autres....mais c sympas de dire ce que tu pense apres tout ! !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 août 2002 à 11:59:01

oh bah ca tete de choux, tu demande a sid, c pas moi qui t´es mis a cette place !^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 août 2002 à 12:04:47

bon, j´vais repondre a tt les sondages...