Bonjours à tous
Ce sujet consernant uniquement le blitzball, me permettera d´aider tout ceux qui le désireront.
Je suis en construction de pages présentant tout les joueurs de spira avec leurs capacités, techniques,salaires,stats...au niveau le plus bas pour chacun.(quand on réinitialise)Elles devraient êtres prêtent cette semaine.
Pour commencer, comme je l´ai déja mise sur un autre sujet, une petite astuce permetant d´obtenir très facilement et rapidement un joueur d´une équipe adverse sans de différence de niveau avec lui.
-Tout d´abord réinitialisé puis regardez pour combien de matchs a signé le joueur que vous désirez posséder.(Je prens Loumnik comme exemple soit 25 matchs encore à faire!)
-Jouer au blitzball en mode amical contre son équipe(normalement les al-bhed psyched)
-Faites 24 matchs tout en abandonnant dès que vous possédez la balle en appuyant sur triangle(abandonner sert à gagner du temps)
-A la fin du 24ème match SAUVEGARDEZ!!(Il devrait rester 1 match à Loumnik à faire avant la fin de son contrat.
-Faites un nouveau match amical contre son équipe tout en abandonnant, et si part malheur il n´est pas remplacé à la fin du match part un autre joueur de Spira, et qu´il resigne un nouveau contrat avec son équipe, faites reset(R1+R2+L1+L2+START+SELECT) et refaites son dernier match autant de fois qu´il le faudra toujours en mode amical, jusqu´à se qu´il qu´un autre joueur le remplace(en générale au bout de la 4ème fois c´est bon)
Je connais quelques noms des meileurs joueurs:
Argey en attaque
Tidus en attaque
Juhda en défense
Loumnik au goal
Voilà 4 noms oû vous pouvez être sûr d´avoir confiance.
Si vous avez des questions, d´autres petites astuces, des noms de joueurs cachés que personne n´a trouvé, des choses non comprises, ce sujet est là pour ça!
Voilà salut à tous!